Habitués ems Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour,Avec mon ami nous souhaiterions adopter un chat dans les premiers mois de notre arrivée au Québec (courant 2008) et je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer les démarches à suivre pour en adopter.Je voulais aussi demander aux personnes qui ont un chat si c'était facile de le rapporter en France pour les vacances.Je vous remercie d'avance pour vos conseils.Ems Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Rien de plus simple ! Tu te rends dans une animalerie et tu paies le chat que tu veux, et voilà il est à toi A moins de ne pas avoir saisi comme il faut la question, je vois pas d'autre réponsesShirley Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Ou encore mieux, tu vas dans un refuge (SPCA, Berger blanc ou autre) et tu adoptes un chat abandonné... Citer
Habitués ems Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Merci de vos réponses.Par contre je voulais savoir si c'était facile après de revenir en vacances en France avec ou si c'était trop compliqué? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 De un je te conseille la SPA ou le Berger blanc car les chats sont stérilisés donc cela évite de peupler tout ton quartier de chats errants ou de te retrouver à chercher des familles d'accueil pour les rejetons de ta chatte.J'ai une amie qui amène son chat avec elle en voyage mais c'est effectivement un paquet de troubles à chaque fois.Si tu pars pour quelques semaines nul doute que tu trouveras un ami/une amie pour venir le nourriri et arroser les plantes par la même occasion. Citer
Habitués ems Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Merci pour ces infos! Citer
Messages recommandés