Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mammamia, je dirais plutôt que ce sera à peu près impossible. En tout cas pas légalement.

Voilà...

Modifié par bencoudonc
  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui impossible,sauf s'il a un contract ......car ils font le menage en ce momment,et il veulent faire comme le canada immigration pour les gens instruit ave certain niveau et domaine.

Posté(e)

Donc ils ne veulent pas de ces immigrants de peur qu'iles restent illégalement? Et ce même s'il se marie? Et le fait qu'il soit en Turquie n'y change rien?

• Habitués
Posté(e)

se marie avec qui?

Posté(e)

Avec moi

J'ai la double nationalité

• Habitués
Posté(e)
Donc ils ne veulent pas de ces immigrants de peur qu'iles restent illégalement? Et ce même s'il se marie? Et le fait qu'il soit en Turquie n'y change rien?

ça ne change rien, même les turques doivent montrer patte blanche. S'il se marie avec une française en étant irrégulier en france il doit ressortir pour chercher un visas conjoint, visas qu'on ne délivre pas automatiquement. Il n' y a pas de parrainage comme c'est le cas pour le canada, on parle plutôt de regroupement familial et ce n'est nullement un droit. Pour en bénéficier il faut disposer d'un logement permettant d'accueillir cette personne, ne pas bénéficier de minimas sociaux, avoir un revenu qui est largement supérieur au smic. D'ailleurs ils viennent d'en durcir les conditions de ce regroupement car il y avait trop d'abus. Ah j'allais oublier, il doit prouver une certaine maitrise de la langue française aussi(mesure récente). La turquie est un beau pays, je me demande pourquoi il veut réellement en partir s'il est bien installé mais bon c'est une autre histoire.

• Habitués
Posté(e)

en plus en france c'est pire la paraine devrai avoir un travail ,un logement et un salaire minimum de 1300 euros(environ 1950 CAD) et ça prend beaucoup de temps.

Posté(e)

Il ne dit pas un mot francais

Je vous remercie pour toutes ces information. C'est très apprécié

Pour le visa, il y a des conditions sévères ou pas?

Est ce qu'il l'aura automatiquement? Ou sous quelles conditions?

Posté(e)

Désolée

J'ai oublié d'écrire visa touristique

• Habitués
Posté(e)

difficile,je pense que j'ai repondu a cette question,

Posté(e)

J'avoue que je suis un peu découragée. Je croyais que c'était bcp plus facile

Je suis assez ignorante pour ce qui est des visas etc

Pourquoi pour un albanais c'est facile par exemple de vivre en Turquie?

• Habitués
Posté(e)

euh tu as pas remarqué que tu poses des questions sur l'immigration en france alors que tu es sur un site et un forum qui traite de l'immigration et du travail au QUEBEC... c'Est peut etre pour ca que personne ne te donne de reponse concrete... tout simplement parce que c'Est pas forcement le lieu ideal pour obtenir ces reponses... ecris directement au consulat de france a montreal ils te donneront la reponse exact!!!

Posté(e)

Et j'imagine que pour le Canada c'est aussi compliqué, voire plus ??!!!

Posté(e)

Et alors? En quoi ça dérange? Ceux qui veulent répobndre, répondent et ceux qui ne veulent pas le faire ben le font pas

Tu n'es pas obligé de lire

• Habitués
Posté(e)
Et alors? En quoi ça dérange? Ceux qui veulent répobndre, répondent et ceux qui ne veulent pas le faire ben le font pas

Tu n'es pas obligé de lire

c'est pas que ca derange mais au lieu d'Avoir 50 reponses qui te donnerons pas forcement la bonne renseigne toi au bon endroit immediatement c'Est bien plus simple et rapide...

si tu veux savoir pourquoi un albanais arrive a aller en turquie demande aux turcs directment pas a des quebecois ou des français installés au quebec qui en ont aucune idée de la raison!!! c'Est une simple question de logique et de bon sens...

Posté(e)

Merci pour les infos

Et désolée si mes questions n'avaient pas sa place

• Habitués
Posté(e)

Je ferme ce fil qui n'a rien à voir avec l'immigration au Canada ou au Québec.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement