Aller au contenu

L'appel de l'ambassade NON ATTENDU


leillita

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

je viens juste de recevoir l'appel de l'ambassade m'invite un entretien le 28 juin , je sais pas koi ecrire ni koi dire ,juste je vous informe mes chers amis forumistes que je suis encore sous le choc de la nouvelle, parcque je pensais pas que j'aurai mon entretien si vite

l'agente m'a demande des papiers a ramener avec moi , je pense c'est les mmes demandé a tt le monde....

Leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C super alors.. tant pour toi si tout vas bien.. il faut surtout pas se plaindre.. Bonne chance pour ton entretien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Une bonne chose de faite... prépare-toi bien et je pense que tu as eu les listes de questions.

Bonne chance et reviens-nous dire si tu as besoin d'aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elf mabrouuuuk :) je sais que ce n'est pas le visa encore mais bon tt de même ça s'arrose :) ....ça se passera bien inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite bonne chance ma chere amie pour t'entrevue.

aaaah je pense qui ta va partire avec ton mari looooool.... et pkoi pas. te reste pas bcp ma cherie c pour bientot bientot bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mercciiiiiiiiiiiiiiiii bcq pr vous encouragements, et certainement j'aurai besoin de votre aide ....

mais j'ai qlqes questions pour les papiers k il m'ont demandé pour mon mari :

- preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpot..)

je dois prendre les originaux ????????

ou juste des copies ??? parcque ca prends du temps que mon mari me l'envoie par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour leillita,

Je n'ai pas de réponses à tes questions parce que mon mari a été accepté sans entrevue! Mais je tenais à te dire que c'est une super bonne nouvelle et tant mieux que les choses se passent plus tôt que prévu. Bon courage et goooooo pour le visa rapidooo, loll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ce que je peux te dire.. si il t'on spécifier c que je suppose que les photocopies c'est correct...mais une chose que tu peux faire.. aussitôt que tu as les photocopie tu peux les faire légalisé.. c p-e une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

je viens juste de recevoir l'appel de l'ambassade m'invite un entretien le 28 juin , je sais pas koi ecrire ni koi dire ,juste je vous informe mes chers amis forumistes que je suis encore sous le choc de la nouvelle, parcque je pensais pas que j'aurai mon entretien si vite

l'agente m'a demande des papiers a ramener avec moi , je pense c'est les mmes demandé a tt le monde....

Leillita

alhamdou lilah

toute mes felicitations leillita

moi pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Mercciiiiiiiiiiiiiiiii bcq pr vous encouragements, et certainement j'aurai besoin de votre aide ....

mais j'ai qlqes questions pour les papiers k il m'ont demandé pour mon mari :

- preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpot..)

je dois prendre les originaux ????????

ou juste des copies ??? parcque ca prends du temps que mon mari me l'envoie par poste

leillita,

les copies feront la faire ils vont verifier de toute façon et tu peux leurs demandé ça par telephone pose leurs toutes les questions et sois prete on attent tous le visa , comme je t'es dis lors de ton "jeu" que t'aura le visa et t partira avezc ton mari lors de son retour loll alors travaille fort

que dieu soit avec toi

bonne chance le 28/06 nous somme avec toi

abdel&chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mabrouk ma chére

je dirai que j'etais la premiere au courant :D et je viens de rentrer chez moi et la premiere des chose que j'ai fait c'est de voir ton sujet car je t'ai sûr que je vais le trouver ;)

bon relaxe toi ma chére et surtt prepare toi biennnnnnnnnn et aies confiance en toi et defondre le max possible votre relation

et comme a dit chantal le 28/06/2007 nous sommes avec toi

toutes mes felicitations hbiba

bonne continuation

clara sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est gentil de votre part mes amis , nihadrayan, clara sam, chantal , cocottes .......tt le monde sans exception...

c'est sur je m'inquiete pr ce 28 juin , Mais je demande dieu de m'aider et de me donner le courage pr passer ce jour la... ili braha rabi tkoun

donnez moi vous conseils ???

comment ca se passe a l'ambassade ????

n'hesite pas de me dire la moindre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo!

wowwwwwwww super je suis très contente pour toi enfin une de nous qui a été appellé oui on va être avec toi le 28-06 c'est sure lolllll prépare toi bien ça va bien aller ,mon mari n'a pas été appellé encore mais je crois que sa devrait pas tarder bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Bulypear,

Non y'a rien ,je viens de consulter le cyberclient , et ca reste encore En cours

leillita

ok merci leillita, qui sait peut être que je vais le savoir dans moin d'une demi heure si il a été appellé parce que sur mon afficheur quand il m'appel c'est inscrit indisponible et j'ai eu un appel dans les heures que tu as été appellé alors je me croise les doigts je voudrais bien l'appeller mais c'est pourrit quand je l'appel on a bien misère a s'entendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben qd j'ai parlé avec l'agente cet apres midi au telefone, j'ai demandé une minute pr noter les papiers a ramener avec moi , m'a dis t'inquite pas tu aura un mail sur ta boite , elle a verfié l'adresse avec moi , qd elle a raccroché j'ai consulté ma boite hotmail , j'ai trouvé deja l'email tt noté dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow wow wow c est vraiment une super bonne nouvelle ca. J espere que tout se passera a merveille et que l attente de la délivrance ne sera pas trop longue par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben qd j'ai parlé avec l'agente cet apres midi au telefone, j'ai demandé une minute pr noter les papiers a ramener avec moi , m'a dis t'inquite pas tu aura un mail sur ta boite , elle a verfié l'adresse avec moi , qd elle a raccroché j'ai consulté ma boite hotmail , j'ai trouvé deja l'email tt noté dedans

bonjour leillila !!!

je suis tres content pour toi,j'espere que nous ca vas avancer bientot,car il ont commencer la meme date que toi,je t'envois des pensées positive pour le 28,je te souhaite le meilleur pour cette journée,bye bye gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement