Habitués djeff Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 bonjour,j'aimerais connaitre la situation actuelle concernant le recrutement des geologues miniers.ou puis je adresser mes demandes de recrutement.j'attend actuellement le visa pour le quebecmerci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 L'industrie miniere est l'un des secteurs les plus importants en Colombie-Britannique, mais aussi au Yukon et à Terre-Neuve. A mon avis pas mal d'opportunites dans ces provinces. Il s'agit bien de minerai et minéraux, et non de pétrole. Stéphanie. leithhabibi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djeff Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 un grand merci pour toi blueberry,ainsi je te souhaite un joyeux noel et une tres bonne annee plein de bonheur et de prosperite.pour la reponse je pense que les regions citees sont trop loin du quebec,alors que moi je compte installer a montrealdonc,j'aimerrai trouver du boulot de ce cote la. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 hé bonjour! peut être qu'on se connait tout les deux? j'ai fais la même spécialité, t'es passé par l'IST ??A Montreal ça m'étonnerait que tu puisse trouver du travail en minière, comme ils te l'ont dis c'est plutot ailleurs. Moi j'y pense même pas vu que je n'ai acquis aucune expérience dans le domaine! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) La profession de géologue est régie par un ordre auquel vous devez être admis pour exercer. Plus d'info ici :http://www.ogq.qc.ca/PS : une fois admis à l'ordre vous auriez plus de chance de trouver un poste dans les régions minières (comme l'Abitibi-Témiscamingue par exemple) qu'à Montréal... Modifié 24 décembre 2007 par bencoudonc Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 La profession de géologue est régie par un ordre auquel vous devez être admis pour exercer. Plus d'info ici :http://www.ogq.qc.ca/PS : une fois admis à l'ordre vous auriez plus de chance de trouver un poste dans les régions minières (comme l'Abitibi-Témiscamingue par exemple) qu'à Montréal...Oui, il faut généralement sortir des "villes" dans l'industrie minière, sauf si vous travaillez " au bureau". La plupart des compagnies minières ont leur siège social " en ville", mais le géologue est bien souvent sur le terrain....Stéphanie. Citer
Habitués valtoo Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 bonjour, j'aimerais connaitre la situation actuelle concernant le recrutement des geologues miniers.ou puis je adresser mes demandes de recrutement. j'attend actuellement le visa pour le quebec merci bon jour je sais que votre message est un peu encien et qui date de 2007 . je voudrais savoir ce que vous avez fait durant cette periode sachant que je suis ingenieur en geologie miniere et que je compte partir a montreal le mois de septembre prochain 2011 .sa sera tres gentille de votre part de me donner des conseilles . je sais pas si je doit faire des etudes universitaires ou collegiales ou ne pas faire des etudes du tout . allez voire ailleure je sais pas quoi faire. j'attend votre reponce merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 bonjour, j'aimerais connaitre la situation actuelle concernant le recrutement des geologues miniers.ou puis je adresser mes demandes de recrutement. j'attend actuellement le visa pour le quebec merci bon jour je sais que votre message est un peu encien et qui date de 2007 . je voudrais savoir ce que vous avez fait durant cette periode sachant que je suis ingenieur en geologie miniere et que je compte partir a montreal le mois de septembre prochain 2011 .sa sera tres gentille de votre part de me donner des conseilles . je sais pas si je doit faire des etudes universitaires ou collegiales ou ne pas faire des etudes du tout . allez voire ailleure je sais pas quoi faire. j'attend votre reponce merci d'avance Pensez plutôt à écrire un MP à cette personne et espérez qu'elle utilise toujours sa boîte Email mentionnée lors de son inscription sur le forum. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés