Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On arrive de chez low...be...là. Encore une fois un francaise qui bat son ptit. Stie qu'elles sont sul gros nerf les madames

Je ne sais pas ce qu'il avait fait mais il a eu droit à toute une mornifle en plein comptoir des viandes.

Le ticul de 4-5 ans en chialé toute une shut comme dirait le pere de la Manic

Tout le monde s'est reviré pis a toisé la française. Elle était en colère mais ne réalisait pas que ça ne se faisait pas ici. ON NE BAT PAS LES ENFANTS. ON N'EST PAS DES SAUVAGES. Les enfants sont sans défense.

Lorsque son enfant va être un peu plus vieux il va appeler la DPJ. En-dedans la batteuse d'enfants.

Alors aimez-vous vos enfants?

et si oui pourquoi les battez-vous?

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

1. qu'appelles-tu battre un enfant? (toujours avoir le contexte!!!)

2. pourquoi généralises-tu aux françaises? (on va te refiler un "isme" si tu continues)

3. quel rapport avec l'immigration?

4. connais-tu l'expression "différence culturelle" et l'expression "vie privée" ?

5. si ça te choques vraiment, pourquoi ne pas lui avoir dit, pourquoi ne pas être intervenue tel un chevalier défendant la veuve et l'orphelin et lui avoir dit ce que tu viens écrire? D'autres le font (la maman des petits que je gardes, québécoise qui fait confiance à une française, l'innocente! l'a fait dans un CLSC avec un papa immigrant, on se contrefiche de sa nationalité même si je la connais ça n'a rien à voir, qui avait envoyé valdinguer son enfant sur la poussette depuis 8 pieds en avant)

Posté(e)

2. pourquoi généralises-tu aux françaises? (on va te refiler un "isme" si tu continues)

4. connais-tu l'expression "différence culturelle" et l'expression "vie privée" ?

5. si ça te choques vraiment, pourquoi ne pas lui avoir dit, pourquoi ne pas être intervenue tel un chevalier défendant la veuve et l'orphelin et lui avoir dit ce que tu viens écrire? D'autres le font (la maman des petits que je gardes, québécoise qui fait confiance à une française, l'innocente! l'a fait dans un CLSC avec un papa immigrant, on se contrefiche de sa nationalité même si je la connais ça n'a rien à voir, qui avait envoyé valdinguer son enfant sur la poussette depuis 8 pieds en avant)

1)elle lui a donné une clac dans face un ticul de 5 ans

2)c'était la 3e française qu'on voyait en quelques semaines

3) ben vous parlez d immigration ici

4) cet enfant va être québécois puisqu'il va grandir ici c'est une question d'intégration

5) on n'invervient pas dans la vie des gens, sauf dans un cas extreme.

• Habitués
Posté(e)
On arrive de chez low...be...là. Encore une fois un francaise qui bat son ptit. Stie qu'elles sont sul gros nerf les madames

Je ne sais pas ce qu'il avait fait mais il a eu droit à toute une mornifle en plein comptoir des viandes.

Tout le monde s'est reviré pis a toisé la française. Elle était en colère mais ne réalisait pas que ça ne se faisait pas ici. ON NE BAT PAS LES ENFANTS. ON N'EST PAS DES SAUVAGES. Les enfants sont sans défense.

Lorsque son enfant va être un peu plus vieux il va appeler la DPJ. En-dedans la batteuse d'enfants.

et pourquoi vous les quebecoises vous venez chialer sur un un forum mais ne dites rien directement à la personne concernée...

tu vois ma généralisation est aussi stupide que la tienne...

et oui contatct donc l'unicef, les droits des enfants sont vraiment baffoué en france....

Posté(e)

et pourquoi vous les quebecoises vous venez chialer sur un un forum mais ne dites rien directement à la personne concernée...

et oui contatct donc l'unicef, les droits des enfants sont vraiment baffoué en france....

j,ai pas à dire à une femme qui fait son marché comment élever son enfant à moins que son enfant soit en danger

on se mele de ses affaires

mais j'ai pensé qu'en venant vous demander pourquoi vous battez vos enfants j'aurais des réponses intelligentes

• Habitués
Posté(e)

j,ai pas à dire à une femme qui fait son marché comment élever son enfant à moins que son enfant soit en danger

mais j'ai pensé qu'en venant vous demander pourquoi vous battez vos enfants j'aurais des réponses intelligentes

en posant des questions trollesques on a n'a pas de réponses intelligentes

• Habitués
Posté(e)

Oui, comme on dit très bien chez nous :" question bête, réponse bête" ;)

Shirley

• Habitués
Posté(e)

hello

1-pour repondre a ta question, les francais ne maltraitent pas leurs enfants, maintenant c est pas une fessée sur le cul qui va les tuer, je trouve personnellement que les enfants au quebec ont beaucoup de liberté meme trop car moi hier c est une quebecoise a maxi que j ai vu qui n arrivais pas a calmer ses deux petits garcons, de vrais terreurs, criaient et couraient partout, je la plein personnellement mes enfants et j en ai 4 ne m ont jamais fait de caprice ou autres dans un commerce ou une administration....

alors il ne faut pas s arreter a un cas, puis pour juger, as tu des enfants et les as tu laisser tout faire?

• Habitués
Posté(e)

Bien que ça sente le troll à 100 kilomètres, je vais répondre à la question sujet de ce sujet....

Il y a une énorme différence culturelle entre la france et le québéc. La torgniole, baffe, mornifle, n'est pas nécéssairement considéré comme battre son enfant en France. Bien sûr une baffe à la schwarzy, c'est pas toléré, mais il faut savoir ce qui se passe. Si le gamin est un effronté, qui refuse l'autorité, etc.... ben ça tombe, et c'est une sanction TRES sévére, mais absolument pas abusive selon des critères français.

Je te propose par exemple de comparer le comportement de petits français, et de petits nord américains... Vu que tu as l'air d'être entourés de français ça va être facile. (3eme fois en quelques semaines... moi pour avoir vécu en france je me rappelle pas d'une telle fréquence, et c'est plutôt très rare car il y a un truc en france.... on ne le fait pas devant les autres!!!).

Bref en comparant tu remarquera aussi une nette différence, ici c'est plutôt l'enfant roi, on l'écoute, voire le psychanalyse (pour ça québéc et ROC USA même combat), les parents oublient un peu de se faire respecter (mais je dis ça en tant que français, vous vous voyez l'épanouissement du gamin)... Voilà en fait culturellement en France on considère que le gamin doit avoir des limites très claires fixées par les parents. Les parents se doivent donc d'apprendre l'autorité aux gamins. Pas nécéssairement à la baffe, mais ça se peut.

Moi j'ai pris des torgnioles costaudes quand j'étais gamins, mais honnêtement, je n'en veux pas à mes parents, et vu le boxon que j'étais j'aurai bien fait pareil.

Georgette (clitouille sort de ce corps) plutôt que d'inventer une histoire invraisemblable pose franchement ta question "J'ai l'impression que les petits français sont élévés 'à la dure' pouvez vous me raconter pourquoi?"... mais l'angle que t'as choisi est un peu malsain à mon gout.

Est ce que ça répond à ta question mon explication?

Amicalement

Posté(e)

pouahhhh ! quand je vois ça toujours ouvert alors qu'on ferme un fil parceque quelqu'un y parle de mouton et de soupe aux langues d'oiseau...

:bad: :bad: :bad: :bad:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

4) cet enfant va être québécois puisqu'il va grandir ici c'est une question d'intégration

Ok alors je vais faire comme un certain Ian et te renverser la chose:

"On arrive de chez low...be...là. Encore une fois une québécoise qui se fait harceler par son ptit. Stie qu'elles sont molles les madames

Je ne sais pas ce qu'elle avait fait mais elle a eu droit à toute une esclandre, caprice, roulement par terre en plein comptoir des viandes.

Personne s'est reviré pour a toisé la québécoise. Elle était en colère mais ne réalisait pas qu'elle avait fait de son enfant un capricieux, un enfant roi, un consommateur. ON NE BAT PAS LES ENFANTS. ON N'EST PAS DES SAUVAGES. Les enfants sont sans défense, mais câline qu'ils sont impolis, capricieux, turbulents.

Lorsque son enfant va être un peu plus vieux il va appeler les tribunaux parce que quelqu'un aura oser lui dire non une fois de trop! En-dedans la mollasse d'enfants.

et si oui pourquoi les laissez-vous tout faire?"

Tu vois la différence? Entre la madame qui mets une claque (ce que je ne cautionne pas!) et celle qui fait rien, y a pas grande différence pour moi, elles n'aiment pas plus leurs enfants ou ne les détestent pas plus!

Entre l'enfant roi et l'enfant violenté, les problèmes psychologiques seront pareillement là peut-être...

Sur ce interchange dans les deux textes les mots françaises et québécoises, ou ajoutes n'importe quelle nationalité et tu auras le portrait d'une mère qui n'agit pas comme toi, that's it that's all.

Finalement ce n'est pas une question d'immigration, mais d'éducation parentale. T'as d'autres sites pour ça. Fin de la discussion!

Modifié par petiboudange
Posté(e)

"On arrive de chez low...be...là. Encore une fois une québécoise qui se fait harceler par son ptit. Stie qu'elles sont molles les madames

Je ne sais pas ce qu'elle avait fait mais elle a eu droit à toute une esclandre, caprice, roulement par terre en plein comptoir des viandes.

Personne s'est reviré pour a toisé la québécoise. Elle était en colère mais ne réalisait pas qu'elle avait fait de son enfant un capricieux, un enfant roi, un consommateur. ON NE BAT PAS LES ENFANTS. ON N'EST PAS DES SAUVAGES. Les enfants sont sans défense, mais câline qu'ils sont impolis, capricieux, turbulents.

Lorsque son enfant va être un peu plus vieux il va appeler les tribunaux parce que quelqu'un aura oser lui dire non une fois de trop! En-dedans la mollasse d'enfants.

Tu vois la différence? Entre la madame qui mets une claque (ce que je ne cautionne pas!) et celle qui fait rien, y a pas grande différence pour moi, elles n'aiment pas plus leurs enfants ou ne les détestent pas plus!

Entre l'enfant roi et l'enfant violenté, les problèmes psychologiques seront pareillement là peut-être...

Sur ce interchange dans les deux textes les mots françaises et québécoises, ou ajoutes n'importe quelle nationalité et tu auras le portrait d'une mère qui n'agit pas comme toi, that's it that's all.

Finalement ce n'est pas une question d'immigration, mais d'éducation parentale. T'as d'autres sites pour ça. Fin de la discussion!

Notre fa^con d élever nos enfants est certes contestable

les enfants-rois qui ont tout causent effectivement un problème

vous pouvez nous critiquer tant que vous voulez mais là n est pas la question

la question c

POURQUOI FRAPPEZ-VOUS VOS ENFANTS?

ici ça ne se fait pas

ON NE FRAPPE PAS UN ENFANT DE 5 ANS

C'EST CRIMINEL

et ne me dites pas que cett française était une exception.

c était la 3e qu'on voyait

on dirait que vous êtes toujours en train d'engueuler vos enfants, en train de tous leur interdire

aux restaurants c'est l'enguelade continuelle

"mets pas tes coudes sur la table"

"mets pas ca dans ta bouche"

"fais pas ca"

"dis pas ca"

vous n'élevez pas vos enfants vous les torturez

• Habitués
Posté(e)

la question c

ici ça ne se fait pas

C'EST CRIMINEL

on dirait que vous êtes toujours en train d'engueuler vos enfants, en train de tous leur interdire

"fais pas ca"

"dis pas ca"

Georgette, ou pépé ou whatever... tu peux pas profiter plutôt de la touraine ???? en plus il faut super beau en France. va donc faire un tour dans les bois.

à moins que tu soit prêt(e) pour une sévère mercuriale ? y a pas d'age pour ça :girl_devil:

B

Ménagère stricte, et pas qu'avec les enfants.

• Habitués
Posté(e)

moi je vais parler en tant que papa et de l education que j ai eu avec ma mere

ma mere est quelqu un de tres cool et a etait tres cool avec moi mais j avais

des valeurs a respecter

respecter les gens et j peu te dire que j ai jamais repondu ni tenu tete a un adulte etant gamin j ai jamis dis non a ma mere quand elle me disais de faire quelque chose a l ecole mes profs je les respectés et si je faisias des conneries et que ma mere me le reprimender 1 fois la 2 eme je peu te dire que je prennais une trempe sur le cul et ca ma pas traumatisé

je peux comprendre qu une claque sur le visage c est pas la meilleure chose mais sur le derriere pas de traumatisme en vue

mes enfants on deja pris des fessés sur le derriere et en prendrons encore et j ai pas plaisir a le faire mais quand les paroles ne servent a rien bha la fessé s impose et c est pas ca qui les empechent de nous aimer et nous n on plus mais moi ca me fais plaisir quand les gens me disent que mes enfants sont bien polis et sage dans les magasins etc.....a l ecole ils ecoutent et surtout le plus important ils respectent les gens et leurs differences que ce soi physique ou ethnique

maintenant je te dis pas que tout les jours je fais la seance claque sur le cul je vois dans le quotidien ici au Quebec ou en France qu il y desprent d un extreme a l autre des parents qui martirisent leurs enfants et d autres qui les laissent tout faire ca donne quoi a l adolesence ??? non respect des valeurs non respects des gens intolerence envers tout respect plus les parents

donc pour conclure je te diras de pas generaliser avec une nationalité et de

voir un peu autour de toi il y aussi des Canadiens qui frappe leurs enfants

• Habitués
Posté(e)

la question c

ici ça ne se fait pas

C'EST CRIMINEL

"fais pas ca"

"dis pas ca"

je t invite a ecouter une chanson de jacque dutron FAIT PAS SI FAIT PAS SA c est pour toi ecoute la ca vas te plaire

• Habitués
Posté(e)

aucune quebecoise ou quebecois ne donne la fessée a ses enfants

aucune quebecoise ou quebecois ne punit corporellement ses enfants

aucune quebecoise ne fume du pot, boit, ou la cigarette en etant enceinte

aucune quebecoise ou quebecois maltraite ses enfants ou "secoue" ses enfants

vous etez parfaite surtout toi georgette et pourtant j'en vois qui giflent leurs enfants, les punit corporellement, boivent, fument en etant enceinte... tu pourrais aussi leur demander a tes compatriotes, toutes les femmes et hommes qui sont autour de toi!! ici c'Est pas les parents qui torturent les enfants c'Est le contraire si tu cautionnes ca tant mieux pour toi, mais si les enfants sont incapables d'assimiler des regles de savoir vivre, de politesse c'Est aussi la faute de parents comme toi qui sont permissifs a outrance!!!

Posté(e)
moi je vais parler en tant que papa et de l education que j ai eu avec ma mere

ma mere est quelqu un de tres cool et a etait tres cool avec moi mais j avais

des valeurs a respecter

respecter les gens et j peu te dire que j ai jamais repondu ni tenu tete a un adulte etant gamin j ai jamis dis non a ma mere quand elle me disais de faire quelque chose a l ecole mes profs je les respectés et si je faisias des conneries et que ma mere me le reprimender 1 fois la 2 eme je peu te dire que je prennais une trempe sur le cul et ca ma pas traumatisé

je peux comprendre qu une claque sur le visage c est pas la meilleure chose mais sur le derriere pas de traumatisme en vue

mes enfants on deja pris des fessés sur le derriere et en prendrons encore et j ai pas plaisir a le faire mais quand les paroles ne servent a rien bha la fessé s impose et c est pas ca qui les empechent de nous aimer et nous n on plus mais moi ca me fais plaisir quand les gens me disent que mes enfants sont bien polis et sage dans les magasins etc.....a l ecole ils ecoutent et surtout le plus important ils respectent les gens et leurs differences que ce soi physique ou ethnique

maintenant je te dis pas que tout les jours je fais la seance claque sur le cul je vois dans le quotidien ici au Quebec ou en France qu il y desprent d un extreme a l autre des parents qui martirisent leurs enfants et d autres qui les laissent tout faire ca donne quoi a l adolesence ??? non respect des valeurs non respects des gens intolerence envers tout respect plus les parents

y'a des mauvais parents ici

y'en a qui battent leur enfant (mais c'est une infime minorité)

mais ce que j'essai de comprendre et que tout le monde semble se défiler c' la mentalité française de gueuler après les enfants et de les battre

chez vous ca peut marcher mais ici ca ne marche pas

or vous reproduisez le modèle français du dressage plutot que d'adopter le modèle québécois du laisser-faire.

Posté(e)
aucune quebecoise ou quebecois ne donne la fessée a ses enfants

aucune quebecoise ou quebecois ne punit corporellement ses enfants

aucune quebecoise ne fume du pot, boit, ou la cigarette en etant enceinte

aucune quebecoise ou quebecois maltraite ses enfants ou "secoue" ses enfants

vous etez parfaite surtout toi georgette et pourtant j'en vois qui giflent leurs enfants, les punit corporellement, boivent, fument en etant enceinte... tu pourrais aussi leur demander a tes compatriotes, toutes les femmes et hommes qui sont autour de toi!! ici c'Est pas les parents qui torturent les enfants c'Est le contraire si tu cautionnes ca tant mieux pour toi, mais si les enfants sont incapables d'assimiler des regles de savoir vivre, de politesse c'Est aussi la faute de parents comme toi qui sont permissifs a outrance!!!

Il ne reste plus que 20% de fumeurs au Québec contrairement a la F où vous vous shootez encore aux Gitanes et aux Gauloises

Des femmes enceintes qui fument et boivent désolé mais moi je n'en connais pas.

De toute facon ce n'estpas la question.

Vous autres les Francais, c pas facile de vous faire admettre quelque chose.

On vous fait une critique et vous répliquez par une contre-attaque pour éviter de parler de la question. Dialogue de sourds

Tu peux faire toutes les critiques du tu veux aux Québécoises. On est loin d,être parfaites mais ça ne change à rien au point de départ

• Habitués
Posté(e) (modifié)
la question c

ici ça ne se fait pas

C'EST CRIMINEL

Georgette,

Je crois que t'as eu une réponse là, enfin plusieurs. "Vous" c'est un généralisation nulle. hier à ottawa j'ai vu une nana déchenillée au crack avec un beau ventre de femme enceinte. Et je demande pas pourquoi "Vous" les canadiens vous fumez tous du crack pendant la grossesse.

Je te vois venir à dire "oh mais, pourquoi vous les frappez!!!" à nouveau. Alors lis bien les réponses, et dis nous ce que tu veux savoir de plus... Tourne pas en rond s'il te plait.

he crois que tout le monde t'as dis, qu'en france, c'est considéré comme un moyen ultime d'autorité parentale, admissible. Et encore une fois je te dis que j'ai vécu un peu en france (24 ans en fait!) et je coris pas avoir vu bien souvent ce que tu décris! J'ai beau cherché....

Ca sent le troll à cent kilomètre je le dis!!!

Modifié par franckgb
  • Habitués
Posté(e)

désoler j ai voulu rectifier mon texte donc je le remet corrigé

moi je vais parler en tant que papa et de l'éducation que j ai eu avec ma mere

ma mere est quelqu'un de tres cool et a etait tres cool avec moi mais j avais

des valeurs a respecter la pus importante etait de respecter les gens et je peux te dire que j ai jamais repondu ni tenu tete a un adulte etant gamin j ai jamais dis non a ma mere quand elle me disais de faire quelque chose

a l ecole mes profs je les respectés et si je faisiais des conneries et que ma mere me le reprimendait 1 fois la 2 eme je peux te dire que je prennais une trempe sur le cul et ca ma pas traumatisé

je peux comprendre qu'une claque sur le visage c est pas la meilleure chose mais sur le derriere pas de traumatisme en vue.

mes enfants on deja pris des fessés sur le derriere et en prendront encore et j ai pas plaisir a le faire mais quand les paroles ne servent a rien bha la fessé s impose et c est pas ca qui les empechent de nous aimer et nous non plus. moi ca me fais plaisir quand les gens me disent que mes enfants sont bien polis et sage dans les magasins etc.....a l ecole ils ecoutent et surtout le plus important ils respectent les gens et leurs differences que ce soi physique ou ethnique.

maintenant je te dis pas que tout les jours je fais la seance claque sur le cul. je vois dans le quotidien ici au Quebec ou en France qu il y des parents d un extreme a l autre des parents qui martirisent leurs enfants et d'autres qui les laissent tout faire ca donne quoi a l adolesence ??? non respect des valeurs, non respects des gens, intolerence envers tout, respect plus les parents

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement