lauren Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour,J'ai besoin d'un transformateur 1500 volts pour mon distilleur, ou trouver a Montreal et le pris le plus avantageux?Quelqu'un peu m'aider??Merci et bonne journee.Lauren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2007 Je pourrais t'aider si c'est un 1500 Watts, pour un 1500 Volts, je seche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2007 Je pourrais t'aider si c'est un 1500 Watts, pour un 1500 Volts, je seche !1500 Volts ça risqie d'être dur, à moins de refaire le bobinage soit même Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2007 C'est un distilleur industriel ? En tout cas je sais pas où tu as trouvés un appareil à 1500 Volts..., mais vu qu'ici l'abonnement pour des tensions différentes à 120 - 220 V c'est réservé aux entreprises et onéreux...Aussi trouver un transfo qui transforme le 120V en 1500 V coute chère. Je parle en connaissance de cause, vu que je conçois des transfos. Les transfos augmentateur coûte chère aussi ! Alors sois tu t'es trompé et c'est tant mieux, soit abandonne l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ErickH Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2007 C'est un distilleur industriel ? En tout cas je sais pas où tu as trouvés un appareil à 1500 Volts..., mais vu qu'ici l'abonnement pour des tensions différentes à 120 - 220 V c'est réservé aux entreprises et onéreux...Aussi trouver un transfo qui transforme le 120V en 1500 V coute chère. Je parle en connaissance de cause, vu que je conçois des transfos. Les transfos augmentateur coûte chère aussi ! Alors sois tu t'es trompé et c'est tant mieux, soit abandonne l'idée ! Moi ça m'intéresse un transfo 220 -> 110 V pour 1500 Watts au moins..(2000 pourquoi pas)Une idée d'où me fournir à Québec ou commander sur le net?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour,J'ai besoin d'un transformateur 1500 volts pour mon distilleur, ou trouver a Montreal et le pris le plus avantageux?Quelqu'un peu m'aider??Merci et bonne journee.LaurenProjet de chaise électrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2007 http://www.voltageconverters.com/ aussi chez Addisonhttp://www.addison-electronique.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés