Aller au contenu

a ceux qui peuvent m'orienter

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je voudrais m'informer sur le fait que mon mari voudrais deposer sa demission,sachant que j'ai pas encore eu le CSQ,est il faisable?

• Habitués
Posté(e)
je voudrais m'informer sur le fait que mon mari voudrais deposer sa demission,sachant que j'ai pas encore eu le CSQ,est il faisable?

C'est encore tot. A sa place j'attendrais qu'on l'ai appelle pour le visa. On ne peu pas savoir avec certitude combien de tmeps encore ca prendra...

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je ne sais pas vraiment à quel point du processus vous êtes. Mais une chose est sûre je ne deposerai jamais ma démission dans une telle étape à moins de trouver un poste de travail plus interessant, ça c'est une autre histoire. Maintenant s'il s'agit juste d'une discussion qui c'est mal terminée je vous conseille de demander à votre mari de se resaisir et de faire passer son projet d'immigration avant toutes autres choses.

J'espère que j'ai pu répondre à votre question.

Bonne chance et bonne continuation.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

c mon mari qui me parraine

• Habitués
Posté(e)

Donc votre mari est ici et vous parraine. S'il démissionne il n'aura pas droit à l'assurance-emploi donc à moins d'avoir des économies ou un autre emploi, il se retrouvera sans revenu. Si jamais il demande le BS il n'a plus le droit de vous parrainer.

• Habitués
Posté(e)

pour les economies ,sur qu'il a de cote mais c surtous qu'i va bientot faire une formation,et changer de creneau

• Habitués
Posté(e)

merci smdish et bencoudond pour les eclaircissements,j'en avais besoin;j'aprecie bien le forum,et touts les soutiens et lesinformaytions echangés,encore,n'ayer craintes je suis au stade de m'informer

et je vous remercie pour ça.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Rakam!

dis a ton mari d'attendre que tu sois là bas pour qu'il demisionne!!

je ne sais pas ou vous en etes a quelle étape.?.mais il serait sage qu'il ne le fasse pas..

ce n'est pas le moment...qu'il patiente..!!

sans etre curieuse ton mari est Algerien ou Quebecois??

• Habitués
Posté(e)

bonjour jullanare,oui justement c'est ce qu'i est entrain de faire,patienter,c juste une question d'avoir plus de conseil ,des forumistes qui sont dejas passe par la ;et je vous remercie pour vos conseil;

• Habitués
Posté(e)

au fait mon mari est algerien,et toi?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si ja'i bien compris, ton mari a actuellement un job mais il vaut demissionner pour reprendre des etudes et qu'ensuite, il va vous parrainer. Si c'est le cas, il aura le droit de vous parrainer sans probleme. Un etudiant peut parrainer. Par contre, si vous avez deja commence le processus du parrainage (alors qu'il est travailleur) et que pendant le procesus, il decide de quitter le job pour reprendre des etudes, la, ca craint! Car il doit aviser les autorites de son changement de statut (de travailleur a etudiant) et ca peut entrainer du retard dans vos demarches. A ce moment la, il vaut mieux qu'il patiente jusqu'a la fin du processus et faire ensuite ce qu'il veut.

J'espre que ca repond a ta question.

En tout cas, bon courage a tous les deux!

• Habitués
Posté(e)

bonjour tihia,en fait c de ça ke je voulais me renseigner ,et vous vener de me donner plus de detail concernant (parrainage/ etudes),et pour ne pas retarder notre parrainage ,mon mari adecidé de patienter un peu et de remettre sa formation j'usqu'a ce que je soit a ses cotes(inch)

enc une fois merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut Rakam!

mon mari est Quebecois.

• Habitués
Posté(e)

felicitation pour la brune jullanare,je vous souhaite une union rapide et heureuse aupres de ton mari