Aller au contenu

307 euros aller retour montreal


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués

up up qui peut répondre, apparement vivir est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
up up qui peut répondre, apparement vivir est pas la

Un billet open est un billet pour lequel on peut fixer librement sa date de retour dans la limite de sa validité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et quelle est cette limite

comment demande t'on un billet open par une réservation internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle est cette limite

comment demande t'on un billet open par une réservation internet

Salut Fred,

Effectivement, un billet open est un aller/retour. La date de depart est fixe ms pr le retour c'est une date qui est ouverte, tu puex rentrer quand tu veux. La limite est de 1 an. Tu ne peux pas acheter un billet open sur internet. C'est en agence ou par telephone. Pour ma part, j'ai reserve par telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

tu as payé 348 euros pour un aller retour open, C'est super intéressant, tu as le choix de la date de retour dans les un an tu me dis, y a t il un délai pour réserver le vol retrour?

c'est ou que tu as appelé, tu peux me donner les coordonnées stp vivir

Modifié par fredericfaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

tu as payé 348 euros pour un aller retour open, C'est super intéressant, tu as le choix de la date de retour dans les un an tu me dis, y a t il un délai pour réserver le vol retrour?

c'est ou que tu as appelé, tu peux me donner les coordonnées stp vivir

le numero de paris c'est le 0825 120 248. Il n'y a pas de delai pr reserver le retour du moment que tu le fais ds les 1 an. Par contre, il y a des dates ou tu dois rajouter un 100 dollars de plus si tu veux partir pendant les vacances scolaires, noel et cie. Mais bon ca vaut le coup quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

et bien en ce qui concerne le yukon,c'est a dire un whitehorse(yukon)-frankfort-lyon (avec air condor),le prix du billet est de 900 dollars aller retour,quand j'ai fait la meme operation en sens inverse(j'ai donc acheté le billet en france)le billet m'a couté 1400 euros,et c'etait le moin cher de tout les vols(toujours avec air condor)et 6 mois a l'avance.c'etait au mois de mai.je ne comnprend pas un tel ecart de prix?

je me posais une question.quand on achete un billet d'avion au canada,doit t'on forcement partir du sol canadien?exemple,si j'achete un billet d'avion au yukon pour mes parents(qui sont en france)pour qu'ils viennent au yukon,est-ce que ca va marché?car acheté un billet a 900 dollars ici ou le meme a 1400 euros en france,vous comprendrez que c'est interressant,si toute fois c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est difficile a comprendre tous ces prix différents, certaines compagnies ont les moyens de baisser de temps en temps et dA'utres pas, mais en ce moment le kéro est hyper cher........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement