Habitués Angela Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Info ici: http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-jou..._-481282-2.html(INFO690) - Si vous êtes de mauvaise humeur aujourd'hui, ne vous en excusez surtout pas. Pourquoi? D'abord, parce que c'est lundi, et que c'est la Journée nationale du chialage. Donc, non seulement vous avez le droit de vous plaindre et de pester contre tout et rien, mais on vous encourage à le faire. Profitez bien de ces 24 heures parce qu'après, on vous demandera d'être de bonne humeur pour les 364 prochains jours. Julie-Christine Gagnon / Info690Moi je commence: Arrrrgggghhhhh! Parebrise glacé en plein milieu d'octobre Quossé que ça! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Ben moé me suis levé ce matin, j'ai checké sur internet, pis le Québec n'était pas encore libre maudit tabarnouche.M'a re-checker en me levant demain matin. jimmy Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 euh...non, je ne trouve rien à redire aujourd'hui... meilleure chance la prochaine fois! peanut Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bein moi je suis en consant spm pis en plus chu génétiquement française alors chiâler est un état normal pour moi ! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Euh moi non plus, rien à redire aujourd'hui...surtout que je viens de visionner sur youtube Rachid Badouri :http://www.youtube.com/watch?v=LoqL28kXPg0A en pleurer de rire ça va faire ma journée !!!!bon allez un petit chialage : quel temps de M... aujourd'hui !!!!! Linda Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Je peux?Alors voila ma tartine matinale:mains gelées et rien à faire au boulotconfirmation, église et prêtre qui conspirent pour me faire criser!faire-parts qui se fabriquent pas assez vite (je sens que je vais faire une soirée chili-FP moi!)fatiguespm (post! pas pré!)faim et frigo videpas trouver mes chaussures d'hiverDesjardins me fait suerUn stupide examen d'anglais cette semaine et je suis pas préparée Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Pas vrai ? Une journée de chialage ?Wow ... euhhh si j'ai manqué les autres années je peux mettre les bouchées triples ? De un ... contre le maudit gouvernement qui tarde à m'envoyer (nous envoyer) la trousse pour le CSQ :grrr1: De deux ... mon mari est malade et je ne peux pas le dorloter sniffffffffffffDe trois ... c'est lundi et j'ai eu une matinée de :grrr1: au boulotDe quatre ... je commence à renifler ... faut dire que nous avions que 4 degrés ce matin ... y'a de quoi renifler oufDe cinq ... mon mari me manqueeeeeeeeeeeee soupirrrrrrrrrrrrrrr ... maudite frontière de m... Citer
Habitués Angela Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Encore moi: Maudit traducteur qui a choisi juste la journée où j'ai deux vidéoconférences de programmées pour tomber malade! Il ne pouvait donc pas attendre mercredi? Ne me dites surtout pas que je suis cynique. Il me fait toujours le coup pour justifier les délais dépassés. Et chuiii tannéeeeee! Pas le goût d'être charitable, moé Pis c'est quoi ce climat de merde! On est avant Halloween, pas après. Il est où déjà, le réchauffement climatique? :heu1: Oufff! Ça fait du bien ... Citer
Habitués Angela Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Ben moé me suis levé ce matin, j'ai checké sur internet, pis le Québec n'était pas encore libre maudit tabarnouche.M'a re-checker en me levant demain matin. jimmyC'est une journée de chialage sur 365, Monsieur! À cette allure, tu vas chialer plus longtemps que prévu Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Ah encore moi (je profite!): marre des gens qui ne lisent pas les formulaires correctement! marre de compiler des données tronquées à cause de ça. marre de me servir d'une base de données incompréhensibles et illogiques! marre que le lecteur windows du boulot brouille mes chansons! marre de pas être en vacances avant un looooooong moment (bon pas tant que ça, ce sera pour Noël )C'est vrai que ça fait du bien de râler pour rien Citer
Habitués Opal Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Il fait un temps magnifique avec un soleil eblouissant et un tres doux 18 ou 19 degres cet apres-midi...a Calgary Citer
Habitués Angela Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Il fait un temps magnifique avec un soleil eblouissant et un tres doux 18 ou 19 degres cet apres-midi...a Calgary Ouais! Je sais maintenant où sont parties les degrés de chaleur qui nous manquent ici. Maudits voleurs Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Marre que les Albertains ont du soleil...et du pétrole tabarnouche :-)jimmy Citer
Habitués Angela Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Marre que les Albertains ont du soleil...et du pétrole tabarnouche :-)jimmyT'en fais pas. Vont s'étouffer avec la pollution Citer
Habitués diallo Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Bon, moi je vais chialer par anticipation car je risque d'en avoir besoin jeudi, il y a une grève monstre des cheminots qui est prévu ici, je sais que ça n'intéresse personne mais vous avez dit qu'il faut en profiter. Au passage, est ce qu'il y des grêves de ce genre au québec? C'est le genre où un petit syndicat prends en otage toute une région ou presque Citer
Habitués JayJay Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Ah ça c'est marrant comme sujet !!!! Bonne idée, Angie !Alors pour moi, pour une fois, tout a été relativement bien. Puis comme je dois coordonner l'impression de la documentation de la formation pilote à laquelle j'assiste actuellement (pour 12 jours), je suis allée demander aux instructeurs qui s'en occupent quand ce serait prêt (à signaler que la formation devait être prête il y a un mois, n'est-ce pas...). Je signale en passant que je suis, hiérarchiquement, en haut de tout ce petit monde, pas que ça fasse une différence. Eh bien un des instructeurs me répond en marmonnant et en gardant les yeux rivés dans ses affaires : "On n'est pas prêts". Je souris, je lui redemande : "Quand croyez-vous être prêts pour que je puisse planifier ma semaine en conséquence et demander à mon superviseur l'autorisation d'heures supplémentaires ?" (puisque le fait qu'ils sont tous en retard entraînera pour moi plusieurs heures supplémentaires). Réponse : "On n'est pas prêts", avec toujours ce regard qui refuse de se lever vers moi. Crisse !!!!!!!! J'aurais des envies de faire des petites crises de veudette, des fois !!!!!!!!!!!!! Mon autre coup de gueule concerne mon asso pour laquelle je travaille bénévolement, qui s'attend à ce que je les aide mais ne m'informe absolument de rien. Tant pis. Quand il y aura des pots cassés, ce ne sera pas ma responsabilité !!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Oh encore une valse comme ça: Marre d'avoir à changer la litière du chat, quand est-ce qu'il apprendra à le faire tout seul le sac de poil, au moins je saurais pourquoi je dépense des fortunes en croquettes... Ouen bon ok il a de beaux yeux et il me fait des mégas câlins, ça aide... Finalement, je sais pourquoi je dépense des fortunes en bouffe pour Ti'Namour aussi Citer
Habitués Angela Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 (modifié) Et moi, chu tannéeeeee du trafic de Québec. Une heure dans le trafic de Québec pour aller chercher un type - qui se trouve être mon mari - qui est rentrée plus tôt que prévu et n'a pas daigné m'en avertir. Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!Bon, j'ai un mari à vendre. Je donne la progéniture en sus (et les devoirs) et je paye la TPS et la TVQ pour vous. Personne n'en veut ici? Car sinon, y a toujours la solution ebay ... Modifié 15 octobre 2007 par Angela Citer
Habitués JayJay Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Non, je ne cherche pas de mari. Par contre je me cherche un nouveau manteau d'hiver... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 A cause des mesures de Sarko pour la retraite Diallo ???J'avais peur que cela arrive lorsque j'étais là ... en effet Sarkozy a annoncé les mesures 3 jours avant que je ne rentre donc mon mari m'a dit qu'il était fort possible que nous ne puissions prendre le train comme prévu mais cool ils ont décidés d'analyser le projet avant de décréter la grève.Enfin ... cool pour moi mais pas cool pour vous.C'est pas jojo les grèves des transports. Citer
Messages recommandés