Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je veux me renseigner sur leffet d obtenir le bien social B.S sur le dossier de parrainage. Étant donné que si je minscrit au bien social ça va être maximum deux mois avant lobtention de ma bourse des études.

Personnellement, je compte déposer mon dossier de parrainage de ma femme le mois prochain, et jai peur que le fait dobtenir le bien social ça va retarder mon dossier de parrainage.

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

• Habitués
Posté(e)

Pour parrainer ta femme tu ne dois pas être sur l'aide sociale.

D'ailleurs tu verras que les documents sont bien clairs à cet effet.

• Habitués
Posté(e)
Pour parrainer ta femme tu ne dois pas être sur l'aide sociale.

D'ailleurs tu verras que les documents sont bien clairs à cet effet.

Oui; je sais, mais le fait d obteir le bien social c est pour une courte duree maxi 2 mois , Et apres je vais recevoire ma bourse d etude.

• Habitués
Posté(e)

Vote dossier sera beaucoup moins compromis si vous prenez une jobine pour deux mois.

• Habitués
Posté(e)

oui ta solution ces soit trouver un boulot pour deux moi ou attendre d'avoire tes bourse d'étude pour déposer la demande de parainage car tu dois pas avoire de l'aide scocial pour parrainer

• Habitués
Posté(e)

Si vous êtes sur l'aide social au moment de déposer votre demande de parrainage, votre dossier est IMMÉDIATEMENT refusé. Donc je vous invite à procéder autrement, soit trouver une jobbine comme les autres l'ont indiquer ou attendre encore quelques mois avant de déposer votre demande de parrainage.

Posté(e)
Si vous êtes sur l'aide social au moment de déposer votre demande de parrainage, votre dossier est IMMÉDIATEMENT refusé. Donc je vous invite à procéder autrement, soit trouver une jobbine comme les autres l'ont indiquer ou attendre encore quelques mois avant de déposer votre demande de parrainage.

selon moi, il peut prendre le BS, durant ces deux premiers mois, ensuite, obtenir sa bourse et pret, des lors, demeurer sur les bourses, meme durant 4 mois, et puis lancer le parrainage..

on dit bien '' ne pas etre sous BS au moment du depot de dossier de parraine, si l'on suit mon raisonnement cest bien clair...

autrement dit, je vous renvoie cette question: a suivre vos arguments, quelqun qui a pris le BS juste un mois dans sa vis, ne pourrait en aucun etre admissible au parrainage .... nest ce pas.......

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai éter sur laide scocial avan de me marier et jai apeler pour me renseigner et il mon dit ca dérange pas en autan que quand tu fais envoie la trousse que tu n'est pas de l'aide scocial au moment que tu fais la demande de parainage docn avan de me marier jai travaillé dure et fort mais bon le résultat aujourdhui mon homme est avec moi.

• Habitués
Posté(e)

si j ai bien compris on peut parainer avec une bourse d etudes?

et dire qu'avec ca moi je m'en sors pas en etant seul.. ;)

• Habitués
Posté(e)

selon moi, il peut prendre le BS, durant ces deux premiers mois, ensuite, obtenir sa bourse et pret, des lors, demeurer sur les bourses, meme durant 4 mois, et puis lancer le parrainage..

on dit bien '' ne pas etre sous BS au moment du depot de dossier de parraine, si l'on suit mon raisonnement cest bien clair...

autrement dit, je vous renvoie cette question: a suivre vos arguments, quelqun qui a pris le BS juste un mois dans sa vis, ne pourrait en aucun etre admissible au parrainage .... nest ce pas.......

non !! ont dit dans les 12 derniers mois précédent le parrainage:

Si votre engagement est soumis aux exigences financières, vous devez démontrer que

vous disposez de ressources financières suffisantes pour couvrir les besoins essentiels

du parrainé principal et des membres de sa famille, qui laccompagnent ou non, depuis au

moins 12 mois, et que vous continuerez de disposer de ces ressources pendant toute la

durée de l'engagement

source

• Habitués
Posté(e)

bizard j'ai eu du bs jusqu'en janvier 2006 ensuite j'ai travaillé a un salaire minimum que je fesais beaucoup d'heures et je me suis marier en juillet 2006 et apres envoyé ma trousse parainage.

• Habitués
Posté(e)
bizard j'ai eu du bs jusqu'en janvier 2006 ensuite j'ai travaillé a un salaire minimum que je fesais beaucoup d'heures et je me suis marier en juillet 2006 et apres envoyé ma trousse parainage.

Je vous remercie de vos réponse, je pense pour éviter ttes complicités sur mon dossier c est préférable de ne pas obtenir cette aide sociale, normalement la procédure de parrainage est longue et je ne veux pas laisser mon dossier trainer dans les bureaux a cause d un mois d aide sociale.

Merci comme même mes ami(e)s.

• Habitués
Posté(e)

Y' a rien de bizarre.. lorsque tu as envoyé ta demande... les 6 mois étaient faits. ;)