Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 je me demandais comment ca se passe pour les impots? immaginons un ssaliare de 35000 combien devrais je^payer dessus? ou peut on trouver reponse a toute ces questions! et jusqu a combien on ne paye rien?merci de votre reponse Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 je me demandais comment ca se passe pour les impots? immaginons un ssaliare de 35000 combien devrais je^payer dessus? ou peut on trouver reponse a toute ces questions! et jusqu a combien on ne paye rien?merci de votre reponseBah de toutes les façons les impôts sont prélevés à la source c'Est à dire directement sur ton salaire tout au long de l'année.Ensuite cela dépends de ta déclaration d'impôt car tout dépends si tu as des enfants, si tu donnes aux oeuvres, si tu as des factures médicales, des REER, de ce que tu paies comme loyer... Selon ton profil et ce qui s'est passé tout au long de l'année tu peux te retrouver avec un beau montant sur ton chèque de retour d'impôt + retour des taxes. Citer
CLS Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 je me demandais comment ca se passe pour les impots? immaginons un ssaliare de 35000 combien devrais je^payer dessus? ou peut on trouver reponse a toute ces questions! et jusqu a combien on ne paye rien?merci de votre reponseBah de toutes les façons les impôts sont prélevés à la source c'Est à dire directement sur ton salaire tout au long de l'année.Ensuite cela dépends de ta déclaration d'impôt car tout dépends si tu as des enfants, si tu donnes aux oeuvres, si tu as des factures médicales, des REER, de ce que tu paies comme loyer... Selon ton profil et ce qui s'est passé tout au long de l'année tu peux te retrouver avec un beau montant sur ton chèque de retour d'impôt + retour des taxes.Tu as plus d'info à ce sujet ? je ne savais pas que les loyers pouvaient avoir une incidence sur les impôts. Merci d'avance pour ta réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 Un locataire reçoit, à la fin de l'année, un relevé de l'impôt foncier qui a été payé pour son logement. Dans certains cas il peut avoir droit à un crédit d'impôt (mais il faut vraiment avoir des revenus assez bas pour en bénéficier). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 decidement ... maintenant on parle des impots ... toute l'anneepitie... mettez ca de cote ... et on en reparle en mars/avrilvous inquietez pas, c'est plus compliquer qu'en france... mais vous les avez deja payer, donc peu de surprise a l'arrivee Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 decidement ... maintenant on parle des impots ... toute l'anneepitie... mettez ca de cote ... et on en reparle en mars/avrilvous inquietez pas, c'est plus compliquer qu'en france... mais vous les avez deja payer, donc peu de surprise a l'arriveeje sais que c en avril mais c iportant de savoir combien on donne, en fait on m a dit une fois que cela dependait de ton salaire/ par exemple pour un salaire compris entre 30 et 35 milles on te preleve 30p/100..pour un salaire de 50 k c est 40 pour cent ainsi desuite...j en suis pas sur..... :blushing: bref ca serait bien d avoir des exemples pour avoir une idee..... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Il y a quelques temps dans un autre post ce lien a ete donné peut être t'aidera t-ilhttp://www.paycheckcity.com/canada/coeaton...calculator.aspxEbsline Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Il y a quelques temps dans un autre post ce lien a ete donné peut être t'aidera t-ilhttp://www.paycheckcity.com/canada/coeaton...calculator.aspxEbslineC'est bien, ca a presque trouvé mon salaire ^^ J'avais oublié d'indiquer l'assurance collective Citer
Habitués Redflag Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Hello la gang, Anciens fils de discussion instructifs sur les impôts. Et aussi ici.Redflag Citer
Messages recommandés