Aller au contenu

Club des VM de Novembre 2007


massi

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai pas compris ce que tu veuxx dire pas mode zapping (aleatoire ?)

tu vois quand tu zappes de TF1 vers M6 sans passer par France 3, c'est ça.

Hahahahahahahahahahah :lol: ....tu m'a fait rire massi ;)

moi ca fait 4 mois et j'ai aucune nouvelle.

je les ai envoye un seul Email ya un Mois........ils ne m'ont même pas repondu.

serieux je préfère me taire.

Modifié par nantais44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
A part Massi, qlq'un de vous a essayé de contacter l'ambassade ?

Je pense de leur envoyer un mail mais la reponse est connue d'avance.

Est ce que ça sert a qlqchose le fait de les contacter ?

oui je les ai envoye un Email ya un mois...le 04 janvier.

ils ne m'ont jamais repondu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhhhhhh hahahaha les amis vous avez tous de l'umour, je suis mort de rire. :rofl:

bon faisant un saut à l'EDC pour voire l'état d'avancement de nos demandes,.......booom :vava:....toujours en cours.

Modifié par massi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi aussi c'est encore en cours :(

shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN faisant un saut à l'EDC HIER SOIR pour voire l'état d'avancement de MA demande,.......booom ....DECISION PRISE.

MAIS TJRS PAS DE LETTRE POUR CONFIRMER CET BRUNE! CE MATIN J'AI ENCORE CONSULTE MA BOITE AUX LETTRES, RIEN EST CE NORMALE ?

EST CE UNE ERREUR DE L'AMBASSADE? OU QUELQUE CHOSE DU GENRE! VOS REPONSES SERONT LES BIENVENUES, MERCI A TOUS ET SURTOUT DU COURAGE

POUR L'ATTENTE QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS TRES LONG.

DYLAN1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui nous concerne ! on a reçu une lettre de l'ambassade ce matin ! la brune , pas la brune ? finalement non ... complement d'information : titre de sejour recent + activités depuis Juillet a ce jour . qui de vous a reçu la meme lettre ? a votre avis reste encore longtemps a attendre ??

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EN faisant un saut à l'EDC HIER SOIR pour voire l'état d'avancement de MA demande,.......booom ....DECISION PRISE.

MAIS TJRS PAS DE LETTRE POUR CONFIRMER CET BRUNE! CE MATIN J'AI ENCORE CONSULTE MA BOITE AUX LETTRES, RIEN EST CE NORMALE ?

EST CE UNE ERREUR DE L'AMBASSADE? OU QUELQUE CHOSE DU GENRE! VOS REPONSES SERONT LES BIENVENUES, MERCI A TOUS ET SURTOUT DU COURAGE

POUR L'ATTENTE QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS TRES LONG.

DYLAN1

Je pense que tu dois être content de cette nouvelle. ta brune arrivera d'ici une semaine d'apres certains temoignage sur le site.

peux tu nous communiquer tes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça se filtre de plus en plus ....bientot nous resterons seuls (nous les etrangers) dans la course .

bonne attente a tous

D'après moi c'est plutôt une question de lieu où tu l'envoies plus qu'autre chose ! S'ils ont énormément de dossier ça prend plus de temps.

J'ai envoyé la mienne à buffalo et toujours rien depuis le 8 novembre ... bientôt 3 mois !

Shirley

et comment expliquer le fait qu'une collegue a moi a envoyé la demande du visa 2 semaine apres moi , elle a presque le meme parcours , formation , age ... sauf qu 'elle est Française . elle a opposé son visa Fin decembre ! la seule raison c'est qu'elle n' a pas habité un autre que son pays d'origine , donc enquete Judiciaire effectuée en Quelques jours ou meme quelques heures .. j'insiste sur l'idée que ça va se filtrer encore plus .... vous allez le constater dans quelques jours ... bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes statistiques:

25 juin 2007: envoie Federal

12 septembre 2007: A/R federal

15 novembre 2007: IVM

22 novembre 2007: VM

03 janvier 2008 : documents complementaires + Titre de sejour + casier judiciaire francais recent + information sur activites pendant les periodes juin 1996 à octobre 1997 et depuis septembre 2007 à nos ce jour;

04 fevrier 2008 l' etat de mon dossier est passe de "EN COURS" à " DECISION PRISE" mais j'ai toujours pas reçu la fameuse lettre (BRUNE)

voila, et j'espere que j'ai repondu à vos kestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes statistiques:

25 juin 2007: envoie Federal

12 septembre 2007: A/R federal

15 novembre 2007: IVM

22 novembre 2007: VM

03 janvier 2008 : documents complementaires + Titre de sejour + casier judiciaire francais recent + information sur activites pendant les periodes juin 1996 à octobre 1997 et depuis septembre 2007 à nos ce jour;

04 fevrier 2008 l' etat de mon dossier est passe de "EN COURS" à " DECISION PRISE" mais j'ai toujours pas reçu la fameuse lettre (BRUNE)

voila, et j'espere que j'ai repondu à vos kestions

Salut Dylan1,

J'ai une question à te poser par rapport à ton cas : est-ce que l'ambassade t'a demandé précisément un extrait de casier judiciaire français ou juste des extraits de casier judiciaire. je te pose cette question, pace que vendredi dernier, moi j'ai reçu une lettre de l'ambassade dans laquelle on me demande de leur faire parvenir des extraits de casier judiciaire récents pour moi et mon épouse afin de mettre à jour le dossier.

Par rapport à la lettre de l'ambassade, je ne sais pas si on veut deux extraits de casier judiciaire: un français et un deuxième de mon pays d'origine, ou on veut seulement un extrait français.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui nous concerne ! on a reçu une lettre de l'ambassade ce matin ! la brune , pas la brune ? finalement non ... complement d'information : titre de sejour recent + activités depuis Juillet a ce jour . qui de vous a reçu la meme lettre ? a votre avis reste encore longtemps a attendre ??

Bon courage a tous

bonsoir amel

je recue la meme (titre de sejour, activités depuis..blabla .. ) mais avant la VM et non apres.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EN faisant un saut à l'EDC HIER SOIR pour voire l'état d'avancement de MA demande,.......booom ....DECISION PRISE.

MAIS TJRS PAS DE LETTRE POUR CONFIRMER CET BRUNE! CE MATIN J'AI ENCORE CONSULTE MA BOITE AUX LETTRES, RIEN EST CE NORMALE ?

EST CE UNE ERREUR DE L'AMBASSADE? OU QUELQUE CHOSE DU GENRE! VOS REPONSES SERONT LES BIENVENUES, MERCI A TOUS ET SURTOUT DU COURAGE

POUR L'ATTENTE QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS TRES LONG.

DYLAN1

Je pense que tu dois être content de cette nouvelle. ta brune arrivera d'ici une semaine d'apres certains temoignage sur le site.

peux tu nous communiquer tes statistiques.

pas evident pancho

bonsoir tout le monde avant tout

un collegue a moi a vu sur le site EDC "decision prise " sa fait plus d'un mois exactement le 25/12/07 , a ce jour pas de brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EN faisant un saut à l'EDC HIER SOIR pour voire l'état d'avancement de MA demande,.......booom ....DECISION PRISE.

MAIS TJRS PAS DE LETTRE POUR CONFIRMER CET BRUNE! CE MATIN J'AI ENCORE CONSULTE MA BOITE AUX LETTRES, RIEN EST CE NORMALE ?

EST CE UNE ERREUR DE L'AMBASSADE? OU QUELQUE CHOSE DU GENRE! VOS REPONSES SERONT LES BIENVENUES, MERCI A TOUS ET SURTOUT DU COURAGE

POUR L'ATTENTE QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS TRES LONG.

DYLAN1

Je pense que tu dois être content de cette nouvelle. ta brune arrivera d'ici une semaine d'apres certains temoignage sur le site.

peux tu nous communiquer tes statistiques.

pas evident pancho

bonsoir tout le monde avant tout

un collegue a moi a vu sur le site EDC "decision prise " sa fait plus d'un mois exactement le 25/12/07 , a ce jour pas de brune.

Peut etre, il faut s'atendre a tout avec l'ambassade !

j'avais lu certains cas sur ce sujet et la plupart disaient qu'ils ont recu la brune une a deux semaine apres le chagement sur le site.

Si ton ami reside en algérie, c possible que c a cause de l'acheminement du courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui nous concerne ! on a reçu une lettre de l'ambassade ce matin ! la brune , pas la brune ? finalement non ... complement d'information : titre de sejour recent + activités depuis Juillet a ce jour . qui de vous a reçu la meme lettre ? a votre avis reste encore longtemps a attendre ??

Bon courage a tous

bonsoir amel

je recue la meme (titre de sejour, activités depuis..blabla .. ) mais avant la VM et non apres.

salutations.

J'aimerais savoir s'il y a des compatriotes qui ont depassé 09 mois depuis l'envoi de leurs dossier et a qui l'ambassade a demandé de nouveaux casiers judiciaires ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ca fait 10 MOS VOIR PLUS ET ON MA RIEN DE MANDER

En ce qui nous concerne ! on a reçu une lettre de l'ambassade ce matin ! la brune , pas la brune ? finalement non ... complement d'information : titre de sejour recent + activités depuis Juillet a ce jour . qui de vous a reçu la meme lettre ? a votre avis reste encore longtemps a attendre ??

Bon courage a tous

bonsoir amel

je recue la meme (titre de sejour, activités depuis..blabla .. ) mais avant la VM et non apres.

salutations.

J'aimerais savoir s'il y a des compatriotes qui ont depassé 09 mois depuis l'envoi de leurs dossier et a qui l'ambassade a demandé de nouveaux casiers judiciaires ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi ca fait 10 MOS VOIR PLUS ET ON MA RIEN DE MANDER

Justement, il y a des gens à qui on demande de nouveau casier et y'en a d'autre a qui on les demande pas , on comprend vraiment rien de leur facon de traiter les dossier , c comme meme bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes statistiques:

J'ai une question à te poser par rapport à ton cas : est-ce que l'ambassade t'a demandé précisément un extrait de casier judiciaire français ou juste des extraits de casier judiciaire. je te pose cette question, pace que vendredi dernier, moi j'ai reçu une lettre de l'ambassade dans laquelle on me demande de leur faire parvenir des extraits de casier judiciaire récents pour moi et mon épouse afin de mettre à jour le dossier.

Par rapport à la lettre de l'ambassade, je ne sais pas si on veut deux extraits de casier judiciaire: un français et un deuxième de mon pays d'origine, ou on veut seulement un extrait français.

Je pense que c'est seulement le casier judiciaire du pays où tu résides puisque ceux des autres pays sont valables sans date limite TANT QUE tu ne retournes pas dans le pays concerné.Bref, je pense qu'ils ne veulent q'un casier français. Mais ce serait bien de les contacter pour une confimation.

Bon courage

Modifié par babiloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question à te poser par rapport à ton cas : est-ce que l'ambassade t'a demandé précisément un extrait de casier judiciaire français ou juste des extraits de casier judiciaire. je te pose cette question, pace que vendredi dernier, moi j'ai reçu une lettre de l'ambassade dans laquelle on me demande de leur faire parvenir des extraits de casier judiciaire récents pour moi et mon épouse afin de mettre à jour le dossier.

Par rapport à la lettre de l'ambassade, je ne sais pas si on veut deux extraits de casier judiciaire: un français et un deuxième de mon pays d'origine, ou on veut seulement un extrait français.

Je pense que c'est seulement le casier judiciaire du pays où tu résides puisque ceux des autres pays sont valables sans date limite TANT QUE tu ne retournes pas dans le pays concerné.Bref, je pense qu'ils ne veulent q'un casier français. Mais ce serait bien de les contacter pour une confimation.

Bon courage

Merci pour ta réponse. Logiquement on a besoin juste d'un extrait de casier français, car je réside en France et je ne suis pas rentré à mon pays d'origine même pendant les vacances.

Je les ai contactés aujourd'hui à ce sujet, et j'attends leur précision.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au club des VM de Novembre,

Juste un petit mot pour vous dire que enfin j'ai tous les papiers nécessaires pour pouvoir partir au Québec...

Mon attente a été très courte car après avoir passé ma VM le 12/11/07, j'ai reçu la brune le 01/12/07...J'ai ensuite envoyé via la poste et en AR mon passeport pour y faire aposer mon visa. Je l'ai envoyé le 22/01/08 et je l'ai reçu avec le visa le 26/01/08 soit 4 jours d'attente au lieu de 4 semaines....

Maintenant il ne me reste qu'à préparer toutes mes affaires avant de faire le grand saut, qui est prévu pour le 16 Mai 2008.

Je pense avoir eu pas mal de chance concernant les différentes étapes... Je croise les doigts pour vous tous pour que vous ayez au plus vite vos brunes et vos visas.

Bon courage à tous

Seb24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement