Habitués jimmy Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=NYdj4bDV9NM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baguette Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=NYdj4bDV9NMCa pourrait, a la rigueur, amuser un gamin de 15 ans mais decidement sur ce forum les cartons jaune et rouge ne sortent que pour certains joueurs. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Moi j'aime bien! Pour une fois que c'est pas les curés et les bonnes surs qui trinquent :poilant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=NYdj4bDV9NMQuel rapport avec l'immigration au Québec ?Et puis , depuis le temps qu'on parle d'accommodement , ce rédacteur de Youtube n'arrive pas à écrire le mot '' accommodement'' convenablement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 (modifié) En même temps ça vient de l'emission Groland!! si vous connaissez pas cette émission, je comprends votre réaction... je sens que ça va encore partir en sucette... Ah et pour du Groland c'est preque soft...je sais je sais c'est pas une raison... Modifié 18 octobre 2007 par lilie356 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djidou Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 En même temps ça vient de l'emission Groland!! si vous connaissez pas cette émission, je comprends votre réaction... je sens que ça va encore partir en sucette... Ah et pour du Groland c'est preque soft...je sais je sais c'est pas une raison... j aimerais bien immigrer au groland! tout a l air si facile labas.....je me rappel il ya 3 ans j avais demandais un passeport pour groland j attends toujours....ct mickael keul en direct de immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=NYdj4bDV9NMCa pourrait, a la rigueur, amuser un gamin de 15 ans mais decidement sur ce forum les cartons jaune et rouge ne sortent que pour certains joueurs. Bravo!Pas mal pour quelqu'un qui a parti un fil sur le «Sex Party». Ta carte de membre est de quelle couleur? Et surtout, quel rapport avec l'immigration... ? Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanesLes femmes vêtues de burka n'ont vraiment pas besoin de nous pour se manquer de respect, tsé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baguette Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=NYdj4bDV9NMCa pourrait, a la rigueur, amuser un gamin de 15 ans mais decidement sur ce forum les cartons jaune et rouge ne sortent que pour certains joueurs. Bravo!Pas mal pour quelqu'un qui a parti un fil sur le «Sex Party». Ta carte de membre est de quelle couleur? Et surtout, quel rapport avec l'immigration... ? Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanesLes femmes vêtues de burka n'ont vraiment pas besoin de nous pour se manquer de respect, tsé...Je ne l'ai pas ''parti'' comme une ''solution'' moi. Tu sais, malgre toutes les choses qui nous separent toi et moi, notre faiblesse commune reside en la langue francaise. Pour moi au niveau de l'ecrit, pour toi au niveau de la comprehension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanesJ'en viens à me dire que dans votre dictionnaire, la définition du mot insulte doit bien faire 118 pages... puisque vous ne cessez de l'utiliser à toutes les sauces. oK, j'me sauve...Biztalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aziz dubai Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanesJ'en viens à me dire que dans votre dictionnaire, la définition du mot insulte doit bien faire 118 pages... puisque vous ne cessez de l'utiliser à toutes les sauces. oK, j'me sauve...Biztalk.Vous vous engagez, par l'utilisation de ce service, à ne pas utiliser ce forum pour écrire des messages qui seraient sciemment faux et/ou diffamatoires, imprécis, abusifs, vulgaires, incitant à la haine, coupables de harcèlement, obscènes, à caractère sexuel, menaçants, dévoilant l'intimité d'une personne, ou d'une quelque manière que ce soit allant à l'encontre de n'importe quelle loi. Alors j'ai lu ce message et j'ai accepter cet condition pour etre un mombre du Forum,Dans notre religion le Medecin peut examiner la femme. c'est permet et tout le monde le sait.le clip erotique que nous venons de voire ne fait plaisir qu'au gens qui ont mal au coeur et aux obsédés sexuel .je suis desole pour le niveau de ce forum qui va de bas en bas, qui dira demain nous allons voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sittingbull Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 excéllent , rachid badouri , Groland , on arréte plus de rire .Enfin , cela prouve que tout le monde est au même niveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Comme disait Desproges... on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. donc B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 EXCELLENT! Du Groland comme je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 C'est une émission comme on peut en voir ici, les gens d'icitte sont plus "trash" et moins "réservés" qu'en Europe, plus natures plus francs, plus libres de leurs opinions, il faut l'accepter si on veut venir habiter sur le continent nord américain, c'est assez surprenant, il faut en avoir conscience, mais quand on écoute la radio, dans les conversations quelque soit les sujets (politique, social, réligieux ...) de société, y aurait eu un nombre de procès incalculable en France !Franchement, je prends des cours d'anglais et les conversations, c'est terrible, le prof d'anglais, y se serait fait virer en France avec un procès au cul (!!) en plus !!!Donc oreilles sensibles, pudiques et révoltées par le clip de Goland, soit apprenez l'extrème tolérance d'icitte, soit ne venez pas car la vie risque d'être un enfer.Et puis comme dirait Petit-Lion "Pour une fois que c'est pas les curés et les bonnes surs qui trinquent " !Y a pas de raison, il en faut pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Et maintenant, l'autre côté de la médaille ; le Reel d'Hérouxville jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanesUne insulte envers les femmes musulmanes... Tu parles de qui, là? De ceux qui les voilent, ou de ceux qui font des trous?Et figure-toi que la démocratie, c'est aussi la liberté d'insulter. Ça fait une trentaine d'années qu'on insulte copieusement les catholiques dans ce pays (une centaine d'années en France), de manière au moins aussi ordurière, et sans distinguer les intégristes des autres. Faudrait dépoussiérer quelques sketches de Rock et Belles Oreilles, pour fins de comparaison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 +1 avec Petit-Lion...J'ai envoyé le lien de la vidéo à un copain musulman (croyant ET pratiquant). Ca l'a fait rire également (faut-il préciser qu'il s'agit d'humour ?)Lui voit la Burka et le Hijab comme une insulte à la femme musulmane et reste, toujours d'après lui, un symbole d'intégrisme, sans rapport avec le Coran et la religion Islamique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sexypants Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Les femmes vêtues de burka n'ont vraiment pas besoin de nous pour se manquer de respect, tsé...Exactement. Des femmes intégristes fanatiques religieux qui s'habillent comme des fantômes (burka) se manque elle-même de respect et s'exposent elle-même au ridicule... Les intégristes intolérants ne mérite aucun respect. Et les ayatollahs virtuels comme aziz dubai et djidou qui ont une haine et une intolérance face à la liberté d'expression n'ont qu'à aller rejoindre leurs amis intégristes en Iran ou en Arabie Saoudite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanesUne insulte envers les femmes musulmanes... Tu parles de qui, là? De ceux qui les voilent, ou de ceux qui font des trous?Et figure-toi que la démocratie, c'est aussi la liberté d'insulter. Ça fait une trentaine d'années qu'on insulte copieusement les catholiques dans ce pays (une centaine d'années en France), de manière au moins aussi ordurière, et sans distinguer les intégristes des autres. Faudrait dépoussiérer quelques sketches de Rock et Belles Oreilles, pour fins de comparaison... Voici ce que j'ai déniché, mais je sais qu'il y a pire:Jesus en a marreCrise de foiLes ayatollahs ne sont pas en reste:AyatollahEnfin, une qui n'est pas de RBO mais qui m'a fait sourire:Rock JesusPréparez-vous, les chrétiens en colère vont tout casser et foutre le feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés