Aller au contenu

Une présentation de notre projet au Canada


DidierVancouver

Messages recommandés

  • Habitués
Mais voilà notre vie parisienne ne nous convient pas, et nos dernière vacances en Colombie Britannique (et aussi Seattle aux US) nous ont remotivé à démarrer ce projet d'immigration de façon plus concrète.

ma femme a eu une proposition d'emploi pour le Yukon et moi même j'ai eu des contacts interessants pour la Colombie Brittannique.

PertiG

En informatique je déconseille totalement le Yukon le risque de ne pas trouver de job en informatique est très élevé.

A la rigueur avec un coup de bol dans une administration.... et encore....

Vancouver aussi à moins de bonnes relations mais c'est assez restreint.

Seattle oui à 100% ( normal il ya Microsoft ) et Toronto aussi.

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
le CSQ Cherry c est pas de profiter ou de ch**r sur le Quebec aujourdh ui je vis au quebec j y paie des impots en tant qu immigrants ou importes comme certains disent icitte ....

le CSQ ne defend pas l identite quebecoise lol faut pas rever c est un papier qu on te vend lol pour preuve l integration des non francophones au quebec ne se fait pas par le MICC mais par des associations subventionnees par les mairies (entre autre) et pas toujours par ce meme ministere ...

qui a parle de magouille quelles avantages lies au CSQ ? ecris aux ministres et deputes pour leur dire stop et impose aux immigrants l obligation de rester a vie icitte lol ...

D'accord mais quel est le rapport avec la question initiale ? Je ne vois pas du tout je m'excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour tes accents et apostrophes?

apres avoir fait la chasse aux accents tu pourras aussi faire des remarques a ceux qui ecrivent dans une langue totalement incomprehensible sans que cela ne semble deranger...

Parrainage a l'interieur du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour tes accents et apostrophes?

je t ai repondu mais toi pas ???

j attends toujours ton aide mais semble t il tu sembles focaliser a autres choses a mon egard ?

c est bizarre mais lorsqu on echange par courriel tu ne me parles pas de mes accents et autres ???

pourquoi cette envie de question sans repondre a mes interrogations ? pendant plus de 500 messages mes accents et apostrophes ne t ont point gene ... me semble t il ? une intolerance a mon egard vient elle de naitre ?

dans ce cas pourquoi m avoir a nouveau autorise a apparaitre ici ?

tu n as pas besoin de justifier les raisons pour lesquelles tu me vires ou pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute parce que je te trouve arrogant, faque si tu ne met pas des accents et des apostrophes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour tes accents et apostrophes?

apres avoir fait la chasse aux accents tu pourras aussi faire des remarques a ceux qui ecrivent dans une langue totalement incomprehensible sans que cela ne semble deranger...

Parrainage a l'interieur du canada

On ne peux pas être partout à la fois, c'est sûr que si j'étais tombé dessus j'aurais fais du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans doute parce que je te trouve arrogant, faque si tu ne met pas des accents et des apostrophes...

qu il est bon d etre dieu ....

je t ai demande de l aide concernant la possibilite de mettre ces foutus accents et apostrophes mais tu as plus envie de me virer que de m aider quand a mon arrogance je dirais que c est ton jugement ... au telephone ni dans mes courriels en tout cas tu ne m en as jamais parle faque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute que tu es plus arrogant sur un forum que dans la vraie vie. Mais quand même tu pourrais mettre des apostrophes il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sans doute que tu es plus arrogant sur un forum que dans la vraie vie. Mais quand même tu pourrais mettre des apostrophes il me semble.

donc un vrai compromis a la canadienne : je faire un vrai effort sur les apostrophes pour les accents ca va etre plus complique sans l'aide informatique ....

ps : je n'ai pas une once d'arrogance mais une vraie divergence qui n a sans doute pas ete comprise et surtout mal interpretee .... je suis toujours reste poli malgre les insultes que tu as laisse passer mais je peux le comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord avec fan,certain se permette un peu trop facilement d'insulter la facon de faire des autres

enfin le tout et de resté tres poli en mettant"sans commentaire"mais si je m'ecoutais j'aurrais bien dit autres chose......... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les accents, Fan, tu vas dans panneau de configuration, option régionale et linguistique, puis sur l'onglet du milieu Langues puis tu cliques sur le bouton détail et là tu choisis canada français, et ça devrait le faire :w00t:

J'ai oublié, il va falloir peut être que tu le rajoutes, il doit apparaitre dans le cadre en dessous de détails : si cela ne l'est pas, tu cliques sur ajouter et tu choisis le clavier Canadien-français. Voila !

Modifié par schumarette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fan 747,c'est peut-être parce que sur ton clavier, tu as éliminé "canadien-français"?? :innocent:

Je sais, elle était trop facile, mais je n'ai pu y résister... :P

peanut qui essaie de détendre l'atmosphère un ti brin... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça marche yèésssss ....., .

et j'en oublie sans doute.

merci a Schumarette pour son support technique et à Peanut pour son humour à défaut d'amour lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accents, Fan, tu vas dans panneau de configuration, option régionale et linguistique, puis sur l'onglet du milieu Langues puis tu cliques sur le bouton détail et là tu choisis canada français, et ça devrait le faire :w00t:

J'ai oublié, il va falloir peut être que tu le rajoutes, il doit apparaitre dans le cadre en dessous de détails : si cela ne l'est pas, tu cliques sur ajouter et tu choisis le clavier Canadien-français. Voila !

Merci schumarette,

Pour ceux qui sont sur Mac, il vous suffit de cliquer sur le drapeau québécois en haut à gauche, qui a dit que le mac était plus simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la hotline coollll

j'aimerais parler a natacha alors,

ou alors a bambi ....

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow .... je vois que le "fil" a bien dévié de son sujet initial ... Moi j'ai juste une chose à dire ....

Si des gens font les démarches d'immigration pour le Quebec (CSQ) et vont ensuite dans le ROC , ou inversement (pourquoi pas ?) , il ne faut pas leur en vouloir , mais plutot se demander si ce n'est pas le(s) système d'immigration Canadien qu'il faudrait revoir ....

PertiG , est ce que ton projet avance ? Est ce que les suggestions faites par certains t'ont éclairé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'accord mais quel est le rapport avec la question initiale ? Je ne vois pas du tout je m'excuse

Oui moi non plus. Il est dommage qu'un sujet interessant devie une fois de plus.

Et oui, ce serait bien de revenir a la question initiale.....

Stephanie.

Modifié par blueberry4579
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila une reponse intelligente de da23ad,pas ces reponses debiles ou on se fait insulter de magouilleurs et autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement