Habitués fred 1 Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 (modifié) j'ai vécut plus de six mois dans les deux pays et je dois avoir un extrait de casier judiciairepour l'angleterre, j'ai trouvé ou demander ( c'est pas simple car ils ne sont pas centralisés, un par région ) en plus il faut payer ce qui n'est pas gênant en soi mais il faut payer en livres par chéque.....quand on habite en france c'est pas simplepour les états-unis, je ne sais pas par ou commencer, j'ai essayé l'ambassade à paris, que des répondeurs......une piste?oups j'ai oublié, j'ai aussi vécut plus de six mois au canada, est ce que j'ai besoin d'un casier judiciaire aussi Modifié 28 novembre 2007 par fred 1 Citer
Habitués Kiki Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Pour les USA, il me semble que c'est le FBI Citer
Habitués bbs Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Pour les Etats Unis il te faut un 'background check' du FBI. Toute l'info sur leur site:http://www.fbi.gov/hq/cjisd/fprequest.htmJ'ai fait un mandat postal de US$18 ici a Mtl, j'imagine que la poste en France peut faire ca pareil. Par contre pour les empreintes je en peux pas te dire ou aller en France. Tu peux tenter d'imprimer toi meme le formulaire et te faire prendre les empreintes a un poste de police.Ca a pris 4 mois pour recevoir la reponse du FBI (ils te retournent le formulaire d'empreintes avec un tampon disant que tu n'a pas d'historique). On ne m'a pas demande de certificat de l'etat ou j'habitais -- mais j'ai fait ma demande a Buffalo, si tu es a Paris ca pourrait etre different.Pour le Canada tu n'as rien a fournir d'avance, le consulat te contactera si besoin. Il semble que pour les citoyens francais ils ne demandent rien en general. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 merci kiki et bbsouah, 4 mois.......heureusement que je m'y prends aujourd'hui.....lol...........il faut que je trouve pour les empruntes, fred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 j'ai besoin d'envoyer mes empruntes aux states, je souhaites savoir ou je peux faire ça en franceça prend 4 mois et 15 dollars pour avoir un retour........comment l'immigration canadienne saura que je suis allé aux usa et en angleterre il y a plus de 13 ans si je ne leur dis rien......loin de moi l'idée de mentir mais c'est pas simple tout çapour l'angleterre c'est 40 jours de délai et 10 livres Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Je crois que le questionnaire te demande aussi ce que tu as fais comme boulot etc. depuis l'âge de 18 ans ... tu vas combler des deux "trous" de 6 mois comment ?A mon avis vaut mieux la vérité au mensonge ou à la dissimulation ... même si il faut travailler pour Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 pour le travail on te demande les 5 dernières années, les 18 ans c'est pour les voyages à l'étrangerc'est pas simple je peux te le dire, je ne détaille pas mais c'est pas simple.......je préfère faire les choses dans l'ordre mais là ça me décourage........ Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Pour le casier judiciaire aux USA, des conseils.Comme il fait les imprintes (bah, OUI!) afin de faire ta demande, NE VA SURTOUT PAS A L'AMBASSADE USA A PARIS. Ils ne savent pas comment le faire, et les deux fois j'y suis alleé les imprintes m'a été renvoyé. Une fois après une attente de trois mois.Alors, va a la prefecture de police à coté, ou dans la ville principale de ton departement. Ils peuvent faire les imprintes, sont très professionels, et peuvent meme faire imprimer les imprintes numériques (ce qui est plus sympa - mais j'ai envoyé les deux - les imprintes avec l'encre et numériques).Quand tu les envoies, il fait surtout marquer que tu as une délai de 4 semaines. Ils vont le traiter alors en priorité avant les autres.Moi, pour les démarches fédérales, nous avons perdu 5 mois car le FBI n'a pas accepté les imprintes (et ils m'ont dit après un délai de TROIS MOIS!!!). C'était une secretaire du FBI qui m'a donné le conseil de mettre un délai sur le 'Application for Police Record' et également sur l'enveloppe (a l'exterieur) addressé au FBI.I hope that helps,Holly Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 (modifié) t'as en train de dire qu'il faut des emprunte pour le csq et le fédéral ou je me trompeje vais suivre ton conseil et aller à la préfecture de police du val de marne ou j'habitej'enverrai aussi le lieu ou je travaillais et habitais avec des preuvestu as payé comment pour les statesoups merci Modifié 30 novembre 2007 par fred 1 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 (modifié) je viens d'Appeler la préfecture de police et la sous préfecture et la préfecture, ils ne veulent pas le faire...c'est dingue ils m'envoient a dorite et gauche sans savoir......je continuela je suis au tel avec la police de Créteil, j'explique mon besoin..blablbalba.la fille me dit aprés 15 secondes de blanc.......vous...vous êtes colléguesrrrrrrrrraaaaaaaahhhhhhhh Modifié 30 novembre 2007 par fred 1 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 (modifié) finalement je viens de trouver au bout du 8 éme coup de télje le met ici ça peut aider identité judiaireservice empruntes 3 quai de l'horlogemétro cité ou chateletparisouvert de 9 à 17h30 du lundi au vendredi Modifié 30 novembre 2007 par fred 1 Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Oui, j'ai fait le mien à Strasbourg (j'habite pas loin en Allemagne), mais je savais qu'il le faisait a la prefecture à Paris.Je crois que j'avais besoin de mon casier jud. pour les deux.J'ai payé avec carte de crédit. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 (modifié) peux tu me dire ou et quand payer par carte bancaire stpas tu remplit le spetites case du milieuyour noaliasfbi no etc Modifié 30 novembre 2007 par fred 1 Citer
Habitués Kiki Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 fred 1 a dit : t'as en train de dire qu'il faut des emprunte pour le csq et le fédéral ou je me trompeSalut, Non, il ne faut les empreintes que pour l'enquête de sécurité du fédéral, et encore, tu ne dois pas envoyer tes empreintes, elles te servent à demander ton casier au FBI (et peut-être aillleurs). Il ne faut pas oublier, le CSQ = Québec , ils regardent si vous correspondez à ce qu'il cherche en terme d'employabilité, d'âge...RP = Canada, eux regardent si vous correspondez en terme de sécurité et de santé. Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 As-tu déjà vu cette page?:http://www.fbi.gov/hq/cjisd/fprequest.htmC'est assez complète. Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Je n'ai pas rempli le suivant:your noaliasfbi no etcNe t'inquiète pas de remplir tous les espaces sur la carte d'imprinte. Le plus importante est le nom, prénom, date de naissance, et addresse. Signature également. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 merci pour vos réponses c'est devenu plus clair dans mon espritje suis allé faire les empruntes a l'adresse ci dessus, j'ai eu le droit a 10 mns d'attente devant la porte avec des questions a répétition par un policier à la limite du correct, un type est venu pour me voir puis est repartit, entre temps deux flics se sont engueulés, puis on fonctionnaire est revenu plus tard et enfin je suis tombé sur des techniciens trés sympas qui m'ont fait ça dans les règles de l'artvoila c'est fait, je n'ai plus qu'à posté et payé avec ce lien http://www.fbi.gov/filelink.html?file=/hq/...ard_payment.pdf dernière questioncomment me conseillez vous d'envoyer ce courrier Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Moi, je l'ai envoyé avec FedEx ou pareil, avec un numéro qui tu peux suivre ou tracer. Il faut payer quelques EUR de plus, mais ca vaut le cout. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 j'hésite a payer par carte de crédit, il faut mettre tous tes numéros bancaires sur une feuille qui va traverser l'atlantique, c'est un peu dangereux non?je vias faire faire un suivi courrier Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Sauf que en France tu es couverte, en cas de fraude à la carte bancaire tant que tu n'as pas fourni ton code c le banquier qui reste responsable, et qui devra te rembourser. C'est pareil que pour un achat sur le net. Citer
Messages recommandés