Libellule Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Quel consternant concert de trolls :dodotime:
Habitués jullanare Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Allez Ciao la gang de trolls.
Habitués Angela Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 -1- je ne me considere pas comme une victime madame la connaisseuse...ni celle de la France ni celle du Quebec..et ne parles pas avec moi de cette façon vulgaire...-2- vue l'endroit d'ou tu vient "afrique " ton pays a toi aussi a été colonisé ma pauvre.qui se la joue depuis le debut !!!..et vous jouer aussi les victimes en france alors là tu me fais rire quand tu t'en prends a ce point la tete...fais pas la grosse tête.gnagnangna.-3- quand je viendrai en Afrique bloque moi le chemin OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au Quebec tu n'es q'une simple immigrante donc pas trop de zele descends sur terre...tes grandes aires ne m'intimident pas ..-4-ce n'est pas ta medecine ..étrangere au Quebec ..bleuff pas..!car les gens de ton genre je les connais tres bien.-5- l'Algerie n'est pas le paradis ni d'ailleurs le Quebec alors ne me prends pas pour une conne..je ne suis pas de ceux qui croient a l'eldorado .et respectent les gens qui t'adressent la parole..et va reapprendre l'education et l'art de vivre.avant de dire n'importe quoi !! mechant personnage.Tellement risible que tu ne sais même pas à quel continent l'Algérie appartient ...Au fait, en Algérie, vous étudiez dans quelle langue? Des ingénieurs qui ne peuvent pas aligner deux phrases correctes. Toi, reparle-moi quand tu auras passé par là où je suis passée pour en arriver où je suis aujourd'hui. E fait voilà votre problème: la conviction que vous êtes supérieur à tous: en Afrique, vous êtes les Blancs. Donc supérieurs aux Noirs que nous sommes. En Europe, spécialement en France, vous méritez le tapis rouge pour raisons historiques. Et au Québec, vous êtes détenteurs d'une civilisation suprême, moralité irréprochable, filles vierges qui ne fréquentent pas les hommes avant le mariage et tout le tremblement ...Résultat: vous cassez les pieds à tout le monde. Et quand on vous appele des Ben Laden, encaissez, vous l'avez bien cherché.
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) heu...........quelqu'un veut ma recette de tarte aux fraises ? Non ça interresse personne ? trop cruel l'homme, trop cruel je vous dis :aggressive: Modifié 27 septembre 2007 par fleur.de.cactus
Habitués arigato Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 en plus je me demande aussi pourquoi la medecine au Quebec est nulle...puisque vos diplomes valent mieux que ceux des autres.Hahaha! C'est risible ton affaire ! La médecine au Québec/Canada est celle d'un pays riche et industrialisé et la médecine en Algérie est celle d'un pays pauvre du tiers-monde. Donc oui la médecine est plus avancé au Québec/Canada. :chechemeu:fait un tour en Algerie avant de juger arigator .....tu me fais rire (medecine du tier monde en Algerie)HIHIHIHIHIHIHIHIHIlol! Et oui l'Algérie est un pays pauvre du tiers monde. Je peux te sortir les statistiques le prouvant si tu le désires... jullanare,tu vis vraiment dans le déni de la réalité ! Risible !
Invité Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Hey c'est pas fini là ? Je voulais aller me coucher moi là ! Mais ce fil est plus passionnant qu'un épisode de Jéricho ! Bon je me désintègre parce que le Destin de Lisa commence mais en tout cas cette conversation là est à garder dans les annales !Merci pour les fous rires que vous m'avez offerts ce soir
Habitués cherry Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Pour t'achever Zelda...
Habitués peanut Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Cherry, tu as toujours le chic pour nous sortir une photo tordante!
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 oh cherry , sort nous une photo de nudiste c'est plus dans tes cordes.
Habitués arigato Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Pour t'achever Zelda... Je pense reconnaître assila sur cette photo !!! (à cause des yeux) :lol: :lol: :lol:
Habitués cherry Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 oh cherry , sort nous une photo de nudiste c'est plus dans tes cordes. Okaaaaay, c'est qu'elle a une drôle opinion de moi la p'tite dame! :chechemeu: Mais bon, si tu insistes, voyons voir dans ma banque.... Ah, j'ai ce qu'il te faut.
Habitués arigato Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Pour t'achever Zelda... Et l'homme habiller en blanc c'est chouaib... (celui qui a une mentalité de taliban) :lol:
Habitués yow_lys Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) Pour t'achever Zelda... Le pire c'est que je l'ai vu de mes yeux ce genre de truc, et que à chaque fois je ne pouvais m'empecher de trouver ça grotesque... Ou encore le frustré saoudien qui gloussait parce qu'il avait vu une cheville dépasser sous l'abaya... toujours un grand moment de ma petite vie!!!!AmicalementPS: c'est en arabie que j'ai vu ça... pour ceux qui se demandent! Modifié 27 septembre 2007 par franckgb
Habitués cherry Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) Le pire c'est que je l'ai vu de mes yeux ce genre de truc, et que à chaque fois je pouvais m'empecher de trouver ça grotesque...Moi qui pensait que c'était un photomontage et que ça ne pouvait arriver pour de vrai, ha! ha!Bon, redevenons sérieux.C'était quoi déjà la question? Modifié 27 septembre 2007 par cherry
Habitués yow_lys Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bon, redevenons sérieux.C'était quoi déjà la question? Est ce qu'on peut éléver son enfant tranquillement en mettant de grand coup de batte de base-ball dans la tronche sans risquer qu'il appelle le numéro vert de la maltraitance....C'est ce qu'on appelle la méthode ancestrale. C'est un peu comme le champagne tourné à la main, le fromage de chèvres à traite artisanale.l C'est le charme de l'artisanat, la saveur du fait main qui fait toute la différence!
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 C'est de plus en plus tordant !
Habitués kari Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) Pour essayer de ramener au sujet principale, on peut tres bien vivre en tant que musulman au Québec, on peut être extremement pratiquant,comme au bled, il ya pleins de Mosquée a Montréal, et pleins de boucherie halal et un presque quartier pour vous... les gens sont très tolérant, on s'ouvre a toute les cultures et a tous les horizons. ( Au contraire d'Assila !!!) Bonne reponse Ocean d'espoir, il fallait clore ce post avec cette reponse. les interventions de assila et Chouaib montrent qu'ils n'ont jamais vecu en dehors de l'algerie et c'est pour cela qu'ils ont plein d'aprehensions vis a vis de la vie en Europe ou en Amerique du nord. Ayant vecu 6 ans en France, je peux vous dire que j'etais tres a l'aise la bas, il y avait plein d'etudiants algeriens qui etaient pratiquants et rien ne les empechait de l'etre, donc il faut comprendre le mot liberte autrement, il s'agit de la liberte du culte. Il faut pas non plus se voiler la face et dire que nos pays sont parfaits sinon pourquoi pensons nous a l'immigration? Mais la raison n'est surement pas l'Islam mais plutot la mauvaise gestion du pays ( manque de democratie ..etc) qui n'ont rien a voir avec l'Islam. Donc je voudrais rassurer Assila et Chouaib, l'occident est tres ouvert, mais pour s'integer, il faut etre ouvert egalement. Ca ne veut pas dire qu'il faut tout accepter, mais il faut surtout respecter les autres et de ne pas les voir avec un air hautin, il faut savoir etre humbel et aimer et respecter les autres. concernant leducation des enfants, tout depend de l'education que vous leur inculquez, que ce soit au Quebec ou en Algerie.J'espere que c plus clair maintenant! Modifié 27 septembre 2007 par kari
Habitués Naf Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 On ne parle pas de religion sur le forum, mais d'immigration.Le sujet est clos.
Messages recommandés