Aller au contenu

Jaziri décision prise


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

Bref comme elle ne laisse pas de marques visibles ça la rend acceptable... belle mentalité.

Pis tsé un coup parti, couper la main des voleurs c'est pas si pire, il leur en reste une autre après tout.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bref comme elle ne laisse pas de marques visibles ça la rend acceptable... belle mentalité.

Elles sont psychologiques ses marques et non physiques. Mais où je veux en venir, c'est que la population est apeurée à l'idée qu'on en meurt alors que ce n'est pas nécessairement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...et bref c'est pas si pire, et les Conventions de Genève c'est pour les moumounes.

Ben coudonc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pathétique ... ce monssieur sest octroyé tout les droit de parler au nom d'une communauté qu'il ne reprsente en rien. il a fait du mal au sien à sa femme à son enfant et surtout à lui même. il savait ce qu'il fesait donsc il doit assumer ses actes.

il n'est pas aussi innocent que ça ce type. bon s'il avait menti parce que c'est le seul moyen de partir et de construire une vie.. mais lui il profite de l'actualité mondiale pour se donner un rôle dont il est le moin qualifié d'avoir. ce genre de personne font payer toute une caummunauté donc si l'occasion se présente pour qu'il assume sa responsablité je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pathétique ... ce monssieur sest octroyé tout les droit de parler au nom d'une communauté qu'il ne reprsente en rien. il a fait du mal au sien à sa femme à son enfant et surtout à lui même. il savait ce qu'il fesait donsc il doit assumer ses actes.

il n'est pas aussi innocent que ça ce type. bon s'il avait menti parce que c'est le seul moyen de partir et de construire une vie.. mais lui il profite de l'actualité mondiale pour se donner un rôle dont il est le moin qualifié d'avoir. ce genre de personne font payer toute une caummunauté donc si l'occasion se présente pour qu'il assume sa responsablité je suis pour.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment il a ete expulse alors que royal air maroc part a 20h , donc si j ai bien compris il doit faire escale quelques part.et il n y a pas de vol direct a tunis carthage. donc s il fait escal a londres il va demander l asile politique en angleterre.

tout ca est vraiment bizarre je pense qu on nous dis toute la verite sur ce dossier.

pour voir la torture en tunisie allez sur www.dailymotion.com et tapez torture en tunisie vous allez trouver l avenir de jaziri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder le reportage pour voir et comprendre et surtout avoir la Sainte Vérité quant à la mauvaise image portée par la torture au fait qu'on en meurt. On n'en meurt pas car si on en meurt, l'ONU va lâcher son fief sur les dirigeants du pays.

Indépendamment de Jaziri, je suis trop bouche bée pour répondre en détail à ce que tu viens d'écrire-là...

La torture, cette grande incomprise ? Un ti-peu de chirurgie plastique et il n'y paraîtra plus ? C'est pour ton bien mon ti-pit ?

Ça va rester dans les annales, et il y a un n de trop...

Regarde le reportage et dis-moi après si la tunisienne en question a l'air d'avoir subi une torture.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.c...12021&alt=1

fait un voyage en tunisie et critique le gouvernement et on en reparlera apres , une femme violee n a pas de trace physique mais de grandes traces psycologique.

ton message est repugnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut regarder le reportage pour voir et comprendre et surtout avoir la Sainte Vérité quant à la mauvaise image portée par la torture au fait qu'on en meurt. On n'en meurt pas car si on en meurt, l'ONU va lâcher son fief sur les dirigeants du pays.

Indépendamment de Jaziri, je suis trop bouche bée pour répondre en détail à ce que tu viens d'écrire-là...

La torture, cette grande incomprise ? Un ti-peu de chirurgie plastique et il n'y paraîtra plus ? C'est pour ton bien mon ti-pit ?

Ça va rester dans les annales, et il y a un n de trop...

Regarde le reportage et dis-moi après si la tunisienne en question a l'air d'avoir subi une torture.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.c...12021&alt=1

fait un voyage en tunisie et critique le gouvernement et on en reparlera apres , une femme violee n a pas de trace physique mais de grandes traces psycologique.

ton message est repugnant.

Ok mais la fille a été torturée et non juste violée comme tu le prétends, son passage à Denis Lévesque est pour dénoncer la torture et témoigner qu'elle l'a subite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder le reportage pour voir et comprendre et surtout avoir la Sainte Vérité quant à la mauvaise image portée par la torture au fait qu'on en meurt. On n'en meurt pas car si on en meurt, l'ONU va lâcher son fief sur les dirigeants du pays.

Indépendamment de Jaziri, je suis trop bouche bée pour répondre en détail à ce que tu viens d'écrire-là...

La torture, cette grande incomprise ? Un ti-peu de chirurgie plastique et il n'y paraîtra plus ? C'est pour ton bien mon ti-pit ?

Ça va rester dans les annales, et il y a un n de trop...

Regarde le reportage et dis-moi après si la tunisienne en question a l'air d'avoir subi une torture.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.c...12021&alt=1

fait un voyage en tunisie et critique le gouvernement et on en reparlera apres , une femme violee n a pas de trace physique mais de grandes traces psycologique.

ton message est repugnant.

Ok mais la fille a été torturée et non juste violée comme tu le prétends, son passage à Denis Lévesque est pour dénoncer la torture et témoigner qu'elle l'a subite.

donc pour toi , ils ont le droit de la violer mais pas de la torturer, elle a bien preciser qu elle a ete torture et violee par les chiens du gouvernement tunisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut regarder le reportage pour voir et comprendre et surtout avoir la Sainte Vérité quant à la mauvaise image portée par la torture au fait qu'on en meurt. On n'en meurt pas car si on en meurt, l'ONU va lâcher son fief sur les dirigeants du pays.

Indépendamment de Jaziri, je suis trop bouche bée pour répondre en détail à ce que tu viens d'écrire-là...

La torture, cette grande incomprise ? Un ti-peu de chirurgie plastique et il n'y paraîtra plus ? C'est pour ton bien mon ti-pit ?

Ça va rester dans les annales, et il y a un n de trop...

Regarde le reportage et dis-moi après si la tunisienne en question a l'air d'avoir subi une torture.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.c...12021&alt=1

fait un voyage en tunisie et critique le gouvernement et on en reparlera apres , une femme violee n a pas de trace physique mais de grandes traces psycologique.

ton message est repugnant.

Ok mais la fille a été torturée et non juste violée comme tu le prétends, son passage à Denis Lévesque est pour dénoncer la torture et témoigner qu'elle l'a subite.

ouin c'est un peu fort ce que tu dis quand même, la fille dont tu parles, parles aussi de tortures données aux hommes et non aux femmes comme mettre la tête dans une bassine avec de l'urine et de la javel........alors aprés ça je ne vios quelle chirurgie viendrait rendre un visage défiguré..........cette fille que l'on voit , on ne voit que sa tête, rien ne nous dit qu'elle n'A apas de cicatrices ailleurs, pour ma part, je crois que psychologiquement ceux sont les séquelles le splus dures a effacer, te répéter tous le sjours que tu vis dans un pays qui est cappable de fiare des choses pareilles doit pas être facile à vivre...............comment élever des enfants dans un pays commecelui-la aprés avoir vécu ça

on pense pour la pluapart ici que ce type doit quitter le Québec et pas pour la france comme l'a dit un intervenant sur le sujet......mais on est toius d'accord pour que ce type aussi ignoble soit il ne doit pas subir des sévices de tortures, .............je ne sais pas si c'est possible mais on peut toujours aller mettre un peu de pression sur le site du ministère de la justice ou de l'intérieur de la tunisie pour leur faire savoir que l'on est contre ...............qu'en penses tu sandra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je demande aux moderos de fermer ce sujet que j ai ouvert et qui tourne a la polimique!

certain se sont mis a faire ler proce de tout un pays qui est la tunisie sans meme le connaitre!!!! ils ont lu je ne sais quoi chez amnistie et quoi d autre, toujours ces reflexion de gauche caviar pourrie , c a cause de ce genre d attitude que bon nombre d entre nous ont voulu changer d air! des donneurs de lecon.......la france a torturer et massacrer des milliers d algeriens! et ne la pas reconnu jusqu a aujourdh ui !....les sevices et les tortures existent toujours en france et au canada! donc arretons un peu ces discours de gaucho-communsite, qui parle de refaire le monde derriere un petit the et un ptit four autours de la cheminee.... bref fermer ce sujet!

ps: pour le parie envoyer moi vos rib bancaire( de preference RBC) je vous ferrais le virement) :innocent::innocent::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut regarder le reportage pour voir et comprendre et surtout avoir la Sainte Vérité quant à la mauvaise image portée par la torture au fait qu'on en meurt. On n'en meurt pas car si on en meurt, l'ONU va lâcher son fief sur les dirigeants du pays.

Indépendamment de Jaziri, je suis trop bouche bée pour répondre en détail à ce que tu viens d'écrire-là...

La torture, cette grande incomprise ? Un ti-peu de chirurgie plastique et il n'y paraîtra plus ? C'est pour ton bien mon ti-pit ?

Ça va rester dans les annales, et il y a un n de trop...

J'avoue que moi aussi j'ai sursauté.

La torture est condamnable, marques ou pas, mort ou pas.

Mais Jaziri, qui a touché pendant des années le fric du gouvernement jusqu'à ce qu'on lui refuse le statut de réfugié (a-t-il remboursé? pas sûre...), qui s'est ensuite essayé avec une demande de résident permanent mais qui a caché son casier judiciaire en France, qui s'est marié avec une Québécoise (pour un imam qui prêche un islam assez rigoriste, de se marier avec une Québécoise convertie non-vierge et relativement vieille qui a déjà deux enfants, c'est louche en titi), qui s'est montré sur toutes les tribunes pour être connu et se donner de la crédibilité, qui se sert même de sa femme et de son enfant à naître pour continuer à mentir pour s'attirer la sympathie (la lettre vient de lui selon moi), bref comme il est selon moi un manipulateur narcissique, quand il affirme qu'il va être torturer, je suis méfiante un peu. Et même si les autorités tunisiennes en avaient envie, tous les regards vont être portés vers eux. Mais bon, on est jamais sûr de rien, hein... :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut regarder le reportage pour voir et comprendre et surtout avoir la Sainte Vérité quant à la mauvaise image portée par la torture au fait qu'on en meurt. On n'en meurt pas car si on en meurt, l'ONU va lâcher son fief sur les dirigeants du pays.

Indépendamment de Jaziri, je suis trop bouche bée pour répondre en détail à ce que tu viens d'écrire-là...

La torture, cette grande incomprise ? Un ti-peu de chirurgie plastique et il n'y paraîtra plus ? C'est pour ton bien mon ti-pit ?

Ça va rester dans les annales, et il y a un n de trop...

Regarde le reportage et dis-moi après si la tunisienne en question a l'air d'avoir subi une torture.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.c...12021&alt=1

fait un voyage en tunisie et critique le gouvernement et on en reparlera apres , une femme violee n a pas de trace physique mais de grandes traces psycologique.

ton message est repugnant.

Ok mais la fille a été torturée et non juste violée comme tu le prétends, son passage à Denis Lévesque est pour dénoncer la torture et témoigner qu'elle l'a subite.

ouin c'est un peu fort ce que tu dis quand même, la fille dont tu parles, parles aussi de tortures données aux hommes et non aux femmes comme mettre la tête dans une bassine avec de l'urine et de la javel........alors aprés ça je ne vios quelle chirurgie viendrait rendre un visage défiguré..........cette fille que l'on voit , on ne voit que sa tête, rien ne nous dit qu'elle n'A apas de cicatrices ailleurs, pour ma part, je crois que psychologiquement ceux sont les séquelles le splus dures a effacer, te répéter tous le sjours que tu vis dans un pays qui est cappable de fiare des choses pareilles doit pas être facile à vivre...............comment élever des enfants dans un pays commecelui-la aprés avoir vécu ça

Je n'ai pas compris le but de ton message, que tu sois d'accord ou pas avec moi, mais mon intention était de réfuter le sujet de discussion ici soit que la torture menait vers la mort. C'est tout. Rien que cela. Niet. La panique générale est pognée dû au fait que Jaziri va mourir de ses sévices. Cette femme dans le reportage avec Lévesque est-elle morte? Non. Elle n'est pas morte. J'ignore si Derouine a des séquelles psychologiques, sûrement que oui car le viol fait parti de la torture chez les femmes là-bas mais elle semble être capable de fonctionner comme une personne normale. Elle a eu l'audace de pointer sa face dans un entrevue télévisée à LCN regardée par des milliers et des millers de spectateurs, elle a été capable de faire une croix sur son passé d'ex-torturée sinon jamais au grand jamais qu'elle n'aurait été se présenter à TVA pour donner ces commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
certain se sont mis a faire ler proce de tout un pays qui est la tunisie sans meme le connaitre!!!! ils ont lu je ne sais quoi chez amnistie et quoi d autre, toujours ces reflexion de gauche caviar pourrie , c a cause de ce genre d attitude que bon nombre d entre nous ont voulu changer d air! des donneurs de lecon.......

Ça nous fait bien plaisir de connaître tes opinions politiques :rolleyes: mais qu'est-ce qui te dit qu'on ne la connaît pas, la Tunisie ? Tu ne sais rien des gens qui écrivent sur ce forum... et si ça ne te fait rien j'aimerais mieux que tu me traites de gauche foie gras pourrie, moi j'aime pas le caviar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
certain se sont mis a faire ler proce de tout un pays qui est la tunisie sans meme le connaitre!!!! ils ont lu je ne sais quoi chez amnistie et quoi d autre, toujours ces reflexion de gauche caviar pourrie , c a cause de ce genre d attitude que bon nombre d entre nous ont voulu changer d air! des donneurs de lecon.......

Ça nous fait bien plaisir de connaître tes opinions politiques :rolleyes: mais qu'est-ce qui te dit qu'on ne la connaît pas, la Tunisie ? Tu ne sais rien des gens qui écrivent sur ce forum... et si ça ne te fait rien j'aimerais mieux que tu me traites de gauche foie gras pourrie, moi j'aime pas le caviar.

je ne te traite de rien du tout! ni personne d ailleur ! quand a la tunisie ( pays dans lequel j ai vecu plus de 15 ans :lol: ) la n est pas le bleme bref ..encoere une fopis les modos fermer ce sujet svp! il topurne a la polemique!

aller cheeersss tout le monde! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voulais pas me prononcer sur ce sujet car il n'y a pas lieu d'en parler, mais vu la tournure et la polemique qui ne devrait avoir lieu, voici ce que j'en pense : d'abord, tout est d'accord pour dire que son expulsion est la suite logique des choses, c'est mon cas aussi, mais là où la logique est contradictoire est que certains laisse penser que le fait qu'on l'expulse en Tunisie est normal. Alors, c'est là le bas blesse, penser que cette décision des autorités canadiennes de l'expulser en Tunisie est une bonne chose c'est même se moquer du Canada au lieu de se battre pour faire cesser cela. Je m'explique : depuis plusieurs années, tous les ans presque, les rapports de beaucoup d'organisations des droits de l'homme épinglent la Tunisie, même ceux qui ne les lisent jamais savent qe c'st un pays qui croûle sous une dictature, tout honnête démocrate sait que la torture est une régle en Tunisie, la peur et la terreur... Alors, le Canada étant au courant de tout cela décide d'expulser quelqu'un vers ce pays, c'est vraiment un manque de respect aux citoyens canadiens, un peuple qui est pour la liberté depuis toujours. On devrait pas encourager ce genre de décision, je ne parle pas du principe de sanction encore une fois qui est normale compte tenu de la gravité des faits. Il y a d'autres moyens de sanctionner parmi lesquels bien sûr l'expulsion dans le pays d'origine mais de là à expulser les gens dans des pays de torture prouvée et certifiée c'est indiqne d'une juridiction d'un pays des droits de l'homme quelque soit ce qu'il a pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde , calmos ,ya pas lieu de s'inquieter pour le vrai-faux expulsé , ça a fait tout un ramdam cette histoire de torture(pour soutirer quelles infos cachées ,le monsieur ne ratant pas une occasion pour s'exprimer!! il n'est meme pas membre dur parti islamiste tunisien interdit en Tunisie) je pense que ce qu'il risque c'est d'etre mis en residence" bien surveillée" comme bien d'autres valeureux democrates ex l'avocate Bensedrine et son mari (passeports confisqués ,interdiction de recevoir des journalistes etc...) ,quand à sa femme je l'invite à rejoindre son epoux ,elle profitera de quelques avantages qu'a octroyé feu Bourguiba (ancien president de la Tunisie ) à la femme genre abolition de la polygamie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon tout le monde est heureux la.....y'est débarrasser !!! Lever vos verres c'est le moment ...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement