Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maries depuis 3 semaines nous avons demander visa a l ambassade pour que mon mari vienne visiter la famille au quebec reponse refus, des amis l ont inviter avec prise en charge a 100% reponse refus, moi sa femme l ai invite reponse refus

3 foisssssssssssssssssssssssssssss refus vous ne m avez pas convaincu que vous retournerez dans votre pays a la fin de votre sejour!!!! a quoi joue le gouvernement de separer les gens comme ca!!! la on va deposer le parrainnage, rt je vois que des gens ecopes de refus aussi ..... qu est ce que ca leur prend pour comprendre aidez moi a comprendre s.v.p.

Posté(e)

et en plus dans le parrainnage il demande connaissez vous la famille les amies etc... comment peut il les connaitres puisque qu on leur interdit notre territoire....... drole que nous les canadiens sommes acceuillis dans tout les pays mais qu on traites pas tres biens les gens des autres ethnies dans notre canada en leur fermant l acces a notre pays...... il serait temps que les choses changes et qu on se rebelles contre ca... faut il tomber en amour avec des canadiens canadiennes seulement??????

ou est votre logique cher fonctionnaires???

• Habitués
Posté(e)
Maries depuis 3 semaines nous avons demander visa a l ambassade pour que mon mari vienne visiter la famille au quebec reponse refus, des amis l ont inviter avec prise en charge a 100% reponse refus, moi sa femme l ai invite reponse refus

3 foisssssssssssssssssssssssssssss refus vous ne m avez pas convaincu que vous retournerez dans votre pays a la fin de votre sejour!!!! a quoi joue le gouvernement de separer les gens comme ca!!! la on va deposer le parrainnage, rt je vois que des gens ecopes de refus aussi ..... qu est ce que ca leur prend pour comprendre aidez moi a comprendre s.v.p.

Bonjour,

Et bien concernant votre cas c'était "trop"évident qu'il subira un refus de la part des autorités canadiennes, surtout que lorsque le motif du voyage est d'aller voir ma copine, ma femme, mon amie....ect, donc pour eux non seulement ya pas assez de garanties pour que le demandeurs retourne chez lui ( fond de terrain, loyer, voiture, poste de travail très important, enfants à charges ...ect) mais en plus ya un gros risque pour eux que la personne se mariera avec sa copine et faire une demande de résidence permanante sur place sans se retourner chez lui et cela pose un vrai problème à la fin pourquoi tout simplement, en suivant un processus d'immigration normal, les autorités québecoises/canadiennes auront tout le temps de faire une enquête bien détaillée sur le demandeur ou le couple ( en cas de parrainage) pour étudier la demande du candidat dans tout ces aspects, pour enfin lui accorder ou non un visa; maintenant pour le dossier d'une demande de visa touristique (visa d'une date limitée) , l'enquête effectué sur le candidat est moins profonde et donc elle se limite uniquement sur le côté sécuritaire globalement et donc les autres aspects ( formation, expériences professionnelles, age, connaissance des langues officielles ...) ne seront pas traitées et donc en réalité on sait pas si le demandeur satisfait ou pas ces aspects là qui sont des conditions d'immigration pour le canada, et par là on veut pas encourager les gens à détourner la loi en prenant le voyage touristique comme un prétexe pour rester pour debon à risque d'avoir un taux d'immigration élevé, non contrôlé et qui ne respecte pas les conditions d'accès régis par la loi

ceci dit, dans votre cas, et si vous êtes persuader que vous êtes fait l'un pour l'autre, alors je vous conseillerai d'entamer le procedure de parrainage ; ici dans le forum, vous aurez l'aide de beaucoup de couples qui ont déjà passé par là ainsi que leur conseils et leur témoignages, je vous souhaite bonne chance

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
drole que nous les canadiens sommes acceuillis dans tout les pays mais qu on traites pas tres biens les gens des autres ethnies dans notre canada en leur fermant l acces a notre pays...... il serait temps que les choses changes et qu on se rebelles contre ca... faut il tomber en amour avec des canadiens canadiennes seulement??????

ou est votre logique cher fonctionnaires???

Et bien pour faire simple je dirai que c'est parce que malheureusement il fut un temps ou ils donnaient plus facilement des visas de touristes et qu'ils ont réalisés qu'une forte majorité ne retournaient pas chez eux à l'expiration dudit visa.

Ce n'est donc pas uniquement une "prise en charge" de l'individu pendant son séjour qu'il faudrait mais aussi une "conséquence" si l'individu en question ne retourne pas dans son pays à la fin du visa.

Est-ce que les gens seraient aussi "partants" à signer une formule de "prise en charge" si il y avait une pénalité de 5 000$ par exemple si l'individu ne se présente à la frontière le jour dit.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je veux savoir quils sont les papiers que tu as fais dans ton dossier pour ta demande de visa touristique.

Amicalement,

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je veux savoir quils sont les papiers que tu as fais dans ton dossier pour ta demande de visa touristique.

Amicalement,

Bonjour;

voici le lien du gouvernement canadien sur le visa touristique:

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/index.asp

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut

Amicalement,

Bonjour;

Bonne chance

ça je sait mais je veux savoir les papier que notre amis a deposer dans son dossier

merci

Posté(e)

Salut

Amicalement,

Bonjour;

Bonne chance

ça je sait mais je veux savoir les papier que notre amis a deposer dans son dossier

merci

bien une invitation en bonne et due forme, mon contrat de mariage

un passeport en regle 2 photos

mes releves bancaires ainsi que ceux de ma femme

mes fiches de payes des 3 derniers mois

une attestation travail

un titre de conge

bref tout et plus qu ils en demandes plus bien sur les frais de $ 75.00 chaque fois donc 225$ pour obtenir tjrs la meme reponse

j avais aussi un billet d avion prouvant mon retour ainsi qu une reservation de vacance avec ma femme ds mon pays pour la fin du sejour

voila

Posté(e)

Bonjour,

Et bien concernant votre cas c'était "trop"évident qu'il subira un refus de la part des autorités canadiennes, surtout que lorsque le motif du voyage est d'aller voir ma copine, ma femme, mon amie....ect, donc pour eux non seulement ya pas assez de garanties pour que le demandeurs retourne chez lui ( fond de terrain, loyer, voiture, poste de travail très important, enfants à charges ...ect) mais en plus ya un gros risque pour eux que la personne se mariera avec sa copine et faire une demande de résidence permanante sur place sans se retourner chez lui et cela pose un vrai problème à la fin pourquoi tout simplement, en suivant un processus d'immigration normal, les autorités québecoises/canadiennes auront tout le temps de faire une enquête bien détaillée sur le demandeur ou le couple ( en cas de parrainage) pour étudier la demande du candidat dans tout ces aspects, pour enfin lui accorder ou non un visa; maintenant pour le dossier d'une demande de visa touristique (visa d'une date limitée) , l'enquête effectué sur le candidat est moins profonde et donc elle se limite uniquement sur le côté sécuritaire globalement et donc les autres aspects ( formation, expériences professionnelles, age, connaissance des langues officielles ...) ne seront pas traitées et donc en réalité on sait pas si le demandeur satisfait ou pas ces aspects là qui sont des conditions d'immigration pour le canada, et par là on veut pas encourager les gens à détourner la loi en prenant le voyage touristique comme un prétexe pour rester pour debon à risque d'avoir un taux d'immigration élevé, non contrôlé et qui ne respecte pas les conditions d'accès régis par la loi

ceci dit, dans votre cas, et si vous êtes persuader que vous êtes fait l'un pour l'autre, alors je vous conseillerai d'entamer le procedure de parrainage ; ici dans le forum, vous aurez l'aide de beaucoup de couples qui ont déjà passé par là ainsi que leur conseils et leur témoignages, je vous souhaite bonne chance

Cordialement

merci de votre reponse. nous sommes deja maries et c est sur que nous allons faire le parrainnage mais nous demandions simplement qu il vienne au quebec connaitre en personne les amies et familles qu il connais que par phone ou virtuelle. il a un travail et aussi des terrains etc

la chose qui est clair

pourkoi nous nous n avons pas a motiver pourkoi on va en republique a cuba au maghreb etc on part et on va ou on veut

pourquoi nous quebecois avons tout les droits

c est injuste tres injustes

la terre appartient a tout etre humain

blanc noir arabe etcetc

nous sommes tous egaux

mais la jesuis revoltee

je suis quebecoise

et de moins en moins fiere de l etre

carje trouve que nous avons tout ce que nous donnons pas aux autres

peut etre que si quelques personnes ici a quebec devrais faire face a tout ces prejugee et serais confiner d oublier ses tournees en republique cuba etc qu il devrais se priver

p etre ils se revolterais

a quand la justice

VIVRE ET LAISSER VIVRE

• Habitués
Posté(e)

desolé pour toi,je vois que c'est une discrimination.courage