Habitués azur Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour:Parlons-en des moeurs qu quebec, j'ai été chez une jeune fille, boire un verre dans son studio, mais paraît pour un bisou, un point c'est tout..On invite les gars pour un verre en amis là..en fait elle vient pour un temps limité au quebec, paraît qu'elle veut s'y faire des connaissances. On a eu un peu d'intimité juste le fait que c'est encore tôt m'a-t-elle dit..C'est une fille comment?? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 C'est la journée des sujets où on pige rien ? Ou bien est ce la même personne ? Waouuu, va falloir faire un effort dans l'écriture pour la bonne compréhension de tous... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Pas trop compris... vous êtes étonné parce qu'elle vous a invité à prendre un verre chez elle et ce n'est pas allé plus loin ? Citer
Habitués azur Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Pas trop compris... vous êtes étonné parce qu'elle vous a invité à prendre un verre chez elle et ce n'est pas allé plus loin ? Pourquoi inviter un gars le soir dans son studio 4 à 5 fois, boire un verre, et pour ensuite quitter en fin de semaine, enlacer et bisou. On se verra Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Ben parce qu'on peut inviter quelqu'un pour le simple plaisir de parler avec lui et de prendre un verre, le tout sans arrière-pensées... Vous vous trouvez si irrésistible que ça vous étonne ? Citer
Habitués ardkor Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 En même temps, si vous lui parlez comme vous écrivez, elle doit pas comprendre où vous voulez en venir :innocent: Ok, je sors Citer
Habitués bauer Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 (modifié) C'est la journée des sujets où on pige rien ? Ou bien est ce la même personne ? Waouuu, va falloir faire un effort dans l'écriture pour la bonne compréhension de tous... Exactement kiki, on dirait que c'est la journée !je me connecte régulièrement sur ce forum et c'est la premiere fois que je tombe sur des sujets aussi bizarres : d'abord le mec qui parle de mariage blanc et qui termine par nous questionner si son amie est une vraie amie ! et puis un autre qui nous demande pkoi une fois chez une nana qui l'a invité à prendre un verre il n'a pas su ou pu aller loin avec elle !!!franchement, y'en a qui ont confondu leur jus d'orange avec leur bière ce matin, réveillez-vous, ce forum traite de l'immigration au canada et non de vos conquêtes amoureuses, ni de vos histoires d'amitié... Modifié 7 octobre 2007 par bauer Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 J'avoue être dans le même cas que les autres et ne pas comprendre du tout le but de ce sujet Ceci étant dit ce n'est pas parce qu'on invite une personne à prendre un verre à la maison que ça veut dire qu'on espère plus qu'une conversation agréable.Deuxio ... ça existe encore des femmes et des hommes qui ne baisent pas avec tout ce qui bouge au premier rendez-vous.Et tertio ... ce n'est pas parce qu'elle est Québécoise qu'elle agit ainsi ... mais parce qu'elle est elle ... elle aurait pu être Grecque ... Italienne ou peu importe et agir de la même façon.Donc bonjour les généralités hein ? :original: Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Pas trop compris... vous êtes étonné parce qu'elle vous a invité à prendre un verre chez elle et ce n'est pas allé plus loin ? Pourquoi inviter un gars le soir dans son studio 4 à 5 fois, boire un verre, et pour ensuite quitter en fin de semaine, enlacer et bisou. On se verraParce qu'elle est mormonne peut-être ? :heu1: Citer
Habitués Kiki Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Pas trop compris... vous êtes étonné parce qu'elle vous a invité à prendre un verre chez elle et ce n'est pas allé plus loin ? Pourquoi inviter un gars le soir dans son studio 4 à 5 fois, boire un verre, et pour ensuite quitter en fin de semaine, enlacer et bisou. On se verraParce que l'amitié entre une fille et un mec ça peut exister, même au Québec. Ou bien parce qu'elle était intéressé par toi, mais tu as louper le coche, et elle c'est lassée... Citer
Habitués marina Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 En même temps, si vous lui parlez comme vous écrivez, elle doit pas comprendre où vous voulez en venir :innocent: Ok, je sors Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour:Parlons-en des moeurs qu quebec, j'ai été chez une jeune fille, boire un verre dans son studio, mais paraît pour un bisou, un point c'est tout..On invite les gars pour un verre en amis là..en fait elle vient pour un temps limité au quebec, paraît qu'elle veut s'y faire des connaissances. On a eu un peu d'intimité juste le fait que c'est encore tôt m'a-t-elle dit..C'est une fille comment??Hein ? Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Non, tu n'as pas bu seulement un verre... Allez, je crois que tu vas devoir te contenter seulement du bisou. Gourmand, va ! Citer
Messages recommandés