Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slut à tous les forumistes,

Je voudrais juste savoir si le fait qu'on se marie pendant la procédure de demande de visa de résidence permanente peut ralentir le traitement de demande de visa.

C'est clair que quand on se marie ,on doit en informer l'ambassade.

Que ceux qui sont passés par là ou qui ont des idées ou conseils me le fassent savoir.

Thanks

Posté(e)

svp moi aussi je cherche une canadienne pour se marié,c est quoi la process de l acte de mariage?et ce que c est efficace pour avoir mes papier au canada?

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je recherche une québécoise de 25 ans, blonde, qui fait le ménage et la vaisselle, et qui m'entretienne, tant qu'à faire... :rolleyes:

Non, mais sans déc..... Y'en a qui n'ont pas froid aux yeux ici...

Après, certains s'étonnent des remarques que l'on peut faire sur les parrainages et/ou des relations entre les nord-africains et les québécoises... :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, je recherche une québécoise de 25 ans, blonde, qui fait le ménage et la vaisselle, et qui m'entretienne, tant qu'à faire... :rolleyes:

Non, mais sans déc..... Y'en a qui n'ont pas froid aux yeux ici...

Après, certains s'étonnent des remarques que l'on peut faire sur les parrainages et/ou des relations entre les nord-africains et les québécoises... :innocent:

il voulait pas dire quil cherche une québécoise pour la marier il voulait dire quil cherche a comprendre comment faire pour son parrainage sa québécoise il l'a déjà ta qu'a voir dans son autre message loll c vrai que c pas souvent qu'on vois des interventions comme ça mais il c juste mal exprimé

• Habitués
Posté(e)
il voulait pas dire quil cherche une québécoise pour la marier il voulait dire quil cherche a comprendre comment faire pour son parrainage sa québécoise il l'a déjà ta qu'a voir dans son autre message loll c vrai que c pas souvent qu'on vois des interventions comme ça mais il c juste mal exprimé

Je parlais de beau, pas de l'initiateur du sujet...

• Habitués
Posté(e)

Je parlais de beau, pas de l'initiateur du sujet...

moi non plus ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
svp moi aussi je cherche une canadienne pour se marié,c est quoi la process de l acte de mariage?et ce que c est efficace pour avoir mes papier au canada?

merci

Si tu es très très riche, très très vieux et très très malade, et surtout si tu es prêt à faire le ménage et la cuisine chez moi, je suis prête à discuter. Il faudra que je demande à mon mari ce qu'il en pense mais comme la maison a vraiment besoin d'un gros ménage...

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

enfon mon amie va m envoyer une invitation de mariage ,et je suis sur que ca va donner des fruites :rolleyes: allé au canada et tombé sur le BS comme tout le monde ...lol

ce que je veux c est de l amour et je m en fou des papiers ,et en plus les quebecoise ou les canadienes en generale sont gentilles et ils meritent l amoure et le vrai , :wub:

• Habitués
Posté(e)

Ohhhh quelle romance ...j 'ai tellement entendu ca souventttttttt hahaha ....

Peut etre que tu trouveras ton poisson hahahaaaaa

Posté(e)

sandra quel jolie prenom , est tu marié sandra ??

• Habitués
Posté(e)

mais faites le taire c'Est pas possible... je vais rester poli sinon je vais encore me faire rappeller a l'ordre mais de grace couper lui la parole!!!

• Habitués
Posté(e)
mais faites le taire c'Est pas possible... je vais rester poli sinon je vais encore me faire rappeller a l'ordre mais de grace couper lui la parole!!!

Tu vois bien que c'est un troll... par contre je suis très déçue qu'il n'ait pas répondu à mon offre, j'étais prête à lui acheter une brosse à dents toute neuve pour qu'il récure mon plancher de cuisine...

• Habitués
Posté(e)

Tu vois bien que c'est un troll... par contre je suis très déçue qu'il n'ait pas répondu à mon offre, j'étais prête à lui acheter une brosse à dents toute neuve pour qu'il récure mon plancher de cuisine...

ouai tu as raison si deja il cherche une quebecoise montre lui l'aspect non soumis et independant des femmes du quebec ca lui fera peut etre pas de mal !!!

Posté(e) (modifié)

Si y pense avoir une québécoise ou une canadienne comme ça, y va voir qu'elle ne sont pas facile comme ça. Elle choisisent leur homme, la sélection est minutieuse, elle regarde l'interieur, pas seulement le physique ou les paroles ou le porte feuille.

Modifié par Mario126
  • Habitués
Posté(e)

Tyrone et Beau,excusez moi,mais je veux bien savoir pourkoi vous déviez mes kestions?Vous dites n'importe quoi.Si vous n'avez rien ?a faire ou à dire,vous restez trankil,je ss dsl.Vous avez déviez ma kestion et juskà là je n'ai pas encore eu de reponse malgré 13 réactions.On vous a toujours dit et repété que c'est pas un forum où on dit du n'importe quoi.Vous auriez mieux à faire ke de dire des inepties.

Merci.

• Habitués
Posté(e)
Tyrone et Beau,excusez moi,mais je veux bien savoir pourkoi vous déviez mes kestions?Vous dites n'importe quoi.Si vous n'avez rien ?a faire ou à dire,vous restez trankil,je ss dsl.Vous avez déviez ma kestion et juskà là je n'ai pas encore eu de reponse malgré 13 réactions.On vous a toujours dit et repété que c'est pas un forum où on dit du n'importe quoi.Vous auriez mieux à faire ke de dire des inepties.

Merci.

Oui ca va influencer ton dossier, tu devra ajouter ta femme (ou ton mari je sais pas trop si tu es une femme ou un homme desolee) a ton dossier ce qui augmenterra les delais.

c'est une question qui reviens frequement sur le forum, fait une petite recheche dans les archives tu aurra plein de reponses et temoignages.

• Habitués
Posté(e)

Sandra c'est un nom que t'oublie tout de suite ...franchement c'est une insulte a mon égard ^_^ et de toute facon des zwave dans ton genre ca peut bien rester dans son pays ...désoler je veux pas offusquer personne la...c'est a des raisins comme BEAU Tawouin que je m'adresse...

T'es pas dans une agence de rencontre ici ...

• Habitués
Posté(e)

Je confirme que ca allongera les délais, car votre situation aura changé, ce qui impliquera des démarches administratives supplémentaire de la part des ministères et autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement