Aller au contenu

Club des VM de Novembre 2007


massi

Messages recommandés

  • Habitués

Salut chère clubeurs,

Jaimerai partagé avec vous ma correspondance avec lambassade hier, je me suis présenté à lambassade à 10h30 avec un courrier à la main expliquant mes inquiétudes sur les retards pour délivrer les visas avec des justificatifs du stade de la grossesse de ma femme qui entame son sixième moi de grossesse. La dame au guichet comme dhabitude elle a une réponse toute faite, enquête sécuritaire en cours (moi je ne suis pas vierge mais le casier n°3 il y est :lol: ), je sors de lambassade bredouille, je rentre chez moi et voici lambassade qui mappelle, cest une dame qui soccupe personnellement des dossiers des RP, elle me dit que mon dossier est complet mais et il y a peu de chance quils délivrent le visa avant mars, je lui ai dis que ma femme ne peut pas voyager dans lavion apres les septième moi, elle me répond « je comprends mr mais, je ne peux pas délivrer le visa quau mois de mars » , jaurai aimé madame que vous finalisiez mon dossier avant mars pour faire les préparatifs du départ et accueillir la petite dans des condition descente et ça ne se prépare pas dans un mois, elle me dit « oui mais tu naura pas dassurance au cours des premiers mois.. » , je réponds oui madame quand je parle denfants je parle jamais argent, madame « on ne peut pas qua partir du moi de mars, prenez les dispositions nécessaires au cas ou ta femme dépasse le septième mois de grossesse », je répond « on tout cas madame je reste confiant dans vos service pour finaliser mon dossier le plutôt possible », jai compris directement quils ont un cahier de charge et quils attendent le mois de mars pour commencer à délivrer les visas pour des gens à conation maghrébine et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Salut chère clubeurs,

Jaimerai partagé avec vous ma correspondance avec lambassade hier, je me suis présenté à lambassade à 10h30 avec un courrier à la main expliquant mes inquiétudes sur les retards pour délivrer les visas avec des justificatifs du stade de la grossesse de ma femme qui entame son sixième moi de grossesse. La dame au guichet comme dhabitude elle a une réponse toute faite, enquête sécuritaire en cours (moi je ne suis pas vierge mais le casier n°3 il y est :lol: ), je sors de lambassade bredouille, je rentre chez moi et voici lambassade qui mappelle, cest une dame qui soccupe personnellement des dossiers des RP, elle me dit que mon dossier est complet mais et il y a peu de chance quils délivrent le visa avant mars, je lui ai dis que ma femme ne peut pas voyager dans lavion apres les septième moi, elle me répond « je comprends mr mais, je ne peux pas délivrer le visa quau mois de mars » , jaurai aimé madame que vous finalisiez mon dossier avant mars pour faire les préparatifs du départ et accueillir la petite dans des condition descente et ça ne se prépare pas dans un mois, elle me dit « oui mais tu naura pas dassurance au cours des premiers mois.. » , je réponds oui madame quand je parle denfants je parle jamais argent, madame « on ne peut pas qua partir du moi de mars, prenez les dispositions nécessaires au cas ou ta femme dépasse le septième mois de grossesse », je répond « on tout cas madame je reste confiant dans vos service pour finaliser mon dossier le plutôt possible », jai compris directement quils ont un cahier de charge et quils attendent le mois de mars pour commencer à délivrer les visas pour des gens à conation maghrébine et autres.

Bonsoir massi,

Je suis vraiment désolé pour toi massi, je comprends trés bien ta situation qui n'est pas facile. D'autant plus lorsqu'on depend des autres qui sont impetoyable, en l'occurrence l'ambassade.

Ton message répond parfaitement aux questions que j'avais posé sur ce forum. Donc il s'agit bien d'un systeme de quotas accordé a chaque pays dans un délai fixé a priori.

Tout le monde sais que leurs soidisant enquette ne prend pas autant de temps, et je m'en doute meme qu'ils la fassent.

Essaie d'etre patient et de penser a l'avenir de ton futur bébé comme meme. C le Mektoub et on peut rien y faire.

En esperant que tu recois le visa avant mars,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut chère clubeurs,

Jaimerai partagé avec vous ma correspondance avec lambassade hier, je me suis présenté à lambassade à 10h30 avec un courrier à la main expliquant mes inquiétudes sur les retards pour délivrer les visas avec des justificatifs du stade de la grossesse de ma femme qui entame son sixième moi de grossesse. La dame au guichet comme dhabitude elle a une réponse toute faite, enquête sécuritaire en cours (moi je ne suis pas vierge mais le casier n°3 il y est :lol: ), je sors de lambassade bredouille, je rentre chez moi et voici lambassade qui mappelle, cest une dame qui soccupe personnellement des dossiers des RP, elle me dit que mon dossier est complet mais et il y a peu de chance quils délivrent le visa avant mars, je lui ai dis que ma femme ne peut pas voyager dans lavion apres les septième moi, elle me répond « je comprends mr mais, je ne peux pas délivrer le visa quau mois de mars » , jaurai aimé madame que vous finalisiez mon dossier avant mars pour faire les préparatifs du départ et accueillir la petite dans des condition descente et ça ne se prépare pas dans un mois, elle me dit « oui mais tu naura pas dassurance au cours des premiers mois.. » , je réponds oui madame quand je parle denfants je parle jamais argent, madame « on ne peut pas qua partir du moi de mars, prenez les dispositions nécessaires au cas ou ta femme dépasse le septième mois de grossesse », je répond « on tout cas madame je reste confiant dans vos service pour finaliser mon dossier le plutôt possible », jai compris directement quils ont un cahier de charge et quils attendent le mois de mars pour commencer à délivrer les visas pour des gens à conation maghrébine et autres.

bonsoir massi ,

je suis tres touché par ton temoignage.et je suis autant surpris par cette reponse de la dame " y'a pas d'assurance"

c'est vraiment honteux.on tout les cas apparament pancho a raison la politique des quotas prime.

garde espoir surtout et pense tjs a ton bebe et esperant que cette brune t'arrivera ce mois ci.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci kami0204 et pancho, on croise les doits pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation septembre, bon courage pour la suite, je mets à jour la liste,

Les membres des VM de Novembre 2007 :

Amazigh VM le 02/11/2007 Brune?

Dominique.P VM 07/11/2007 Brune 18/01/2008

frederic VM 07/11/2007 Brune 01/12/2007

chanelle VM le 8/11/07 Brune 23/11/07

Shirley VM le 8/11/07 Brune ?

weujo VM le 9/11/07 Brune 25/12/07

seb24 VM le 12/11/07 Brune 01/12/2007

Pélerin VM le 12/11/07 Brune 19/01/2008

massi VM le 13/11/07 Brune ?

da23ad VM le 13/11/07 Brune ?

pancho VM le 16/11/07 Brune ?

septembre VM le 19/11/07 Brune 25/01/2008

la source VM le 20/11/07 Brune?

vanderic74 VM le 20/11/07 Brune?

dylan1 VM le 22/11/07 Brune?

canadiel VM 22/11/07 brune?

Blablabala VM 22/11/2007 Brune 09/01/2008

Maje VM 23/11/07 Brune 22/01/2008

imad125 VM le 27/11/07 Brune?

sophinet VM le 28/11/07 Brune? 09/01/2008

cmasdiver2002 VM le 28/11/07 Brune?

ma691 VM le 28/11/07 Brune?

mlk VM le 29/11/2007 Brune ?

amel1982 VM le 30/11/07 Brune?

Papisco VM le 30/11/07 Brune ?

yanor VM le 30/11/07 Brune ?

kami0204 VM le 02/12/07 brune ?

37% des Clubeurs ont reçu leurs brunes.

C'est qui le prochain (e)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amazigh VM le 02/11/2007 Brune?

Dominique.P VM 07/11/2007 Brune 18/01/2008

frederic VM 07/11/2007 Brune 01/12/2007

chanelle VM le 8/11/07 Brune 23/11/07

Shirley VM le 8/11/07 Brune ?

weujo VM le 9/11/07 Brune 25/12/07

seb24 VM le 12/11/07 Brune 01/12/2007

Pélerin VM le 12/11/07 Brune 19/01/2008

massi VM le 13/11/07 Brune ?

da23ad VM le 13/11/07 Brune ?

pancho VM le 16/11/07 Brune ?

septembre VM le 19/11/07 Brune ?

la source VM le 20/11/07 Brune?

vanderic74 VM le 20/11/07 Brune?

dylan1 VM le 22/11/07 Brune?

imad125 VM le 27/11/07 Brune?

sophinet VM le 28/11/07 Brune? 09/01/2008

cmasdiver2002 VM le 28/11/07 Brune?

ma691 VM le 28/11/07 Brune?

amel1982 VM le 30/11/07 Brune?

Papisco VM le 30/11/07 Brune ?

yanor VM le 30/11/07 Brune ?

kami0204 VM le 02/12/07 brune ?

mlk VM le 29/11/2007 Brune ?

Blablabala VM 22/11/2007 Brune 09/01/2008

Maje VM 23 novembre Brune 22/01/2008

Félicitation Septembre, et bon courage aux autres attendeux de la brune dont je fais partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amazigh VM le 02/11/2007 Brune?

Dominique.P VM 07/11/2007 Brune 18/01/2008

frederic VM 07/11/2007 Brune 01/12/2007

chanelle VM le 8/11/07 Brune 23/11/07

Shirley VM le 8/11/07 Brune ?

weujo VM le 9/11/07 Brune 25/12/07

seb24 VM le 12/11/07 Brune 01/12/2007

Pélerin VM le 12/11/07 Brune 19/01/2008

massi VM le 13/11/07 Brune ?

da23ad VM le 13/11/07 Brune ?

pancho VM le 16/11/07 Brune ?

septembre VM le 19/11/07 Brune le 22/01/07

la source VM le 20/11/07 Brune?

vanderic74 VM le 20/11/07 Brune?

dylan1 VM le 22/11/07 Brune?

imad125 VM le 27/11/07 Brune?

sophinet VM le 28/11/07 Brune? 09/01/2008

cmasdiver2002 VM le 28/11/07 Brune?

ma691 VM le 28/11/07 Brune?

amel1982 VM le 30/11/07 Brune?

Papisco VM le 30/11/07 Brune ?

yanor VM le 30/11/07 Brune ?

kami0204 VM le 02/12/07 brune ?

mlk VM le 29/11/2007 Brune ?

Blablabala VM 22/11/2007 Brune 09/01/2008

Maje VM 23 novembre Brune 22/01/2008

Félicitation Septembre, et bon courage aux autres attendeux de la brune dont je fais partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Brune reçue le 25 janvier (hier). C'est un peu le vertige. On a une pensée pour ceux qui l'attendent encore, courage, ça va venir !

Felicitation septembre.

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

j'appatiens au club des Vistes médicaux de Novembre, je me disais que l'on pouvait se tenir au courant des nos avancements respectifs.

Dans mon cas mes statistiques sont ci-dessous avec ma VM à Paris avec Le docteur salzman, le 13/11/07!

C'est la dernière ligne droite avec un peu de chance, nous y seront.

Bon courage à tous pour l'attente! ^_^

Bonjour à tous , pas beucoup de monde qui on reçu la brune cette semaine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même pas logique de laisser les gens comme ça dans l'attente sans leurs dire ce qu'il en ai de leurs dossiers.

Je pense que l'ambassade devrait communiquer un peu plus, c'est pas quelques courriers de plus qui vont leur couter la peau des fesses ou alors ils ont qu'à ameliorer leur service en ligne en donnant plus de details sur la procedure.

Je remarque aussi que très peu de maghrebins obtiennent leurs visas dans les delais moyens, ça aussi il faut qu'ils expliquent pourquoi [quota, administration de ces pays( ce qui n'est pas une justification puisque les pays du sud du sahara comme le mien sont pires en lenteur administratives), consequences du terrorisme ou autres...]???

C'est quand même frustrant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quand même pas logique de laisser les gens comme ça dans l'attente sans leurs dire ce qu'il en ai de leurs dossiers.

Je pense que l'ambassade devrait communiquer un peu plus, c'est pas quelques courriers de plus qui vont leur couter la peau des fesses ou alors ils ont qu'à ameliorer leur service en ligne en donnant plus de details sur la procedure.

Je remarque aussi que très peu de maghrebins obtiennent leurs visas dans les delais moyens, ça aussi il faut qu'ils expliquent pourquoi [quota, administration de ces pays( ce qui n'est pas une justification puisque les pays du sud du sahara comme le mien sont pires en lenteur administratives), consequences du terrorisme ou autres...]???

C'est quand même frustrant à la fin.

Ce qui interesse l'ambassade ce sont des chèques et aprés ils font ce qu'ils veulent, une chose est sure c qu'il sont pas au service de certains requerants (contrairement au BIQ qui en general respecte les delais).

le message de Massi de la derniere fois explique tout. Au travars de son message j'ai compris que leurs enquette ne prend pas autant de temps, c une ruse q'ils utilisent pour justifier leurs delais fixé a priori.

C vrais qu'il y a des disfonctionnements dans chaque administration mais le jour ou je me suis rendu au consulat de mon pays pour renouveler mon passeport, ça m'a pris a peine 20 minutes pour avoir un nouveau passeport, c un service trés efficace.

Il faut qu'ils nous disent qu'ils font ce qu'il veulent de nous.

la realité c qu'ils ont bcp de dossier de maghribin, algerien en particulier, et comme ils ont des quotas fixées chaque année, ils font trainer les gens.

Donc qlq'1 du sud du sahara peut avoir son visa rapidement si les quotas ne sont pas atteints.

Je trouve qu'il y a pleine d'hypocrisie dans cette immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour la brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

De ma part, je suis certain que la brune n'est pas encore dans ma boite de lettre parce que l'état de mon dossier est toujours "en cours". Je ne peux pas ouvrir ma boite de lettre pendant deux mois, je ne sais pas donc s'il y aurait ou non des messages de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part mon mari a passé vm le 11-11 en algérie.Le 4 janvier l'ambassade lui envois une letrtre lui demandant des examens supplémentaires et il n'aura pas les résulats avant debut mars :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhhhhhhhh :dodotime: ................je sens mes mains tres lourds :heu: ...............je prend mon male en patience, allez massi courage (massi répond: ta gueule s'il te plait )..............vous survivez les amis???...........bon bon bon bon...........que ce que je vais faire.............ah si!!! si je regarde l'inspecteur DERRICK sur France 2, c'est moins ennuyeux que attendre pour rien faire...............ah j'ai oublié la télé est en panne.................. ma chérie s'il te plait!!!!! tu ne veux pas jouer du scrable avec moi et apres on fera une partie d'echec et quand tout sera terminé on va jouer au pendule.

Modifié par massi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahhhhhhhhhh :dodotime: ................je sens mes mains tres lourds :heu: ...............je prend mon male en patience, allez massi courage (massi répond: ta gueule s'il te plait )..............vous survivez les amis???...........bon bon bon bon...........que ce que je vais faire.............ah si!!! si je regarde l'inspecteur DERRICK sur France 2, c'est moins ennuyeux que attendre pour rien faire...............ah j'ai oublié la télé est en panne.................. ma chérie s'il te plait!!!!! tu ne veux pas jouer du scrable avec moi et apres on fera une partie d'echec et quand tout sera terminé on va jouer au pendule.

Ici c toujours la deprime Massi, j'arrive plus à dormir la nuit, je ne sais pas koi faire, une idée m'envahit l'esprit: retourne chez toi et laisse tomber tout ce projet hypocrite qui a soufert pas mal de gens, mais j'arrive pas a prendre une telle decision.... car une autre idée me dit de ne jamais abondoner ce qu'on a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toujours rien pour la brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

De ma part, je suis certain que la brune n'est pas encore dans ma boite de lettre parce que l'état de mon dossier est toujours "en cours". Je ne peux pas ouvrir ma boite de lettre pendant deux mois, je ne sais pas donc s'il y aurait ou non des messages de l'ambassade.

C pareil pour moi, tjrs "En cours", alors que je serai dans qques jours à 10 mois déjà de procédure fédérale, franchement c pas facile desfois cette attente surtout lorsque l'ambassade ne donne aucune nouvelle 2 mois après la VM.

Vous avez dit Stress? :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait deja long la...et moi qui me disait que ce club se fiderait avant la fin de ce mois...Du courage a tous ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement