Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués
Hey Mylou, est ce que tu penses qu'aujourd'hui ton mari aura cet appel??

L'agente m'a dit qu'elle va m'appeler au début de la semaine, et jusqu' à maintenant j'ai rien reçu :(

Qui ce que tu en pense :unsure:

Je veux pas vous décourager les filles. mais moi mon mari na jamais eue l'appel.. comme vous elle nous a dit que elle appellerais pour donner sa décision.. et finalement après 2 semaines d'entrevue de mon mari et la mienne un vendredi donc 2 semaine aujourd'hui.. jamais reçu d'appel.. alors on présume que c accepter lolllllllllllllll.. Bonne chance mais d'attendez pas cette appel.. vous risqueriez d'attendre longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est vrai jamila, mais pourquoi ils ont dit ça :wacko::shok:

OUiiii c purement vrai! .. et c pour nous faire stresser lollllllllllllllllllll...aucune idée.. mais c pas correct.. nous on n'a stressé pendant plus de 2 semaines .. mnt on sait que c accepter car habituellement on le sait très vite quand c refusé.. alors si vous avez toujours pas de nouvelle.. c dans la poche.. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai jamila, mais pourquoi ils ont dit ça :wacko::shok:

OUiiii c purement vrai! .. et c pour nous faire stresser lollllllllllllllllllll...aucune idée.. mais c pas correct.. nous on n'a stressé pendant plus de 2 semaines .. mnt on sait que c accepter car habituellement on le sait très vite quand c refusé.. alors si vous avez toujours pas de nouvelle.. c dans la poche.. Bravo!

je veut pas peter ta bulle mais moi jai recu ma lettre presque trois semaine apres lentrevu . mais je te soihaite une acceptation de ton dossier car un refus fait tres mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai jamila, mais pourquoi ils ont dit ça :wacko::shok:

OUiiii c purement vrai! .. et c pour nous faire stresser lollllllllllllllllllll...aucune idée.. mais c pas correct.. nous on n'a stressé pendant plus de 2 semaines .. mnt on sait que c accepter car habituellement on le sait très vite quand c refusé.. alors si vous avez toujours pas de nouvelle.. c dans la poche.. Bravo!

je veut pas peter ta bulle mais moi jai recu ma lettre presque trois semaine apres lentrevu . mais je te soihaite une acceptation de ton dossier car un refus fait tres mal .

justement belle-fleur.. ca vas faire 3 semaines Mardi prochain l'entrevue de mon mari.. et moi 3 semaines vendredi prochain.. on n'est presque rendu à 3 semaines.. c la première fois que je vois un refus prendre autant de temps.. car habituellement c en dedans de 1 semaine 2 maximum..p-e parce que ton mari reste loin de Rabat.. mais moi il est pas loin.. il ma dit en général une lettre prendre entre 2 à 3 jours 4 maximum pour arriver chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je pense que vous etes accepter car elle aurai pas pris la peine de faire out ca avec vous so c,était pour donner un refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey Mylou, est ce que tu penses qu'aujourd'hui ton mari aura cet appel??

L'agente m'a dit qu'elle va m'appeler au début de la semaine, et jusqu' à maintenant j'ai rien reçu :(

Qui ce que tu en pense :unsure:

Je ne sais pas du tout ma chère! Dans le fond mon mari a déjà eu un appel, pas pour dire officiellement que le dossier est accepté, mais pour demander à mon mari d'aller chercher les documents et photos que moi j'ai envoyé à Mississauga. Et elle a répondu :''C'est probablement parce que votre dossier est accepté Monsieur XXXXX!''

On attends, comme tout le monde, on verra bien en fin de journée!!!

Mais une autre chose que je trouve très bizarre! En arrivant, la 1e femme a demandé à mon mari :''Bon M., Voyons ce que vous nous avez apportez!''

Faut croire qu'elle savait que mon mari n'avait pas eu le email, elle n'a rien exigé de lui en terme de papier, seulement les documents qu'il avait emporté pour prouvé notre relation authentique! La fiche anthropométrique était expiré depuis belle lurette, il en avait fait faire une pour l'entrevue et elle ne l'a pas pris!!!!

Anyway on verra ben! Je te tiendrais au courant Romayssa!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarder pour Melo_yass?

Est-ce qu'il ont reçu ce fameux appel pour dire si c'était accepté ou pas???

Si oui moi j'ai rien vu du tout!

Sinon, ben il on eu l'appel pour le visa!!!

Bizarre tout ça!

Bonne chance à tous, on arrive fini la! C'Est une question de sem!¸

Si j'ai des nouvelles auj. je viens vous voir!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey Mylou, est ce que tu penses qu'aujourd'hui ton mari aura cet appel??

L'agente m'a dit qu'elle va m'appeler au début de la semaine, et jusqu' à maintenant j'ai rien reçu :(

Qui ce que tu en pense :unsure:

Et bien ma chère Romayssa....pas d'appel!

Je pense que c'est accepté, pour toi, maimai et Jamila! Même chose pour waiting too!

Reste juste à attendre l'appel pour le visa!!! :)

La 1e femme qui a appelé mon mari lundi après l'entrevue, vu qu'il ne pouvait pas retourné à Rabat chercher les papiers, elle lui a dit :''Alors M. XXXXX Tu viendras chercher les documents en même temps que ton visa!'' C'est ça qu'elle lui a dit!

Alors on attends...comme tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voici les stats de la fin de semaine...je pense que rien a bougé...Je vais prendre de l'avance pour Delsy/Akermi et lmmau!

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

?????????????????????????????????????????????????????????????????????? :yahoo:

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sophiee-------------5nov07---4m/12j--17mars08----17j-----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

romayssa----------19nov07---4m/28j--16avril08------8j----24avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Waiting too---------2nov07---5m/7j------9avril08-----20j----29avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Attente de passé lentrevue :

Au suivant!!!!!????????

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 5m/10jet 6m/10j

Novembre 2007

Amal 2005-------------2nov07------------12avril/12mai08

Adamamdiums-----20nov07--------------30avril/30mai08

Maroccain024-------28nov07--------------7mai/7juin08

Alors voici le résumé de la semaine pour le club des 11!

Mylou77---------entrevue le 28 avril------------------------------appel la même journée de la 1e agente, elle suppose que c'est accepté

Delsy/Akermi---appel pour l'entrevue le 28 avril----------------pour le lundi 5 mai......wow il reste 2 jours, ça s'en vient la!

lmmau-----------appel pour l'entrevue le 28 avril----------------pour le jeudi 8 mai......wow il reste 5 jours, ça s'en vient la!

WaitingToo------entrevue le 29 avril------------------------------Tout c'est bien passé, accepté et en attente de visa!

Maintenant reste Amal 2005, Adamamdiums et Maroccain024!!!

Let's go Rabat Let's go!!! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Ça monte, ça monte!!!! Aller on veut du monde dans le rouge la!!!!

Amicalement,

Mylou

Modifié par Mylou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow ça fait bizarre de voir notre nom assoscié de si près au visa...

J'ai une épouse extraordinaire! Calme, sereine et prêtre à en découdre à cette entrevue...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller Akermi, t'es capable, tu vas nous arrivé avec de très bonne nouvelle dans quelques heures!

Comment tu vas Delsy? Pas trop stressé pour ton amour? Ça va bien aller!

Aller je vais me couché, je vais surveiller le forum de très près demain matin!

Bonne nuit!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

?????????????????????????????????????????????????????????????????????? :yahoo:

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sophiee-------------5nov07---4m/12j--17mars08----17j-----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

romayssa----------19nov07---4m/28j--16avril08------8j----24avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Waiting too---------2nov07---5m/7j------9avril08-----20j----29avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Attente de passé lentrevue :

Maroccain024-------28nov07---5m/7j---5mai08-------7j-------12mai08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 5m/10jet 6m/10j

Novembre 2007

Amal 2005-------------2nov07------------12avril/12mai08

Adamamdiums-----20nov07--------------30avril/30mai08

YÉééééééééééééééééééé!!! :yahoo:

Ils en restent 2....Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping: Go Rabat Go!!!! :clapping:

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé oui le club du 11 se vide lentement de ses usagers. J'en garderai tout de même de bons souvenirs des belles rencontres que j'y ai eu.

Marocain bonne chance à toi...

Je souhaite un appel pour bientôt pour les deux derniers...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux partager une bonne nouvelle avec vous.

on viens de m appeler de l ambassade pour me presenter le mercredi prochain le 14 MAI incha allah pour recupere mon visa.

hamdoulillah

good luck all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je veux partager une bonne nouvelle avec vous.

on viens de m appeler de l ambassade pour me presenter le mercredi prochain le 14 MAI incha allah pour recupere mon visa.

hamdoulillah

good luck all

AAAAAAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! MY GOD|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waiting too!!!!! Que je suis tellement contente pour toi!

Fiesta certain la!!!! un membre des 11 qui a son visa!

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C'est un record je crois de visa!

Toute mes félicitations ma chère!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Waiting too, très contente pour toi :lol:

SVP est ce que tu peux vérifier sur le site CIC, s'il est noté:"Décision prise".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement