Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Est ce qu il y a qqn qui travaille chez desjardins ici?

• Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce que tu veux savoir?

• Habitués
Posté(e)

je parie qu'il veur savoir s'ils embauchent ?! ;)

• Habitués
Posté(e)

Non moi chez CIBC,TD et National :lol:

• Habitués
Posté(e)

ma belle maman si tu as des questions je peux lui demander lol

• Habitués
Posté(e)

Tout le monde (ou presque) connait qqn en quelque part qui travaille chez Desjardins ?! Mais le Mouvement Desjardins ..... c'est énorme ...... de quel département parles-tu ?! La Fédération des caisses Desjardins, Desjardins Sécurité Financière, Desjardins Ass. Générales, Visa Desjardins, Valeurs Mobilières Desjardins ..... Précisions et questions svp ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour

Quels sont les criteres d'admission chez desjardin pour les nouveaux immigrants (diplome en finance france)

?

merci

• Habitués
Posté(e)

Je travaille à la fédération...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Merci pour toutes vos reponses.

Je vous demande car mon conjoint cherche un travail de banque. Il cherche a la caisse. Je voulais savoir si qqn pouvais l'aider, ou si vous connaissez des caisses avec des postes de disponibles, a la caisse marchera pour le debut.

Ce n'est pas pour moi. Je viens d'etre embauche chez Banque Royale du Canada. C'est beaucoup plus facile car je suis completement bilingue.

J'ai peur qu'il va se decourager tres bientot. Il a beaucoup de mal en ce moment au niveau des banques car ils veulent COMPLETEMENT bilingue...Il est presque la car on pratique beaucoup. :(

Il a travaille comme cassier a la CIC et Societe Generale en France...et pendant 4 ans il etait conseiller a la clientele a la BNP Paribas. Il a enormement d'experience. Il faut qu'une banque lui donne la chance. Pour l'instant c'est dur dur.

De l'aide sera geniale! Merci beaucoup :)

Modifié par quebecoisbound
Posté(e)

salut

Il y a souvent des offres sur emploi québec,et peut-être que dans des quartiers francophones il aurait sa chance.

• Habitués
Posté(e)

Quebecoisbound, va voir sur le lien que j'ai fourni avec mon message (carrières chez Desjardins), il y a plein de postes affichés...

• Habitués
Posté(e)
Quebecoisbound, va voir sur le lien que j'ai fourni avec mon message (carrières chez Desjardins), il y a plein de postes affichés...

Oui, justement, il a deja postule pour des postes sur le site, mais pas d'appels pendant 2.5 semaines. Des fois ca va plus vite si on a des contacts, c'est pour ca que je suis venu.

Mais merci de tout cas pour les astuces. :)

• Habitués
Posté(e)

donc j'ai gagné mon pari, c'était bien pour une recherche d'emploi, YIPIIIIIIIIII ! :)

heu... j'ai gagné quoi les gars ?! ;)

• Habitués
Posté(e)

Oui, justement, il a deja postule pour des postes sur le site, mais pas d'appels pendant 2.5 semaines. Des fois ca va plus vite si on a des contacts, c'est pour ca que je suis venu.

Mais merci de tout cas pour les astuces. :)

Je lui conseillerai de prendre RDV avec un directeur de succursale car le directeur connait d'autres directeurs etc..

Cela lui permettra d'avoir des infos plus facilement.

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie