Aller au contenu

Un immigrant illégal arrêté


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
Bah il fut un temps ou l'on invitait des femmes musulmanes converties et on les soumettait toujours aux mêmes ost... de questions tendancieuses.

Je me rappele entre autre d'une émission animé par Claire Lamarche ou le sujet du jour a bien vite été oublié pour faire place à encore les mêmes maudites questions ... les femmes musulmanes se sont toutes levées d'un bond à la pause pour quitter les lieux et il a fallu qu'elle patine en maudit pour ne pas qu'elles partent.

Sans parler d'un article dans "Actualité" qui a fait beaucoup jaser parce que tendancieux. On semblait y suggérer fortement que les Québécoises converties étaient des grosses femmes sans charme, sans grande intelligence et sans avenir ... vous voyez un peu le topo ?

Ce n'est donc pas d'hier que les médias cherchent à donner une certaine "image" à toute une communauté alors imaginez lorsqu'ils ont un personnage comme Jaziri à se mettre sous la dent et qu'ils n'ont même pas besoin d'inventer ou de suggérer des affaires car il se cale lui-même tout seul juste en ouvrant la bouche.

Qui est responsable de la dérive des médias sur sujet en particulier ? Nonobstant le fait que les médias font de plus en plus dans le sensationnalisme histoire d'avoir des lecteurs/auditeurs il y a aussi le fait qu'on exploite à fond des incidents isolés pour en faire une généralité.

A force de voir en boucle ces quelques histoires d'horreur l'auditeur moyen en vient à croire que TOUS les musulmans sont des fanatiques ... que TOUS les musulmans sont violents etc.

Ce qui se passe avec les accomodements raisonnables en est l'exemple typique.

Il y a des gens qui ont un local de prière dans leur entreprise depuis 15 ou 20 ans ... ils l'ont demandés gentiment ... se sont fait dire oui ... ont fait leurs petites affaires sans faire ch**r personne et sans que ça cause problème à personne.

Mais là ... oups ... parce que les médias se sont emparés de certains cas isolés dont certains ne sont même pas des accomodements raisonnables mais des stupidités pures et simples ... voila que là une telle demande devient tout à coup le signe évident de la non intégration de la personne musulmane.

Les médias ont une grande part de responsabilité dans le chaos social qui s'installe actuellement au pays et faudrait peut-être que les gens réalisent qu'ils sont manipulés par les chaînes d'informations continues en quête d'audience.

Tu sais toute cette histoire des accommodements met en évidence une chose. C'est la répulsion qu'on les québécois pour les dogmes religieux, cela na rien a voir avec le racisme, certes pour beaucoup de québécois musulman = arabe, alors que la réalité la majorité des musulmans de la planète ne sont pas arabes, il y a aussi des arabes qui sont chrétiens.

Il y a des algériens, marocains, tunisiens, libanais, syriens qui sont nés musulmans et qui ne pratiquent pas la religion ou bien qui la pratiquent dune manière soft si je peux dire. Lintégrisme religieux ne frappe pas seulement les musulmans, il y a des juifs intégristes, des chrétiens intégristes, des hindous intégristes.

Comme je disais le québécois moyen à une allergie envers les dogmes religieux, cela le dégoûte tout simplement, cest dans sa mentalité. Depuis le 11 septembre tout le monde focuse sur les musulmans il faut dire quun très grand nombre dadeptes en terre dIslam aident pas leur cause pour trouver de la compréhension de la part des occidentaux. Les appels a châtier les infidèles, les lois restrictives, non respect de la liberté de conscience, les manifestations anti-occidentales, les attentats au non de lIslam, lappel au meurtre pour les apostats et des demandes spéciales pour les croyants de la vraie religion.

À titre dexemple, voici les « exigences » du Congrès islamique du Canada à légard des établissements de santé canadiens et québécois.

1) Ségrégation hommes/femmes

Seul du personnel de sexe féminin peut transiger directement avec des patientes musulmanes, quil sagisse de médecins, infirmières, aides-soignantes, techniciennes ou tout autre membre du personnel soignant. Aucune exception ne peut être apportée à cette règle sauf dans une situation de vie ou de mort. Seule une femme peut partager une chambre ou un département avec une patiente musulmane.

2) Ségrégation religieuse : musulman/non musulman

En cas durgence médicale, la musulmane doit dabord tenter dobtenir laide dun médecin musulman, de sexe féminin. Si ce nest pas possible, elle peut tenter de voir un médecin musulman de sexe masculin. En dernier recours, la musulmane peut accepter laide dun médecin non-musulman, femme ou homme.

Ces règles sont impératives quant aux soins médicaux pour les femmes et les filles mineures. Aucune règle spécifique ne sapplique à lhomme musulman.

Vraiment cela nous écure et cela na rien a voir avec le racisme, la religion nest pas une race, est-ce que les québécois sont racistes envers les Témoins de Jéhovah parce quils ne faut pas faire de transfusion sanguine a un mourant ? Non les québécois trouvent cela débile et inacceptable point final.

Donc en fait ce quil faut comprendre, les québécois dans leur très large majorité il faut pas les écurer avec la religion (TOUTES LES RELIGIONS) Et cela sert a rien de crier au racisme c'est de la manipulation. Et de toutes façons pourquoi un fervent croyant irait immigrer dans une société laique et agnostique ? Quel intérêt de faire cela ?

Je suis d'accord avec vous deux. Ces histoires comence a derapper serieusement a cause des medias qui exploitent le ral le bol qu'on les quebecois face a la religion.

En fait moi la quebecoise pure laine toute blanche et blonde que je suis j'ai deja eu un accommodement raisonnable si on regarde ca de la facon dont les media le presente. Ben oui quand j'etais au Cegep j'ai organise des reunions pour les chretiens evangelique dans un local prete par le cegep. En fait il y a (avait, je sais pas si ca existe encore) un organisme GBUC (groupe bibilique universitaire et collegiaux) qui nous aidait un peu a se structurer. Mais bref, moi je regarde ca et ca me fait peur. Ca commence par les musulmans, mais ca devient un peu n'importe quoi. Les quebecois moyen se fait parler a chaque jour de toelrance, d'integration, et il en viens a voir que ceux qui ne sont pas comme lui sont intolerant. Comme si etre tolerant c'etait etre pareil. Des que tu sort du moule, t'es intolerant. C'est vraiment le genre de societe que les gens veulent??? ou tout le monde pense pareil, vit pareil, prie pareil (ou plutot prie pas c'est plus politiquement correct), mange pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour revenir au sujet initial... semble que l'imam a été hospitalisé aujourd'hui à cause de sa grève de a faim :

http://www.radio-canada.ca/regions/Montrea...mission_n.shtml

Ça ne devrait pas affecté son audience, après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dabord lappellation du Maghreb je laime pas trop ensuite dans ce que vous appelez Maghreb ya pas que des arabes et ya pas que des musulman mais c fou lamalgames que peuvent faire les gens .aujourdhui qui dit africain du nord dit obligatoirement arabe et musulman ; je suis algérien donc africain du nord je ne suis pas arabes alors au lieu dassimiler les africain du nord a la culture arabo-islamique il faut se contenter de dire juste algérien , tunisien ou marocain ça sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour revenir au sujet initial... semble que l'imam a été hospitalisé aujourd'hui à cause de sa grève de a faim :

http://www.radio-canada.ca/regions/Montrea...mission_n.shtml

Ça ne devrait pas affecté son audience, après midi.

j etrais mort de rire aujourdh ui en lisant le journal: lapresse dans un communique il disait etre fier que son fils va etre un bon quebecois et qu il adore les quebecois...non mais...

encore une fois c les pauvre immigrant musulmans qui vont payer...ce type doit etre emprisonne et extrader....si ils le gardent au canada c une insulte contre tous les musulmans laiques de ce pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour revenir au sujet initial... semble que l'imam a été hospitalisé aujourd'hui à cause de sa grève de a faim :

http://www.radio-canada.ca/regions/Montrea...mission_n.shtml

Ça ne devrait pas affecté son audience, après midi.

j etrais mort de rire aujourdh ui en lisant le journal: lapresse dans un communique il disait etre fier que son fils va etre un bon quebecois et qu il adore les quebecois...non mais...

encore une fois c les pauvre immigrant musulmans qui vont payer...ce type doit etre emprisonne et extrader....si ils le gardent au canada c une insulte contre tous les musulmans laiques de ce pays...

entirement dacord,

Kabyle, t'as pas dit si tu es musulment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en train de lire un livre de Fabrice de Pierrebourg intitulé " Montréalistan" et il parle de Said Jaziri comme un agent aux services de qui veut bien l'utiliser...bref c'est un "mercenaire" qui rentre et qui sort d'un pays illégalement. Il est attendu par la France , la Tunisie et que sais-je encore, pour des démélés judiciaires : atteintes à la sécurité de l'état. Le comble c'est qu'il n'est pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en train de lire un livre de Fabrice de Pierrebourg intitulé " Montréalistan" et il parle de Said Jaziri comme un agent aux services de qui veut bien l'utiliser...bref c'est un "mercenaire" qui rentre et qui sort d'un pays illégalement. Il est attendu par la France , la Tunisie et que sais-je encore, pour des démélés judiciaires : atteintes à la sécurité de l'état. Le comble c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas . Cet individu a fait la Bosnie , l'Afghanistan...c'est un djihadiste et prêcheur à deux sous. Il exploite l'humanisme québécois pour implanter son commerce religieux!! voilà tout! Alors , retour au bercail, il veut vivre de manière musulmane pure et dure , qu'il soit renvoyé chez les talibans et on n'en parle plus. C'est un mégalo, il n'honore pas du tout les musulmans.

PS: en Algérie, il y a des chrétiens , des juifs , des athées, des bouddhistes aussi....des sectes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial... semble que l'imam a été hospitalisé aujourd'hui à cause de sa grève de a faim :

http://www.radio-canada.ca/regions/Montrea...mission_n.shtml

Ça ne devrait pas affecté son audience, après midi.

j etrais mort de rire aujourdh ui en lisant le journal: lapresse dans un communique il disait etre fier que son fils va etre un bon quebecois et qu il adore les quebecois...non mais...

encore une fois c les pauvre immigrant musulmans qui vont payer...ce type doit etre emprisonne et extrader....si ils le gardent au canada c une insulte contre tous les musulmans laiques de ce pays...

entirement dacord,

Kabyle, t'as pas dit si tu es musulment ??

Peut être qu'il estime que ça le regarde mais de façon générale, les Algériens sont majoritairement musulmans par éducation(Même s'ils ne sont pas baptisés). Après c'est aussi comme en occident, certains peuvent devenir athées ou changer de religion. Ce fait est certes assez minoritaire comparativement à ce qui peut se passer en occident mais ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah il fut un temps ou l'on invitait des femmes musulmanes converties et on les soumettait toujours aux mêmes ost... de questions tendancieuses.

Je me rappele entre autre d'une émission animé par Claire Lamarche ou le sujet du jour a bien vite été oublié pour faire place à encore les mêmes maudites questions ... les femmes musulmanes se sont toutes levées d'un bond à la pause pour quitter les lieux et il a fallu qu'elle patine en maudit pour ne pas qu'elles partent.

Sans parler d'un article dans "Actualité" qui a fait beaucoup jaser parce que tendancieux. On semblait y suggérer fortement que les Québécoises converties étaient des grosses femmes sans charme, sans grande intelligence et sans avenir ... vous voyez un peu le topo ?

Ce n'est donc pas d'hier que les médias cherchent à donner une certaine "image" à toute une communauté alors imaginez lorsqu'ils ont un personnage comme Jaziri à se mettre sous la dent et qu'ils n'ont même pas besoin d'inventer ou de suggérer des affaires car il se cale lui-même tout seul juste en ouvrant la bouche.

Qui est responsable de la dérive des médias sur sujet en particulier ? Nonobstant le fait que les médias font de plus en plus dans le sensationnalisme histoire d'avoir des lecteurs/auditeurs il y a aussi le fait qu'on exploite à fond des incidents isolés pour en faire une généralité.

A force de voir en boucle ces quelques histoires d'horreur l'auditeur moyen en vient à croire que TOUS les musulmans sont des fanatiques ... que TOUS les musulmans sont violents etc.

Ce qui se passe avec les accomodements raisonnables en est l'exemple typique.

Il y a des gens qui ont un local de prière dans leur entreprise depuis 15 ou 20 ans ... ils l'ont demandés gentiment ... se sont fait dire oui ... ont fait leurs petites affaires sans faire ch**r personne et sans que ça cause problème à personne.

Mais là ... oups ... parce que les médias se sont emparés de certains cas isolés dont certains ne sont même pas des accomodements raisonnables mais des stupidités pures et simples ... voila que là une telle demande devient tout à coup le signe évident de la non intégration de la personne musulmane.

Les médias ont une grande part de responsabilité dans le chaos social qui s'installe actuellement au pays et faudrait peut-être que les gens réalisent qu'ils sont manipulés par les chaînes d'informations continues en quête d'audience.

Tu sais toute cette histoire des accommodements met en évidence une chose. C'est la répulsion qu'on les québécois pour les dogmes religieux, cela na rien a voir avec le racisme, certes pour beaucoup de québécois musulman = arabe, alors que la réalité la majorité des musulmans de la planète ne sont pas arabes, il y a aussi des arabes qui sont chrétiens.

Il y a des algériens, marocains, tunisiens, libanais, syriens qui sont nés musulmans et qui ne pratiquent pas la religion ou bien qui la pratiquent dune manière soft si je peux dire. Lintégrisme religieux ne frappe pas seulement les musulmans, il y a des juifs intégristes, des chrétiens intégristes, des hindous intégristes.

Comme je disais le québécois moyen à une allergie envers les dogmes religieux, cela le dégoûte tout simplement, cest dans sa mentalité. Depuis le 11 septembre tout le monde focuse sur les musulmans il faut dire quun très grand nombre dadeptes en terre dIslam aident pas leur cause pour trouver de la compréhension de la part des occidentaux. Les appels a châtier les infidèles, les lois restrictives, non respect de la liberté de conscience, les manifestations anti-occidentales, les attentats au non de lIslam, lappel au meurtre pour les apostats et des demandes spéciales pour les croyants de la vraie religion.

À titre dexemple, voici les « exigences » du Congrès islamique du Canada à légard des établissements de santé canadiens et québécois.

1) Ségrégation hommes/femmes

Seul du personnel de sexe féminin peut transiger directement avec des patientes musulmanes, quil sagisse de médecins, infirmières, aides-soignantes, techniciennes ou tout autre membre du personnel soignant. Aucune exception ne peut être apportée à cette règle sauf dans une situation de vie ou de mort. Seule une femme peut partager une chambre ou un département avec une patiente musulmane.

2) Ségrégation religieuse : musulman/non musulman

En cas durgence médicale, la musulmane doit dabord tenter dobtenir laide dun médecin musulman, de sexe féminin. Si ce nest pas possible, elle peut tenter de voir un médecin musulman de sexe masculin. En dernier recours, la musulmane peut accepter laide dun médecin non-musulman, femme ou homme.

Ces règles sont impératives quant aux soins médicaux pour les femmes et les filles mineures. Aucune règle spécifique ne sapplique à lhomme musulman.

Vraiment cela nous écure et cela na rien a voir avec le racisme, la religion nest pas une race, est-ce que les québécois sont racistes envers les Témoins de Jéhovah parce quils ne faut pas faire de transfusion sanguine a un mourant ? Non les québécois trouvent cela débile et inacceptable point final.

Donc en fait ce quil faut comprendre, les québécois dans leur très large majorité il faut pas les écurer avec la religion (TOUTES LES RELIGIONS) Et cela sert a rien de crier au racisme c'est de la manipulation. Et de toutes façons pourquoi un fervent croyant irait immigrer dans une société laique et agnostique ? Quel intérêt de faire cela ?

C'est bizzare ce qui se passe chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viens dans les pays musulmans sauf (l'arabie seoudite) et tu trouveras presque toutes les femmes chez des genyco hommes...aucune d'elles ne demandent si le medecin est une femme ou un homme..on se pose meme pas cette question..j'ai deja travaillé dans des cabinets medicaux et aucune d'elle ne m'a deja demandé au telephone si le medecin est F ou H....elles pensent plutot a leur portefeuille et leur santé.

les accomodements j'en suis sure que la majorité des musulmans qui viennent immigrer au Canada s'en foutent éperduement...

Dans les sociétés ...ecoles..colleges...entreprises...lycées....nous n'avons pas de salles pour prière ..chacun la fait chez lui en rentrant du boulot.

ya les mosqués pour prier.

dehors dans la rue on vit normalement ......personne ne parle de religion.

dans les familles ya ceux qui prient et ceux qui ne le font pas..personne n'oblige personne a le faire contre son gré.

les femmes travaillent...bougent...sortent...vont au resto- salons de thé..et chacune s'habille comme elle le veut..!....et elles suivent constament la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare ce qui se passe chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez nous ? Fait des recherches tu veras que cela se répend comme un virus partout en occident. Australie, Suède, Espagne, Belgique ............

En terre d'Islam aussi il y a de plus en plus de pression des tarés de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais je n'ai rien contre certaines personnes qui travaillent dans ces médias et que je n'ai pas vu depuis presque un an :innocent:

Heu... moi non plus, hein! :innocent:

Bah! Moi j'aimerais bien voir la face de l'ostie de recherchiste qui va chercher ce con de Jaziri pour lui donner une entrevue ... Pourquoi je ne vois jamais de musulmans non arabes, par exemple? Des Sénégalais aux Indonésiens en passant par les Croates? Qui a intérêt à entretenir des amalgames musulman=arabe=intégriste?

Chais pas, travailles pas là la personne que je connais :rofl::P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
entirement dacord,

Kabyle, t'as pas dit si tu es musulment ??

si je suis musulman .... Bonne question même moi je me la pose , je sais en revanche que je ne suis ni chrétiens ni juif ni bouddhiste je sais aussi que je ne suis pas athée , je ne sais pas si ça suffit pour être musulman , moi je crois l'être et ne pas l'être au même temps , ça dépend de quel islam nous parlons ....si de celui de mon père et grand père de ma mère et de ma grand mère et a l'image de l'islam que j'ai trouvé dans mon entourage village etc.... je le suis oui je suis musulman un islam de tolérance et de respect ou l'imam fait son travail et la sagesse humaine fait le sien un islam LIEN entre la personne et dieu pas toute la nation et dieu comme c'est devenu la mode maintenant l'islam est une religion et une religion par définition est entre l'être et son dieu ya pas assez de place pour une tierce personne dans cette relation ensuite ya le respect d'autre huis ,

dans mon précédant message j'ai dis algérien et j'ai pas mentionné le fait que je sois ou pas musulman , pour la simple raison que ça ne regarde que moi et personne d'autre ya un proverbe arabophone qui dit a juste titre '''koul wahed ye-tedfen wahdou fi qabro'''' traduction quand ont meurt ont est enterré seul dans notre tombe , ya pas un prêcheur assez courageux pour venir nous tenir compagnie p-etre que c parceque ce nest pas assez aéré !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les médias ont une grande part de responsabilité dans le chaos social qui s'installe actuellement au pays

Chaos social ? Faut pas exagérer non plus ! :rolleyes: La commision Bouchard Taylor par exemple est quelque chose de très positif. Ça permet au simple citoyen de s'exprimer (démocratie participative) et de tenter de trouver un consensus au sein de la société québécoise sur ce qui acceptable et sur ce qui ne l'est pas au niveau des demandes d'accomodements. Bel exercice de démocratie. Tu dénonces les exagérations des médias alor que toi-même tu fais la même chose ! Tout à fait risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis en train de lire un livre de Fabrice de Pierrebourg intitulé " Montréalistan" et il parle de Said Jaziri comme un agent aux services de qui veut bien l'utiliser...bref c'est un "mercenaire" qui rentre et qui sort d'un pays illégalement. Il est attendu par la France , la Tunisie et que sais-je encore, pour des démélés judiciaires : atteintes à la sécurité de l'état. Le comble c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas . Cet individu a fait la Bosnie , l'Afghanistan...c'est un djihadiste et prêcheur à deux sous. Il exploite l'humanisme québécois pour implanter son commerce religieux!! voilà tout! Alors , retour au bercail, il veut vivre de manière musulmane pure et dure , qu'il soit renvoyé chez les talibans et on n'en parle plus. C'est un mégalo, il n'honore pas du tout les musulmans.

PS: en Algérie, il y a des chrétiens , des juifs , des athées, des bouddhistes aussi....des sectes aussi...

Tres interessant ce que tu lis glycine ,effectivement c'est à se demander si ce zigoto commence à deranger apres avoir servi les services secrets de moult pays ,comme on dit on veut jeter le bebé avec l'eau du bain! ...quand je pense que pour les candidats ordinaires il faut attendre 36mois minimun enquete securitaire oblige ! c'est pas un peu l'histoire de benladen ex-agent de la cia qui se repete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de lire ces algériennes Glycine, Fatya, Jullanare....

En Algérie, c'est sûr la femme est l'avenir de l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

ca vient de paraitre ca sur le site de rdi:http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2007/10/17/001-Jaziri-commission_n.shtml

looool, le gars est pourtant habituer a jeuner ( ramadan ct a pauine il ya une semaine que c fini il est deja rode le mec et comme par hasard apres 24 de jeune il est dans les vappes...bordel quel menteur ...il faudra vite le virer a coup de pied dans le q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu dénonces les exagérations des médias alor que toi-même tu fais la même chose ! Tout à fait risible.

Je fais la même chose ? Tiens donc. Alors juste pour, toi qui prend un tout petit passage de mon longggggggg message.

Chaos = grand désordre, confusion générale.

Seigneur si ça continue je vais devoir t'acheter un Petit Larousse parce que tu as la fâcheuse tendance à interpréter mes propos dans un certain sens ... selon ton humeur je présume ?

Dis moi Sexypant tu crois que le pays se limite à Montréal ?

Que Hérouxville est un cas isolé ?

Qu'il ne règne pas actuellement un climat de plus en plus négatif ?

Les gens ne sont-ils pas en pleine confusion en ce qui concerne ce qu'est un accomodement raisonnable et ce qui n'en est pas ?

Alors je te laisse rire tout seul si tu permets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de lire ces algériennes Glycine, Fatya, Jullanare....

En Algérie, c'est sûr la femme est l'avenir de l'homme.

Juste pour apporter de l'eau à ton moulin !

En 1976 en Algérie 63,99% des candidates ont eu leur Bac contre 36,01% des garçons.Presque le double.

70% du corps médical en Algérie est féminisé.

80% du corps paramédical est féminisé.

75% du corps enseignant est féminisé !

Qui dit mieux !

Lisez ça !

http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=1315

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu dénonces les exagérations des médias alor que toi-même tu fais la même chose ! Tout à fait risible.

Je fais la même chose ? Tiens donc. Alors juste pour, toi qui prend un tout petit passage de mon longggggggg message.

Chaos = grand désordre, confusion générale.

Seigneur si ça continue je vais devoir t'acheter un Petit Larousse parce que tu as la fâcheuse tendance à interpréter mes propos dans un certain sens ... selon ton humeur je présume ?

Dis moi Sexypant tu crois que le pays se limite à Montréal ?

Que Hérouxville est un cas isolé ?

Qu'il ne règne pas actuellement un climat de plus en plus négatif ?

Les gens ne sont-ils pas en pleine confusion en ce qui concerne ce qu'est un accomodement raisonnable et ce qui n'en est pas ?

Alors je te laisse rire tout seul si tu permets.

Lilideslacs, si tu penses qu'il y a le chaos au Québec actuellement je pense que tu prends trop de drogues ! :lol: Effectivement tu exagères. Le débat démocratique sur les demandes d'accomodements actuellement est extrêmement positif dans la recherche d'un consensus sur ce qui est acceptable et sur ce qui ne l'est pas. Le débat démocratique n'est pas le chaos ! Come on, réfléchit un peu et arrête d'exagérer ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Intéressant de lire ces algériennes Glycine, Fatya, Jullanare....

En Algérie, c'est sûr la femme est l'avenir de l'homme.

Juste pour apporter de l'eau à ton moulin !

En 1976 en Algérie 63,99% des candidates ont eu leur Bac contre 36,01% des garçons.Presque le double.

70% du corps médical en Algérie est féminisé.

80% du corps paramédical est féminisé.

75% du corps enseignant est féminisé !

Qui dit mieux !

Lisez ça !

http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=1315

99% des effectifs de larmée sont des Hommes

ont a k même nos secteurs ou nous sommes tjr Hna Fi Hna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement