Aller au contenu

L'appel de l'ambassade NON ATTENDU


leillita

Messages recommandés

coucou ma cheri , trés heureuse pour toi , aie confiance en toi , tu vas le reussir ton entrevue incha allah bientot le visa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci bcq fleur_delyse et gilles et ma chere amie louli...

Gilles j'espere que sera ton tour bientot inch allah.

j'ai une pette questions , est ce que je dois faxer une confirmation a l'ambassade pr ma presence a l'entretien mme qu il m'ont pas demandé ca sur l'email ?

ben comme le cas de louli , ils ont demandé k il faxe une feuille attaché a l'email pr qu elle confirme sa presence lors de l'entretien ?

je sais pas koi faire la

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai une pette questions , est ce que je dois faxer une confirmation a l'ambassade pr ma presence a l'entretien mme qu il m'ont pas demandé ca sur l'email ?

leillita

Non car tu as répondu à l'agente au téléphone que tu y serait !! ;)

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai une pette questions , est ce que je dois faxer une confirmation a l'ambassade pr ma presence a l'entretien mme qu il m'ont pas demandé ca sur l'email ?

leillita

Non car tu as répondu à l'agente au téléphone que tu y serait !! ;)

Merci cocottes pour ta reponse , ca me soulage........

ben je panique deja avant ma date d'entretien

bonne chance a tt le monde

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tinquiete pas inchalah tout va bien se passé...apres ca sera une autre attente differente...J'espere quelle sera moins longue que nous...Moi mon mari a passé l'entrevue le 18 janvier...mais il on oublier de nous envoyer la lettre concernant une information supplementaire sur son travail rien dimportant,que le nom du proprietaire et ce quil fait comme travail...Elle nous a appeler le 9mai et nous a faxer le formulaire pour repondre au deux question et ensuite elle a rappeler le 7 juin pour faire un style de controle alors voila,depuis on attends,mais on sait que tout le reste du dossier est complet et que c se formulaire qui nous a retarder...Je te souhaite un belle entrevue et une attente de 2 semaines au plus tard et qui sait peut etre qu'une semaine ;-) Ne sois pas stresser,tu dois etre le plus naturel possible :-) Bonne chance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tinquiete pas inchalah tout va bien se passé...apres ca sera une autre attente differente...J'espere quelle sera moins longue que nous...Moi mon mari a passé l'entrevue le 18 janvier...mais il on oublier de nous envoyer la lettre concernant une information supplementaire sur son travail rien dimportant,que le nom du proprietaire et ce quil fait comme travail...Elle nous a appeler le 9mai et nous a faxer le formulaire pour repondre au deux question et ensuite elle a rappeler le 7 juin pour faire un style de controle alors voila,depuis on attends,mais on sait que tout le reste du dossier est complet et que c se formulaire qui nous a retarder...Je te souhaite un belle entrevue et une attente de 2 semaines au plus tard et qui sait peut etre qu'une semaine ;-) Ne sois pas stresser,tu dois etre le plus naturel possible :-) Bonne chance :-)

merci infiniment pr tes encouragement , tu peux me dire commentt a passé ton mari l'entretien ?????

et j'espere que vous aurez une reponse le plutot possible

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma chere soeur je te souhaite le meilleur dans ce jour ou letape est si proche meme moi je suis sur le choc pour toi hihihi jtadore tu es super et voila ce quil verron bonne chance ma belle xoxoxoxoxox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut leilita,mon mari na pas eu une grosse entrevue,elle lui a posé des question sur moi mais pas précise pcq c mon cousin et quon se connait depuis notre enfance..Elle riait avec lui et apres elle lui a tout donner nos preuve de communication...Donc,ca c quand meme tres bien passé...Et voila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

me reste que 6 jours pr mon entretien , ca me stress au point que j'ai pas envie de me préparer , je me sens tres fatigué moralement , aidez moi

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut respirer. Je comprends ton stress car c'est une étape marquante de ta vie future mais tout ira bien. Si tu parles avec ton coeur , ça se ressentira et ça ne pourra qu'être positif ! Allez bonne chance et je souhaite que tout aille bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement