Aller au contenu

Rencontre PARC DE LA MAURICIE


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Et j'insiste pour qu'on fasse la mise à jour des véhicules disponibles car de mon côté je dois m'organiser.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

dis-donc....ça se bouscule pas au portillon pour venir faire du canoé :rolleyes:

j`ai une suggestion à vous faire:

étant donné que de MONTREAL au PARC DE LA MAURICIE il y a 3H de route.........je propose de partir la veille et de dormir dans un MOTEL ( soit des chambres séparées, soit des lits doubles...selon avec qui on est )

j`ai appelé l`auberge de jeunesse à TROIS RIVIERES..........tout est complet, chambres privées comme dortoirs.

QUI EST INTERRESSE A EMBARQUER AVEC MOI LA VEILLE + PARTAGER MOTEL???

surtout ne répondez pas tous à la fois :P

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie-Lo si tu as pas eu de reponse, c'est que ... bcp d'entre nous etait surment pas derriere leur pc aujourd'hui ;)

tout d'abord, tu te trompes faut pas 3 h pour venir a Shawi, moi je met 1 h 50 pour aller au parc lafontaire ou l'aeroport, ca te donne des reperes. L'aller retour se fait tres bien dans la journee ;)

ensuite pour les voitures

je sais que Jujumimi et Aurel viennent souvent ensemble donc ca sera surment le cas aussi

Pour Teuhc, je ne sais pas mais comme il est ecris "famille" dans le profil je pense qu'ils ont une voiture

tu sais, tu peux reserver en cours de semaine, tu es pas oublige de le faire aujourd'hui ;)

no stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les 3H dont je parle est pour se rendre DANS LE PARC DE LA MAURICIE, car je ne vois pas trop l`interet de se retrouver à SHAWI.....avec l`adresse du canoé j`y vais directement, quand au co-voiturage tu sais des choses que j`ignore donc ce serait sympa que chacun dise comment ils s`y rend

merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

anyway....que vous m`étiez 2H ou moi 3H pour se rendre au canoé....je propose de partir la veille , histoire de dormir 3H de +

avis aux interressés

Je confirmerai ma présence la veille du départ...........no stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie lo tu es au parc dans en un 1/4 h ;)

tu sais, pourquoi shawi, parce que tu as deux entrees, que tout le monde ne connait pas la region ni le parc ... et que le lieu que je propose est super simple a trouver ... et c'est pas du tout une prise de tete

la derniere fois, c'etait tres sympa de proceder comme ca, et puis les gens de montreal ont pu encore fait des courses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Marie lo tu es au parc dans en un 1/4 h ;)

tu sais, pourquoi shawi, parce que tu as deux entrees, que tout le monde ne connait pas la region ni le parc ... et que le lieu que je propose est super simple a trouver ... et c'est pas du tout une prise de tete

la derniere fois, c'etait tres sympa de proceder comme ca, et puis les gens de montreal ont pu encore fait des courses ;)

je vais donc attendre de voir si quelqu`un est interressé, et en fonction je verais ce que je fais,

merci

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée, la réservation c'est plus pratique et moins stressant !!! :P

Nous réserverons aussi la moitié du tiens !!! Je pense que l'on va attendre encore un peu avant de le faire pour être plus certains du temps et ne pas entraîner des frais d'annulation en cas de pluie. J'ai appelé et ils ont un bon stock. ;)

Merci Marie-lo pour ta proposition mais nous allons prendre notre auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne idée, la réservation c'est plus pratique et moins stressant !!! :P

Nous réserverons aussi la moitié du tiens !!! Je pense que l'on va attendre encore un peu avant de le faire pour être plus certains du temps et ne pas entraîner des frais d'annulation en cas de pluie. J'ai appelé et ils ont un bon stock. ;)

Merci Marie-lo pour ta proposition mais nous allons prendre notre auto.

merciiiiiiii ;)

oui oui attend qu'on sache pour la meteo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que l'on peut réserver mais de toute façon il fait raremant beau à shawi ! ! ! ! ! ! ! :cavapas: donc prévoyer le pépin ou le pancho ! ! !

Juju ! ! ! ! :kloobik:

Ps: pour fortsympa on va essayer d'être à l'heure :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question PATRICK:

peux-tu m`indiquer des hotels/motels ou auberges à SHAWI ou 3 RIVIERES..........si tu en connais?

j`ai essayé l`auberge de jeunesse à trois rivières= complet

auberge ESCAPADE 100$....hum trop cher et

confort inn...trop cher

motel SAFARI.......100$

coudonc.......ça n`existe plus des motels dans les 50/60$??

nous avons donc décidé de partir le samedi matin, de promener dans le parc, de dormir....quelquepart....et de vous rejoindre dimanche au bord du lac...

merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que l'on peut réserver mais de toute façon il fait raremant beau à shawi ! ! ! ! ! ! ! :cavapas: donc prévoyer le pépin ou le pancho ! ! !

Juju ! ! ! ! :kloobik:

Ps: pour fortsympa on va essayer d'être à l'heure :innocent:

dis, c'est pas ma faute si vous me ramenez la pluie a chaque fois ;)

he oui, faite un effort (mais je sais que c'est pas toi, plutot ta femme :P;) ) ... pour etre a l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
question PATRICK:

peux-tu m`indiquer des hotels/motels ou auberges à SHAWI ou 3 RIVIERES..........si tu en connais?

j`ai essayé l`auberge de jeunesse à trois rivières= complet

auberge ESCAPADE 100$....hum trop cher et

confort inn...trop cher

motel SAFARI.......100$

coudonc.......ça n`existe plus des motels dans les 50/60$??

nous avons donc décidé de partir le samedi matin, de promener dans le parc, de dormir....quelquepart....et de vous rejoindre dimanche au bord du lac...

merci

marie-lo

As tu essaye le motel chez Marineau a grand-mere (au lieu de prendre la 3eme sortie, tu prends la 6eme sortie (25eme rue) et tu tombes dessus ou alors tu as un gite dans la 3eme rue a grand mere toujours

mais franchement tu es pas du tout oblige de dormir, la route se fait tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que l'on peut réserver mais de toute façon il fait raremant beau à shawi ! ! ! ! ! ! ! :cavapas: donc prévoyer le pépin ou le pancho ! ! !

Juju ! ! ! ! :kloobik:

Ps: pour fortsympa on va essayer d'être à l'heure :innocent:

dis, c'est pas ma faute si vous me ramenez la pluie a chaque fois ;)

he oui, faite un effort (mais je sais que c'est pas toi, plutot ta femme :P;) ) ... pour etre a l'heure ;)

Et bien , jai regardé la meteo , et il prevoit nuageux avec averses à Shawi , decidement !!!

croisons les doigts pour qu'il fasse aussi beau et chaud qu' à Montreal .

Bon a+

Mimie , merci fort sympa pour le retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on va etre optimiste ;)

Mimie : ne me dit pas que c'est la faute a Juju pour le retard ... je pense que j'aurais du mal a te croire ;) (rappel : tu es pas rancuniere ... donc dimanche, tu auras deja oublier mes remarques :P;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je passais dans le coin...

Je suis stoujours OK pour la balade en canoe (je suis seul). Je préfère partir le dimanche matin de Montréal, je suis assez lève tôt donc ça me pose pas de problème. Donc si il y a un place dans une voiture ( :) ) sinon je prendrais la mienne ( <_< )

Je réserverai le canoe un peu plus tard dans la semaine en fonction de la météo.

A+

Teuhc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
question PATRICK:

peux-tu m`indiquer des hotels/motels ou auberges à SHAWI ou 3 RIVIERES..........si tu en connais?

j`ai essayé l`auberge de jeunesse à trois rivières= complet

auberge ESCAPADE 100$....hum trop cher et

confort inn...trop cher

motel SAFARI.......100$

coudonc.......ça n`existe plus des motels dans les 50/60$??

nous avons donc décidé de partir le samedi matin, de promener dans le parc, de dormir....quelquepart....et de vous rejoindre dimanche au bord du lac...

merci

marie-lo

As tu essaye le motel chez Marineau a grand-mere (au lieu de prendre la 3eme sortie, tu prends la 6eme sortie (25eme rue) et tu tombes dessus ou alors tu as un gite dans la 3eme rue a grand mere toujours

mais franchement tu es pas du tout oblige de dormir, la route se fait tres bien.

merci PAT

Rassure-toi si je dors sur place c`est que j`avais prévu de TOUTES FACONS de partir en w.e

je pars samedi matin , je vais reconduire 4 ALLO STOP à QUEBEC et je reviens ds le secteur du parc dans l`après-midi, on aime se ballader RICHARD et moi..les kms ne nous font pas peur :rolleyes: 4500 km durant notre périple la semaine dernière.

à dimanche

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et concernant le motel MARINEAU.......c`est du 100$ aussi la nuit

dis-donc PAT........ta région....c`est koi??? la perle du pays? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y aussi la solution du camping dans le parc (si vous etes camping..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y aussi la solution du camping dans le parc (si vous etes camping..)

merci mais pour 1 nuit je cherche un hotel ou motel ou gite etc........ds les 50/60$

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement