Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Voila un lien vers cyberpresse qui informe de la mort de la mairesse de Québec.

Il y a un article d'un journaliste de Montréal indicant que pour lui, Québec avait reculé sous son règne

A+

Laurent

Cyberpresse

• Habitués
Posté(e)

on peut vivre sous le même toi que son conjoint, éventuellement faire chambre à part pour des raisons légitimes et mourrir seul dans son lit sans que personne ne s'en apperçoive (à temps)

je dis ça car j'imagine l'IMMENSE CULPABILITE du mari qui a retrouvé sa femme morte après apparement plusieurs heures!!! l'enquête le confirmera,

je pense qu'il va garder ça en lui toute sa vie.......DUR DUR!!

j'ai quasiment connu ça et ça me mine quand j'y pense

au fait pas rapport avec le sujet de départ, désolée mais fallait que je livre un peu

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

La mairesse ne faisait pas l'unanimité, c'est sur, mais elle était un personage politique importante à Québec et intéressante.

Pour une personne se faire élire comme elle a fait dans la dernière élection, il faut avoir du courage et du charisme.

• Habitués
Posté(e)
on peut vivre sous le même toi que son conjoint, éventuellement faire chambre à part pour des raisons légitimes et mourrir seul dans son lit sans que personne ne s'en apperçoive (à temps)

je dis ça car j'imagine l'IMMENSE CULPABILITE du mari qui a retrouvé sa femme morte après apparement plusieurs heures!!! l'enquête le confirmera,

je pense qu'il va garder ça en lui toute sa vie.......DUR DUR!!

j'ai quasiment connu ça et ça me mine quand j'y pense

au fait pas rapport avec le sujet de départ, désolée mais fallait que je livre un peu

marie-lo

Bah, j'en connais qui se sont réveillés le matin avec un cadavre dans le lit, ça rafraichit l'atmosphère ! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Pis, je ne vois pas pourquoi il culpabiliserait, après tout si un membre de ta famille décède quand tu es en voyage, tu n'en pourra pas plus ! Amoins que tu es une fonction d'ange-gardien

• Habitués
Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi son mari culpabiliserait meme si il le fera surement. Madame Boucher se disait fatigué, et elle a prit une pause, et a dit a son mari qu'elle montait a l'étage se reposer un peu, et elle a ete foudroyé. Il n'aurait pas pu rien faire. C'est un déces subit, et personne n'y pouvait qqch...

Je suis de Québec. La ville de Québec n'a pas reculé sur le regne de madame Boucher, il n'y a qu'un an et demi qu'elle était au pouvoir, et elle a hériter d'un bien mavais héritage du regle L'allier. Madame Boucher était pour moi une grande dame et avec elle il n'y avait pas de détour, elle disait ce qu'elle pensait sincèrement sans prendre de détour, et elle pensait au finances de la ville en premier lieu et pas a autre chose

Aurevoir Madame la Mairesse

• Habitués
Posté(e)
Pis, je ne vois pas pourquoi il culpabiliserait, après tout si un membre de ta famille décède quand tu es en voyage, tu n'en pourra pas plus ! Amoins que tu es une fonction d'ange-gardien

quand tu le croiseras ds la rue (le mari) tu lui dira.......alors ça gaze? c'est rien ce qui t'arrive.....t'as jsute manqué de voir en live ta femme mourrir......t'aurai rien pu faire c'est sûr!!

t'es vraiment morbide toi........je ne te souhaite pas de vivre telle situation

no name, no comment

• Habitués
Posté(e)
quand tu le croiseras ds la rue (le mari) tu lui dira.......alors ça gaze? c'est rien ce qui t'arrive.....t'as jsute manqué de voir en live ta femme mourrir......t'aurai rien pu faire c'est sûr!!

Vraiment n'importe quoi! La dame en question ne présentait pas de problème de santé apparent. Ce n'est pas comme si elle aurait souffert d'un cancer généralisé en phase terminal.

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

Je me demande si ils vont l'enterrer avec sa belle robe Yves St-Laurent :D

• Habitués
Posté(e)
Je me demande si ils vont l'enterrer avec sa belle robe Yves St-Laurent :D

:lol:

En tous cas, quand j'ai appris la nouvelle vendredi dernier, dans la voiture, ça m'a fait tout un choc. Je suis loin d'être un fan de sa gestion, mais je regrette qu'elle n'a pas eu le temps au moins réaliser quelque chose d'importants à la mairie de Québec. Même si ça n'avait été que négocier une nouvelle convention collective avec les employés municipaux, quelque chose pour laquelle madame Boucher était toute indiquée.

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je l'aimais bien. C'était un personnage, hein! Je regrette qu'elle soit partie avant la 400ème ... et avant d'avoir fait le ménage dans les finances de la Ville.