Habitués petiboudange Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Parti pris à 200%- Stephanelinda pour la belle marque d'amitié que m'ont fait Linda et Stephane à la naissance de leur fille et pour mon mariage- Lachtite pour la femme, l'épouse, l'amie et la future mère exceptionnelle qu'elle est- Mandy parce que je me dis qu'elle acceptera peut-être enfin de me rencontrer avec ça Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 La catégorie "forumeur bonne humeur": Petiboudange? Lachtite? Mandy? Marionnette1979?Ca c'est gentil Marion - de bonne humeur mais malaaaaaaaaaaade :dodotime:Viiiii c'est super gentil..... :blushing: Lachtite qui vient de se faire retirer une dent de sagesse donc aussi malade...... :dodotime: Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 - Lachtite pour la femme, l'épouse, l'amie et la future mère exceptionnelle qu'elle estohhhhhhh :blushing: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Hein t'es sérieuse t'ont enlevé une dent de sagesse aujourd'hui? Ouach, bonne année ma belle Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Hein t'es sérieuse t'ont enlevé une dent de sagesse aujourd'hui? Ouach, bonne année ma belle Heille ça va ma tannante ?? T'as pas fini de te moquer de moi :Et pour finir l'année en beauté je suis au bureau, chais pas trop ben ce que je fais là mais j'y suis.... acte de présence qu'on dit........ Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Coucou,Moi sans hésiter je vote pour mon gros Chat préféré, le "Grosminet", connu aussi comme "Fred le modo".Elle n'est plus là mais Carofab avait des interventions intéressantes et mérite de figurer au classement des meilleurs.En 3éme je choisis Petitboutd'ange, THE Forumeur's Girl :-)Mais Fred a la priorité de mes votes :-)))))Joyeuse Fête de la Saint Sylvestre à vous tousChris Citer
Habitués xeon Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 (modifié) Hello, a tous,,moi sa sera le cyber cow.... et le petit bou d ange... Modifié 31 décembre 2007 par xeon Citer
rayan Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Toutes catégories confondues, je vote sans surprise Angela.Pour la bonne humeur et forumiste Zen, sans hésitation Petitboudange. Catégorie courage et sans chichi: toutes les femmes maghrébines qui m'épattent chaque jour en démontrant, à ceux nombreux par ici qui font plus qu'en douter, qu'on peut venir du Maghreb et s'assumer comme femme non soumise et égale de l'homme. Je pense entres notamment à Mayara, Fatya, Samantha66, Glycine,...et j'en oublie. Catégorie forumiste québécois(e) préféré(e), c'est Bencoudonc qui remporte mon suffrage. Citer
arcelor2638 Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 On essaie un peu d'actualiser le sondage:Lecamerdepopoli : Angela et LilideslacsArcelor36-15 : Simou et petitboudangeLilideslacs : AngelaMaxime80 : Tyrone, petitboudange, lillideslacs , angela, DarianeElliot : Simou, Angela, Sandrabanana, saidrox, Bencoudonc et Jayjay Clotilde: AngelaTom81 : Angela, bencoudonc,lilideslacs,bitzalk et Romain.LIo: bencoudoncBoulama :Rayan... -Simou... -Moi, Angela, Lilideslacs, O'hana, Lecamerdepopoli, Arslan , CocottesCurieuse: Peanut, OHana , Petit-Lion, Nemesis, Bencoudonc ,Cherry .Jimmy . Lilideslacs, Petit-Prince , Laurent , Biztalk , Bouhdidtrezegol: Lilideslacs- Pigkiller , FrankGB - Angela Capnace: O OhanaSittingbull: O OHANA , PETITBOUDANGE, PETITPRINCE, TYRONE, JAS06, BIZTALK, les expats , DARKNESS, SCHUMARETTE , MONIKEBEC , OPAL ou BAGUETTE , BLUEBERRY ,STEPHANIE, HURLEY , BENCOUDONC PertiG: Opalgros_matou_inmattable: Nicpic, Angelafatya: Rayan, O"Ohana, Angela.beachboy2376: angelaglycine:Angela , Petitboudange, Cherry, O'Hana, Bencoudonc et Lilideslacs.Tyrone: Angela et O'Hana Angela: O'Hana et ScrognPetiboudange? Lachtite? Mandy? Marionnette1979?Jimmy? Cherry? PP? Rayan? Nemesis? Petit Lion?Opal? Blueberry? Schumarette? Bencoudonc? Lilideslacs?Moi? Sandrabanana? Naf? Fred? shagrine?Tyrone, Titipirouette, valsissi, vero68, mayara, boulama, marina,Simou, Tyrone, Grizzli, Peanut, Franckgb, Jayjayrayan:Angela, Mayara, Fatya, Samantha66, Glycine,...Bencoudonc xeon: Petitboudangejecroiselesdoigts:"Fred (C'est ton petit plan Lolll Fred est celibataire), Carofab ,Petitboutd'ange.petiboudange: Lachitte,Stephanelinda, Mandy Aureola:AngelaAngela, toujours favoris.... qui dit mieux.... Citer
Habitués NAPO Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 JE VOTE LEPARFAIT ET ENCORE LEPARFAIT; ET puis ANGELA bien ententdu Citer
Habitués cherry Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Bien franchement, je trouve l'idée de ce fil ridicule. Tout est une question de perception et de point de vue. La plupart des forumistes ici, sauf les trolls qui souffrent de personnalités multiples, apportent qqch à ce forum. Et tous les forumistes, y compris Angela - et y compris moi et les autres - , visent juste parfois et se gourrent d'autres fois, ont des propos constructifs dans un fil et disent des niaiseries dans le fil juste en-dessous, voire dans le même fil. Et encore, faudrait s'entendre sur ce qui est constructif ou non, niaiseux ou non, acceptable ou non, et ça, ça dépend principalement de la personne qui le reçoit, de ses opinions à la base, de son interprétation des textes et de son seuil de tolérance. Quant à la notion de respect, elle est aussi bien relative, et il y en a que je mettrais plutôt dans la catégorie des gros têteux qui n'ont jamais d'opinion claire. Inversement, il y a des gens qui n'acceptent pas du tout qu'on les confronte dans leur idées ou qui capotent si on n'embarque pas complètement dans leur crise existentielle, comme si le fait de venir s'épancher ici les immunisait contre toute forme de questionnement et de dissidence.Pour ma part, j'annule mon vote en votant pour tout le monde. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Bien franchement, je trouve l'idée de ce fil ridicule. Tout est une question de perception et de point de vue. La plupart des forumistes ici, sauf les trolls qui souffrent de personnalités multiples, apportent qqch à ce forum. Et tous les forumistes, y compris Angela - et y compris moi et les autres - , visent juste parfois et se gourrent d'autres fois, ont des propos constructifs dans un fil et disent des niaiseries dans le fil juste en-dessous, voire dans le même fil. Et encore, faudrait s'entendre sur ce qui est constructif ou non, niaiseux ou non, acceptable ou non, et ça, ça dépend principalement de la personne qui le reçoit, de ses opinions à la base, de son interprétation des textes et de son seuil de tolérance. Quant à la notion de respect, elle est aussi bien relative, et il y en a que je mettrais plutôt dans la catégorie des gros têteux qui n'ont jamais d'opinion claire. Inversement, il y a des gens qui n'acceptent pas du tout qu'on les confronte dans leur idées ou qui capotent si on n'embarque pas complètement dans leur crise existentielle, comme si le fait de venir s'épancher ici les immunisait contre toute forme de questionnement et de dissidence.Pour ma part, j'annule mon vote en votant pour tout le monde. +1 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Bien franchement, je trouve l'idée de ce fil ridicule. Tout est une question de perception et de point de vue. La plupart des forumistes ici, sauf les trolls qui souffrent de personnalités multiples, apportent qqch à ce forum. Et tous les forumistes, y compris Angela - et y compris moi et les autres - , visent juste parfois et se gourrent d'autres fois, ont des propos constructifs dans un fil et disent des niaiseries dans le fil juste en-dessous, voire dans le même fil. Et encore, faudrait s'entendre sur ce qui est constructif ou non, niaiseux ou non, acceptable ou non, et ça, ça dépend principalement de la personne qui le reçoit, de ses opinions à la base, de son interprétation des textes et de son seuil de tolérance. Quant à la notion de respect, elle est aussi bien relative, et il y en a que je mettrais plutôt dans la catégorie des gros têteux qui n'ont jamais d'opinion claire. Inversement, il y a des gens qui n'acceptent pas du tout qu'on les confronte dans leur idées ou qui capotent si on n'embarque pas complètement dans leur crise existentielle, comme si le fait de venir s'épancher ici les immunisait contre toute forme de questionnement et de dissidence.Pour ma part, j'annule mon vote en votant pour tout le monde. Pas d'accord moi je ne dis que des niaiseries, je ne suis jamais sérieuse et je n'ai pas d'opinion madame le juge. Mais j'avais des petits messages à faire passer Ben quoi ? Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Ben oui c'est niaiseux comme fil mais y'en a des bien pires au moins la c'est rigolo Lachtite courage avec ta dent de sagesse en moins :dodotime: Moi m'en va reprendre un advil, une pastille pour la gorge et préparer la bouffe du réveillon Citer
Habitués cherry Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Pas d'accord moi je ne dis que des niaiseries, je ne suis jamais sérieuse et je n'ai pas d'opinion madame le juge. Mais j'avais des petits messages à faire passer Ben quoi ?On dit madame LA juge, madame la marquise. Sans déconner, tous ont leurs forumistes préférés, moi incluse, mais je ne vois pas en quoi faire un concours officiel de popularité en se servant du contexte de la nouvelle année est pertinent. En plus, ça sous-entend que de participer au forum implique non pas la discussion franche et directe et la confrontation d'opinions, mais l'idée qu'on se met en valeur en ménageant les susceptibilités, en flattant dans le sens du poil, en ratissant large et superficiellement, en tenant un discours convenu et pré-mâché, en se mettant sur le mode mute dès qu'on sait qu'on va choquer, en cherchant à tout prix à se faire aimer. Ça enlève tout intérêt à un forum ça, et s'il fallait que tout le monde soit d'accord sur tout, ça serait vraiment plate comme lieu virtuel. Nous ne sommes pas des politiciens ici et l'idée n'est pas de se faire élire. Et faut pas se leurrer: même le plus « gentil » des forumistes a des réflexions « pas gentilles » qui lui traversent l'esprit, comme TOUT être humain. Il ne les couche peut-être pas sur ce forum, mais il n'en pense pas moins. Le fait qu'il se soit censuré est une qualité? Ça dépend pour qui, faut croire. À moins que pour vous, le fait que le forumiste dise exactement ce que vous pensez ou vous ménage en abondant dans votre sens ou en fermant sa gueule soit un gage de qualité... :kloobik: Pour ma part, je privilégie le contenu au contenant, le fond à la forme, le propos à la personne qui le tient. Ça a toujours été ça et ça sera toujours ça. Il y a des forumistes ici avec qui je peux être entièrement d'accord sur un point et complètement en désaccord sur un autre. Il y a des forumistes dont la plume laisse à désirer mais qui disent des choses sensées, et inversement. Pis? Citer
Habitués Angela Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Pis on peut désirer être léger,faire des niaiseries, dire aux gens qu'on les a appréciés, même si ce n'est pas 100% de leurs propos qui sont censés ...Pis c'est la fin de l'année, pis nous sommes chanceux de pas être six pieds sous terre, pis qu'on est content de nous avoir les et les autres pour discuter, pis qu'il y a encore tant de choses à partager entre nous pour 2008 et les années suivantes, pis ce ne sont pas les occasions de nous engueuler qui manquent ...Pis toi, en particulier que j'aimerais bien que les cris de camionneurs te fichent la paix en 2008 et pour l'éternité. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Bon, y a personne qui vote pour Tremblay-Simard-Lanoune-Noel ?Vous allez le vexer la !Come on Angela, un petit vote pour lui...non ? jimmyps. bonne année 2008 a tous Citer
Habitués cherry Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Pis on peut désirer être léger,faire des niaiseries, dire aux gens qu'on les a appréciés, même si ce n'est pas 100% de leurs propos qui sont censés ...Pis c'est la fin de l'année, pis nous sommes chanceux de pas être six pieds sous terre, pis qu'on est content de nous avoir les et les autres pour discuter, pis qu'il y a encore tant de choses à partager entre nous pour 2008 et les années suivantes, pis ce ne sont pas les occasions de nous engueuler qui manquent ...Pis toi, en particulier que j'aimerais bien que les cris de camionneurs te fichent la paix en 2008 et pour l'éternité.Merci Angela. À minuit ce soir, ce calvaire sera symboliquement derrière moi, ou presque. Juste à y penser, je suis plutôt émue. :blushing: En contrepartie, j'ai un bon ami qui vient d'apprendre qu'il a le cancer du poumon, alors faut relativiser... :dodotime: Ce sujet a beau se vouloir léger, je le trouve au contraire plutôt lourd. Parce que tous et chacun d'entre nous méritons le titre de forumiste de l'année à notre façon, parce que personne ne connaît personne ici et de juger sur les apparences en classant les gens, c'est archi nul et c'est justement pas en phase avec le thème de la nouvelle année. Mon humble avis, bien que je t'apprécie beaucoup Angela, malgré les opinions parfois discordantes.Bonne année 2008 à toi et les autres,Cherry Citer
Habitués cherry Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 (modifié) J'oublais:S'il nous lit, je voudrais souhaiter un très beau voyage à Diego, qui part pour un bon bout loin d'ici. Une très bonne année à ce très gentil garçon. Modifié 1 janvier 2008 par cherry Citer
Habitués Dariane Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 /.../ ça dépend principalement de /.../ de son seuil de tolérance.Et je dirais même de quel pied la personne s'est levée ce matin là...Je sais que lorsque je suis SPM je suis plus hargneuse parfois et moins tolérante! :niark3: :niark1: Citer
Messages recommandés