Habitués chanelle Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Hello,j'ai tres souvent vu ce terme BS sur ce forum et j'aimerai bien savoir ce que c'est. Est ce que ca a un rapport avec de l'argent declare a l'aeroport lors de notre arrivee en tant que Resident Permanent au Canada? Merci pour vos explications.C. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 non le bs c'est "bien social" je crois,c'est l'équivalent du chomage Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 c'est l'equivalent du RMI Citer
Habitués Bleu miami Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 c'est l'equivalent du RMIOui et "géré" comme en France à ce que m'ont expliqué des amis québécois ... :hypnotize: Citer
Habitués chanelle Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 c'est l'equivalent du RMIOui et "géré" comme en France à ce que m'ont expliqué des amis québécois ... :hypnotize:C'est a dire? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Chômage: Il faut, pour toucher du chômage, avoir travaillé un nombre x de semaines dans l'année (le nombre variant selon les régions du Québec ou vous vivez) et avoir perdu votre emploi.Deux conditions: Avoir payé les cotisations et ne pas avoir quitté "volontairement" son travail.L'aide sociale: est le revenu minimum garanti à tout ceux qui n'ont pas d'autres revenus. Il s'agit d'une aide temporaire pour toutes les personnes aptent au travail et permanente pour ceux qui sont considérés inaptes au travail tels les handicapés physiques par exemple. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Le plus important à savoir, c'est que si tu es le BS tu ne peux pas faire de parrainnage et ce statut au Québec est perçu comme être un iconoclaste, bachi-bouzouk, bayadère de carnaval, moule à gaufres et comme dirait Haddock &?%?%%$GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGTTTTTTTTTTT()*(()***(*(**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Haddock for Presidente! Citer
Habitués Sexypants Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 arcelor3615donc mon pot TOM 81, si ca te tente de bosser au noir, nhexite pas... ct pas un mal en soiFaut pas Foncondre BS et chomage au sens reel du terme..l'on peu bien etre au chomage, beneficier du chomage, et en plus recourir au bien etre social (BS)..donc dire, BS n'est pas egale a ''Chomage''arcelor 3615, t'as une mentalité pitoyable de fraudeur. Sur un autre fil, tu encourages le travail au noir. Ici tu encorage la fraude au niveau de l'assurance chômage ou du BS... c'est soi l'assurance chômage ou le BS (aide sociale), pas les 2 en même temps. Avoir les 2 en même temps par des tactiques frauduleuse, c'est pathétique et la personne devra rembourser les montants verser par l'assurance chômage en plus d'une pénalité. Dans plusieurs cas même il risque d'avoir énormément de difficulté d'avoir de l'assurance chômage dans le futur car il a déjà fraudé. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 l'on peu bien etre au chomage, beneficier du chomage, et en plus recourir au bien etre social (BS)..Ça sonne pas fort en effet... j'espère que tu t'es mal exprimé et que ce n'est pas ce que tu voulais dire?Parce que là, comme dit Sexypants, je commence à avoir de sérieux doutes... Citer
Messages recommandés