Aller au contenu

Notre bébé Danyc est maintenant parmi nous !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous cher forumistes,

Il nous fait grandement plaisir de vous donner de nos nouvelles. Notre petit garçon est né le 27 juin 2007 à midi trente et il avait un poid de 3,440 Kg et 51 centimètres de grandeur.

Le travail a duré un bon 18 heures et je suis tellement impressionné du courage de la maman. Elle a tenu bon sans aucun analgésique ni péridurale ... tout naturel. Il est vrai que notre accompagnante, Chantale, a été merveilleuse, d'une patience sans limite et son expérience trop rassurante durant les moments difficiles. Elle a su combler la chaleur et l'expérience que mon épouse aurait eue en Afrique auprès de ses grandes soeurs et sa maman.

Nous sommes tous les deux plus que comblé ... Dieu a permis notre réunion et en plus il nous a donné le plus beau des garçons en pleine santé. Deux semaines après l'accouchement Elvire a déjà retrouvée la forme et est rayonnante de beauté !!

Elvire s'adapte bien à sa nouvelle vie, elle se sent en sécurité dans la tranquille petite ville qu'est Trois-Rivières. Nous sommes mêmes allés à un mariage d'un couple mixte à Trois-Rivières samedi dernier et notre petit était avec nous, bien sûr, et il a été très très sage. Nous sommes aussi allés à la fête foraine, mais il n'y a vu que du feu, car il a dormi tout le long!!

Donc tout se passe bien, notre amour grandi toujours. Bien sûr, il y a des incompréhensions, mais comme nous communiquons énormément tout fini par se placer.

Mais bon, les images et vidéos valent des millions de mots. J'ai joint un clip vidéo qui date d'à peine une heure après sa naissance. On voit cet instinct si fort qui exprime sa quête de trouver le mamelon de sa maman pour têter.

Clip vidéo (You Tube) : http://www.youtube.com/watch?v=-_hX2_YAG2E

Album Photo : http://www.flickr.com/photos/slyastro/

Tout ceux qui sont en procédure de parrainage, sachez que nous sommes de tout coeur avec vous! N'oubliez pas qu'il y a une seule âme soeur, et qu'il peut être sur n'importe quel continent. N'oubliez pas d'écouter votre coeur et de tenir bon!!

Sly, Elvire & Danyc.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Wow il est trop migon!!!! Toutes mes felicitations! Je suis contente de voir que tout va bien pour vous...
  • Habitués
Posté(e)

Ohh qu'il est mignon ce ti-bout !! Toutes mes félicitations aux parents et je vous souhaites une merveilleuse vie a vous trois !

Très heureuse que tout se passe bien pour votre couple. Votre bonheur fait plaisir a voir sur les photos !! :D

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour votre beau garcon vraiment il est tres beau. Beaucoup de bonheur en famille.

• Habitués
Posté(e)

Wow, je suis toute émue... Premièrement toute mes félicitation pour votre beau petit garcon, il est vraiment tout mignon...

Merci de partagé votre bonheur avec nous, cela me fait chaud au coeur. Merci de nous parler de votre cheminement ça nous encourage nous qui vivons la même chose que vous...

J'ai les larmes au yeux, vraiment vous m'avez toucher au coeur.

Beaucoup de Bonheur a vous 3

• Habitués
Posté(e)

woww qu'elle beau bébé. ca donne le goût d'en avoir...je suis contente d'avoir de vos nouvelles.. ca faisais un bout que je pensais à vous .. et bonne chance avec ce beau bébé..

• Habitués
Posté(e)

Sincères félicitations !!! Il est très mignon et vous formez une bien jolie famille !!! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Un gros merci à vous tous.

Pour nous c'est un plaisir de partager avec vous, car vous avez tous été d'un grand soutien et il est normal de renvoyer l'ascenceur.

Sly, Elvire et Danyc

• Habitués
Posté(e)

J'etais tres emue en regardant le video, moi qui ai tellement envie d'avoir un bebe!!!! Je trouve ca tres touchant, votre epouse est ravissante et vous formez une tres belle famille. Toutes mes felicitations et encore et toujours plein de bonheur dans votre foyer!

• Habitués
Posté(e)

Tellement contente d'avoir de tes nouvelle, c'est fou comme les souvenirs ont remonté en surface quand j'ai vu ce petit trésor...On oubli tellement vite comment ils sont à la fois si fragile et si fort. Et la maman, qui semble si paisible, que c'est beau la vie :innocent:

Quel beau vidéo, ca m'a fait regretté de ne pas en avoir fait un à la naissance de mon fils mais je me rattraperai au prochain (hé oui on travaille fort pour cela haha!!!!)

Félicitations à vous deux et dorlotez-vous!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ce très beau moment que tu as partagé avec nous.

Bravo aux parents et que Dieu vous garde votre enfant en parfaite santé.

• Habitués
Posté(e)

bravo il est tres mignon, la video est vraiment touchante

felicitations ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à tous les deux; il est vraiment mignon le petit.

• Habitués
Posté(e)

AH, trop mignon ce petit bout de choux ..... votre petit vidéo était magnifique. J'ai regardé ça avec mon mari et j'étais très émue . Que c'est beau la vie ! Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue au petit Danyc !

• Habitués
Posté(e)
Vraiment,

Désolé, j ai fait une erreur,

Félicitation à vous,

J'ai été très ému de votre ses images si intences. Un sentiment de joie pour vous et en même temps un sentiment de peine pour nous de n'avoir pu partager cette joie avec mon mari suite à la perte de notre bébé.

Bravo et beaucoup de bonheur, profitez au maximun car le temps passe si vite.

Que Dieu vous protège.

Chantal & Abdel

• Habitués
Posté(e)

j'ai les larmes dans les yeux pas juste pas peine de perdre le mien , mais aussi par joie de voir cette famille heureuse , merci de revenir et partager avec nous rare ceux qui le font , tres beau bébé que dieu le protege

abdel

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!! Mash'Allah vitre fils est mignon. je vous souhaite tout le bonheur du monde