Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Bon courage dans vos demarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

Je viens de parlé avec mon mari!

Je sais plus quoi pensé!

Bon je vous explique. Pour les tites phrases que j'ai compris de mon mari, tout c'est bien passé!

La première femme ça très bien été, il a bien répondu aux questions, elle était très gentille.

Mais la 2e...holy moly!

Elle a essayé de le débousolé, en lui demandant les questions suivantes sur mes filles:

Alika ne porte pas le nom de son père? Alexandra non plus? pourquoi?

Est-ce que ce n'est pas important pour ta femme que ces enfants aye le nom de leur père?

F%? c'est quoi ces questions la? C'est un choix personnel! Maudit faut croire qu'elle avait rien a trouvé de louche dans notre dossier qu'il fallait qu'elle s'acharne sur mes filles?

Ensuite elle a dit qu''elle n'avait pas prise de décision, et qu'elle allait le rappeller d'icitte vendredi.

Bon j'aurais plus de détaille ce soir mes amis!!! Je fini de travaillé à 8hpm, donc je viendrais un peu plus tard pour vous parlez!

Je crois vraiment que c'est accepté, mais c'est frustrant! Mon mari était hors de lui quand je lui ai parlé...

il m'a répondu: C'est quoi ce bordel??? Encore à attendre jusqu'a vendredi?...Pauvre chou!!!! J'aurais tellement aimé être là avec lui!

Et c'est ça qu'est ça!

Je me prépare, on se revoit ce soir!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bojour Mylou,

Le Marie d'unne autre femme sur une autre site a passe son entrevue aujourd'hui aussi. Et le meme chose est arrive. Le premiere femme etait tres gentille, mais la deuxieme une autre histoire. Elle est devenue fache en parlant que sa femme a payer pour une apartement qu'elle avait louer quand elle l'a visiter en Janvier. A voulais savoir pourquoi.

A pas pris une decision aujourd'hui non plus. A dit qu'a vas appeler avec une reponse

Je ne sais pas du tout quesque se passe a Rabat ces jours

Bonne chance, et bon courage Mylou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde!

Je viens de parlé avec mon mari!

Je sais plus quoi pensé!

Bon je vous explique. Pour les tites phrases que j'ai compris de mon mari, tout c'est bien passé!

La première femme ça très bien été, il a bien répondu aux questions, elle était très gentille.

Mais la 2e...holy moly!

Elle a essayé de le débousolé, en lui demandant les questions suivantes sur mes filles:

Alika ne porte pas le nom de son père? Alexandra non plus? pourquoi?

Est-ce que ce n'est pas important pour ta femme que ces enfants aye le nom de leur père?

F%? c'est quoi ces questions la? C'est un choix personnel! Maudit faut croire qu'elle avait rien a trouvé de louche dans notre dossier qu'il fallait qu'elle s'acharne sur mes filles?

Ensuite elle a dit qu''elle n'avait pas prise de décision, et qu'elle allait le rappeller d'icitte vendredi.

Bon j'aurais plus de détaille ce soir mes amis!!! Je fini de travaillé à 8hpm, donc je viendrais un peu plus tard pour vous parlez!

Je crois vraiment que c'est accepté, mais c'est frustrant! Mon mari était hors de lui quand je lui ai parlé...

il m'a répondu: C'est quoi ce bordel??? Encore à attendre jusqu'a vendredi?...Pauvre chou!!!! J'aurais tellement aimé être là avec lui!

Et c'est ça qu'est ça!

Je me prépare, on se revoit ce soir!

Amicalement,

Mylou

wowwwwwwwwww jeudi c encore loin

ok ok on as besoin de plus de detail

revien ce soire alors

accepté inchallah

jais remarqué dernierement que tout les cas c etais presque la meme chose ..( jais pas prise de décision et je vous rapeller d ici une semaine )

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien Mylou je pense que que ça s'est bien passé selon les brides d'infos que tu nous a donné. Nous verrons bien ce soir quand vous aurez "digéré" l'expérience pris du recul ce que vous aurez à nous communiquer.

J'ai comme l'impression que le gouvernement en est déjà à mettre en oeuvre son nouveau plan d'action. Il l'était peut-être avant même de l'annoncer. Ça ne devait pas toucher les demandes d'avant février mais là tout semble indiquer que ce n'est pas le cas. Ça ne devait pas toucher les parrainages familiaux mais plus ça va plus c'est long, plus les entrevus se corsent, ça commence drôlement à ressembler à de l'acharnement...

Ça donne vraiment l'impression qu'il y a quelque part du sable dans l'engrenage dans ce mininstère où il n'y semble pas ya avoir de direction. Vraiment chiant de voir ces gens jouer avec la vie des autres comme il le font.

Serait peut être temps de demander la tête de la ministre si elle ne se sent pas capable de gérer convenablement...

aaaaaaoooooouuuuuummmmm! Commence à être tanné de faire mes exercices là lili t'as pas autre chose à suggérer...lol

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis au corant de la nouvelle depuis une quinzaine de minutes et je tremble encore comme une feuille...

J'aurais jamais cru que cette nouvelle m'ébranlerait autant!

Bonne chance à vous toutes et tous que le téléphone sonne...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis au corant de la nouvelle depuis une quinzaine de minutes et je tremble encore comme une feuille...

J'aurais jamais cru que cette nouvelle m'ébranlerait autant!

Bonne chance à vous toutes et tous que le téléphone sonne...

lmmau

Mon chère frère que je te comprends donc! Voilà déjà 21 jours que j'ai eu cet appel! c'est quelque chose! Ecoute moi, c'est encore pire la nuit avant l'entrevue, je ne veux pas te découragé, mais c'est ça que c'est!

Si tu as besoin de moi je suis là ok! N'hésite pas!

Bisou,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour demain Waiting too!

Je suis de tout coeur avec toi! Je pense très fort à toi!!! AAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMm!!!!(Onde positive)

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien! Un mois d'avril qui se termine dans la joie pour les membres du club du 11.

Courage pour ceux qui attendent encore le grand moment s'en vient. Nous demeurons avec vous...

Une petite question que j'ai posée sur le fil "ça y est": Si quelqu'un parmi vous avez un hôtel à prix abordable pas trop loin de l'Ambassade à nous suggérer ce serait gentil de m'en faire part.

Bonne journée à tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, j'étais à hôtel Ibis prés de la gare Agdal.

Si tu veux les coordonnés dis le moi

Merci pour la réponse je t'ais envoyé un mp...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance pour demain Waiting too!

Je suis de tout coeur avec toi! Je pense très fort à toi!!! AAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMm!!!!(Onde positive)

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles!

Amicalement,

Mylou

merci bcp bcp mes amis (ies) , mylou ;)

j ai tres bien passé mon entrevue hamdoullah, je suis tres tres contente , elle m a dis kel va me rappeler ds po longtemps incha allah .

merci et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donnez nous plus de détails Waiting too, Quelle genre de questions, combien a durée l'entrevue, et qui ce que t'a dit l'agente?????????

Mais avant tout félicitations que c'est bien passé

Modifié par romayssa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà le résumé de milieu de semaine pour le Club des 11.

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

?????????????????????????????????????????????????????????????????????? :yahoo:

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sophiee-------------5nov07---4m/12j--17mars08----17j-----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

romayssa----------19nov07---4m/28j--16avril08------8j----24avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j----7avril08------21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Waiting too---------2nov07---5m/7j----9avril08-------20j----29avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Attente de passé lentrevue :

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j--28avril08----7j--------5mai08

lmmau-------------13nov07--5m/15j---28avril08---10j-------8mai08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j

Novembre 2007

Amal 2005-------------2nov07------------27mars/27avril08

Adamamdiums-----20nov07--------------15avril/15mai08

Maroccain024-------28nov07--------------23avril/23mai08

Il en reste 3 pour l'appel de l'entrevue!!!

Go Rabat go!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ana mabshour je suis heureux pour vous Waiting... Bravo et bonne chance à vous d euxx pour la suite. Que le visa vous soit donné le plus rapidement possible...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donnez nous plus de détails Waiting too, Quelle genre de questions, combien a durée l'entrevue, et qui ce que t'a dit l'agente?????????

Mais avant tout félicitations que c'est bien passé

bonjour,

j ai bien passe mon entrevue hamdouAllah, l agente c une marocaine, alors elle m a posé bcp bcp de questions sur mon diplome , mes etudes, mariage, voyage de noce, ou j ai rencontre mon mari first time, keskil fait mon mari au canada...... et elle m a donné une feuille pour ecrire ttes les activités ke j ai fait depuis juillet 2007. enfin ca a durée a peu pres une demi heure, apres elle m a demande d attendre un peu pour me rendre ts mes documents , elle m a dis ke c ok , et kel va me rappeler apres pour le visa INCHAALLAH .

voila, merci bcp et bon courage tt le monde

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ana mabshour je suis heureux pour vous Waiting... Bravo et bonne chance à vous d euxx pour la suite. Que le visa vous soit donné le plus rapidement possible...

lmmau

merci bcp immau, c tres gentille

inchAllah tt le monde aura son visa, pour pouvoir vivre avec son cheri pour le reste de notre vie incha Allah

good luck all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a eu des noouvelles d'Amal?

Peut-être que j'ai manqué ses interventions mais il me semble qu'il y a un bout de temps que je ne l'ai croisé ici...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un a eu des noouvelles d'Amal?

Peut-être que j'ai manqué ses interventions mais il me semble qu'il y a un bout de temps que je ne l'ai croisé ici...

lmmau

Moi aussi, ça fait un bon boute que je l'ai pas vu! Amal, tu es ou? Tu as eu des nouvelles???

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Mylou, est ce que tu penses qu'aujourd'hui ton mari aura cet appel??

L'agente m'a dit qu'elle va m'appeler au début de la semaine, et jusqu' à maintenant j'ai rien reçu :(

Qui ce que tu en pense :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement