Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Mise à jour en ce 26 juin 2008

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

Waiting too---------2nov07---5m/7j------9avril08-----20j----29avril08-------8j-------7mai08-----7j-----14mai08 :yahoo:

Maroccain024-----28nov07---5m/7j-------5mai08------7j-----12mai08-------2j-------14mai08----7j-----21mai08 :yahoo:

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08-------28j------20mai08----8j------28mai08 :yahoo:

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08------14j------22mai08----6j------28mai08 :yahoo:

Adamandiums-----20nov07---5m/18j---8mai08-------14j------22mai08-----11j------2juin08-----2j------4juin08 :yahoo:

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08

----------------------------------------------9juin08------8j------17juin08-------0j-------17juin08----1j-----18juin08 :yahoo:

Asmaa1020--------30nov07--5m/8j-----8mai08-------12j-----20mai08------1m------20juin08----5j------25juin08 :yahoo:

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08----1m/28j----26juin08----6j------2juil08 :yahoo:

Et bien voilà!!! Notre fils de Novembre ce termine en beauté avec le visa de mon mari!

Ce fut un long et pénible calvaire, mais une fois qu'on a reçu cet appel......yyyahhhouuuu!!!

J'ai vraiment apprécié faire ce voyage avec vous.

Mais là on doit se quitté! Il n'a plus de suivi à faire! Dommage, mais au moins, nous avons tous notre moitié qui est ou qui s'en vient avec nous!!!

Je vous souhaites tous du bonheur et de l'amour pour toujours!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hé bien voilà Mylou le grand moment arrive...Je crois ressentir la grande fébrilité qui doit maintenant t'envahir....

Un long périple de 8 mois 2 jours aura été nécessaire pour clore ce fil où nous aurons été témoins de toute la gamme d'émotions que nous puissions imaginer, des pleurs aux éclats de rire, des grincements de dents à la chair de poule ou de coq c'est selon, nous aurons vécu une expérience qui aura su se graver dans nos mémoires pour fort longtemps.

Je tiens à remercier chacun des membres du club du 11 (et tous les autres) pour leur soutien dans ce qui fut pour moi une très belle expérience que toutefois je n'aimerais pas avoir à recommencer...hihihihihihih! Non pas que je n'ai pas apprécié chacun de vous...vous comprendrez sûrement...

Pour ma part je délaisse lentement le forum n'y venant que de plus en plus brièvement chaque jours, limitant mes interventions à quelques encouragement ici et là.

Ma dernière pensée pour les membres du club du 11 je la réserve à Romayssa et son époux à qui je souhaite du plus profond de mon coeur la meilleure des chance de réussite sur la longue route qu'ils devront parcourrir avant de conquérir le droit de vivre leur ie de couple comme ils l'entendent.

Sur ce, bonne chance à vous toutes et tous dans les entreprises futures que le destin qui vous a reservé. Qu'il vous soit doux et plein de bonheur. Longue vie à vos couples!

Un grand merci à toute l'équipe d'Immigrer point com pour l'opportunité qu'elle nous offre d'exprimer nos états d'âme et pour la quantité et la qualité impressionante de l'information qui est véhiculé sur ce site, bonne continuation.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé bien voilà Mylou le grand moment arrive...Je crois ressentir la grande fébrilité qui doit maintenant t'envahir....

Un long périple de 8 mois 2 jours aura été nécessaire pour clore ce fil où nous aurons été témoins de toute la gamme d'émotions que nous puissions imaginer, des pleurs aux éclats de rire, des grincements de dents à la chair de poule ou de coq c'est selon, nous aurons vécu une expérience qui aura su se graver dans nos mémoires pour fort longtemps.

Je tiens à remercier chacun des membres du club du 11 (et tous les autres) pour leur soutien dans ce qui fut pour moi une très belle expérience que toutefois je n'aimerais pas avoir à recommencer...hihihihihihih! Non pas que je n'ai pas apprécié chacun de vous...vous comprendrez sûrement...

Pour ma part je délaisse lentement le forum n'y venant que de plus en plus brièvement chaque jours, limitant mes interventions à quelques encouragement ici et là.

Ma dernière pensée pour les membres du club du 11 je la réserve à Romayssa et son époux à qui je souhaite du plus profond de mon coeur la meilleure des chance de réussite sur la longue route qu'ils devront parcourrir avant de conquérir le droit de vivre leur ie de couple comme ils l'entendent.

Sur ce, bonne chance à vous toutes et tous dans les entreprises futures que le destin qui vous a reservé. Qu'il vous soit doux et plein de bonheur. Longue vie à vos couples!

Un grand merci à toute l'équipe d'Immigrer point com pour l'opportunité qu'elle nous offre d'exprimer nos états d'âme et pour la quantité et la qualité impressionante de l'information qui est véhiculé sur ce site, bonne continuation.

lmmau

Yesssss! lmmau, geez c'est quelque chose, la j'arrive presque à pas dormir la nuit....C'est que j'arrive pas à y croire que mon mari va enfin être avec moi...ça tellement été dur les derniers mois, et tout en pensant que ça pourrait être refusé.....sibole!

Moi aussi je délaisse le forum par les petits, mais je vais toujours pensé à ce petit chemin de vie que j'ai passé avec vous icitte!

Pour Romayssa, je te souhaite ma belle tout le courage possible pour persévéré dans ton trajet, que toi et ton mari soient enfin réunit pour toujours! Si tu as besoin que quoi que ce soit, tu me fais signe, je t'aiderais du mieux que je peux. Bonne chance ma belle!

Wow c'est déjà la fin...ouah! Je me sent un peu triste de cette fin, mais au moins c'est une fin heureuse! Bonne chance à tous ceux qui nous suivent. Et un gros merci aux organisateurs du forum! C'est un travail super que vous faites! Continuer, je pense vraiment que tous le monde apprécient cette entraide mutuel!

Bonne chance à tous!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite tout le bonheur du monde à tout le monde!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Sinsémilia

Tout le bonheur du monde

--------------------------------------------------------------------------------

{Refrain:}

On vous souhaite tout le bonheur du monde

Et que quelqu'un vous tende la main

Que votre chemin évite les bombes

Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde

Pour aujourd'hui comme pour demain

Que votre soleil éclaircisse l'ombre

Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient

Puisqu'on n'contrôle pas votre destin

Que votre envol est pour demain

Comme tout c'qu'on a à vous offrir

Ne saurait toujours vous suffire

Dans cette liberté à venir

Puisqu'on sera pas toujours là

Comme on le fut aux premiers pas.

{au Refrain}

Toute une vie s'offre devant vous

Tant de rêves à vivre jusqu'au bout

Sûrement plein de joie au rendez-vous

Libres de faire vos propres choix

De choisir quelle sera votre voie

Et où celle-ci vous emmènera

J'espère juste que vous prendrez le temps

De profiter de chaque instant.

{au Refrain}

Chais pas quel monde on vous laissera

On fait d'notre mieux, seulement parfois,

J'ose espérer que c'la suffira

Pas à sauver votre insouciance

Mais à apaiser notre conscience

Aurais-je le droit de vous faire confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement