Habitués fethi Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour tout le monde http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...n-missions.htmlmerci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai vu les dates mais je ne comprend pas vraiment !!!!:s Citer
Habitués lilise Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Moi non plus je comprends pas tout ?! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Aidez nous qq1 !!!!!c'est koi ces dates la ??? et c'est pour qui ?? le parrainage ou l immigration ??? Citer
Habitués kyo Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 C'est pour les csq (travailleurs qualifiés).PS: Je ne savais pas que Tel Aviv se trouvait en europe de l'ouest !! Citer
Habitués boubsone Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 C'est pour les csq (travailleurs qualifiés).PS: Je ne savais pas que Tel Aviv se trouvait en europe de l'ouest !!Il se pourrait que ce soit les sessions prevues pour les différentes entrevues. C une supposition, je ne suis pas sûre. Si quelqu'un d'autre voit mieux, ce serait parfait. Citer
timha Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 salut tout le monde,c quoi ca ????? c a celui qui a emis le message de mettre a comentaire :edestudio: Citer
Habitués Solit Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour tout le monde http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...n-missions.htmlmerciMerci Fethi! C'est vraiment une trés bonne nouvelle. Il y'a encore 02 cessions pour les nords africains. Ca va y aller un peu. Il faudrait attendre les mise à jour de Aout et Octobre pour savoir ou on en est. Citer
Habitués Solit Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 C'est pour les csq (travailleurs qualifiés).PS: Je ne savais pas que Tel Aviv se trouvait en europe de l'ouest !!Je pense qu'il ne faudrait pas contester la place de Tel Aviv en europe. parce que de toutes les façon, elle n'a rien de semplable à ses voisins aux proche et moyen orient. Le Quebec lui a bien affecté la place qu'elle merite au demeurant. Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 C'est pour les csq (travailleurs qualifiés).PS: Je ne savais pas que Tel Aviv se trouvait en europe de l'ouest !!En effet je trouve cela bizarre, c'est comme placer la Turquie en Europe, c'est a n'y rien comprendre. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 En effet je trouve cela bizarre, c'est comme placer la Turquie en Europe, c'est a n'y rien comprendre.Trésor, il y a une partie de la Turquie qui est sur le continent européen, tsé... si je me rappelle bien c'est le Bosphore qui sépare la portion européenne de la portion asiatique de la Turquie... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Je pense qu'il ne faudrait pas contester la place de Tel Aviv en europe. parce que de toutes les façon, elle n'a rien de semplable à ses voisins aux proche et moyen orient. Le Quebec lui a bien affecté la place qu'elle merite au demeurant. Tel-Aviv en Europe... Ben voyons...Révisez votre géographie les amis...Trésor, il y a une partie de la Turquie qui est sur le continent européen, tsé... si je me rappelle bien c'est le Bosphore qui sépare la portion européenne de la portion asiatique de la Turquie...Oui, une partie infinitésimale du pays, à savoir la ville d'Istanbul seulement, et encore pas entièrement...La Turquie est en Asie Mineure. Citer
René16 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je pense qu'il ne faudrait pas contester la place de Tel Aviv en europe. parce que de toutes les façon, elle n'a rien de semplable à ses voisins aux proche et moyen orient. Le Quebec lui a bien affecté la place qu'elle merite au demeurant. Tel-Aviv en Europe... Ben voyons...Révisez votre géographie les amis...Trésor, il y a une partie de la Turquie qui est sur le continent européen, tsé... si je me rappelle bien c'est le Bosphore qui sépare la portion européenne de la portion asiatique de la Turquie...Oui, une partie infinitésimale du pays, à savoir la ville d'Istanbul seulement, et encore pas entièrement...La Turquie est en Asie Mineure.Pour nos fonctionnaires les Israéliens sont des Européens (d'ailleurs beaucoup d'immigrants potentiels sont des Russes, bien habitués à notre climat). Tu savais que lors de l'Apartheid les Japonais avaient le statut de Blancs en Afrique du Sud? Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 C'est d'Alger que j'écris ce message.Je suis en vacances et je m'apprête à aller à la plage .Pour revenir au sujet et concernant Israel , il y a eu déjà plusieurs précédents pour des cas comme ça.Pour des raisons politiques et autres , la FIFA et l'UEFA ( fédérations de football ) et les autres fédérations sportives , placent Israel dans la zone Europe.Ce pays donc ,participe au championnat d'Europe des nations alors qu'il se trouve en Asie. Citer
Habitués kiendre Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Slt le monde,Ça c est le programme des missions assignées pour l entrevue de sélection du CSQ pour les travailleurs qualifiés.Ceux qui doivent compléter le processus par une entrevue.Et ce programme c est pour toute la période de l année 2007 (entrevues de selection restantes pour 2007).Maintenant j aimerais savoir si parmis vous si quelqu un a deja reçu sa convocation ?Il peut faire une approche afin de confirmer.Merci.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 C'est pour les csq (travailleurs qualifiés).PS: Je ne savais pas que Tel Aviv se trouvait en europe de l'ouest !!En effet je trouve cela bizarre, c'est comme placer la Turquie en Europe, c'est a n'y rien comprendre.4% de la turquie se trouve sur le continent europeen, son adhesion a l' union européenne est en cours mais a une date non prevue... tout comme chypre par exemple qui fait partie de l'europe au sens geographique et aussi de l'union depuis 2004 mais qui est au sud de la partie de la turquie se trouvant en asie!! Citer
Messages recommandés