Aller au contenu

club pour soutenir simou_07


chantal35

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Simou ,

cest certain nous sommes tous avec toi mais chantal sans mauvaise intention ne descend pas sa femme comme ca oublie pas il laime et je comprend la frustration de son action commis envers simou et que ce netait pas bien mais seul Dieu a le droit de juger, si vous avez un peu de respect pour simou donneer lui son appuie sans descendre la femme quil aime je suis certaine quil laime de tout son coeur si demain sa femme vois quelle commet une erreur et que cetait simplement un grand moment de confusion en passant qui fai souvent partie du chmin transitoire en immigration chantal tu te sentirai mal de lavoir abbaiser comme tu la fai le reconfort certe cest notre frere il le merite mon frere simou tu comprend mon message et je le sais bien comme tous le dis garde ton courage et ta fierte detre un homme sensible aux autre mais maintenant pense a toi

on taime fort xoxoxxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

JE suis partante pour faire partie du club.. on n'est tous vraiment dsl .. mais on dit souvent rien arrive pour rien.. alors je peux dire que toi le meilleur est à venir.. fais-moi confiance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cher frero , on est tous là pour toi, bientot le beau temps ! et vraiment CHAPEAU !!

Modifié par loouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

simou ce n'est pas bien grave tout ça, tu es toujours en vie et meme que tu es bien dedans, parce que c'est ça,la vie!!

tu as meme l'avantage de pouvoir courrir apres ton bonheur sur d'autres criteres,dorenavant.

les profiteurs!! c'est pas une grosse perte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Simou,

J'étais parmi les premiers qui a lu la nouvelle, c'étais plus que choquant pour moi , oui c'est sur tu es pas le premier a vivre cet histoire comme ils ont mentionné les autres amis sur le forum , Mais c'est different surtout pr moi , parcque j'entendais parler de ces histoires de loin, Mais la s'est arrivé a une personne de tres cher , et de tres gentil , de tres serviable, meme que je te connais pas en personne , et comme bcq des gens ici , mais tes messages montre bien ta personnalité......

Des fois quand je lisais tes messages , comment tu parles de ta femme , je dis ohh comme elle est chanceuse d'avoir un si gentil , romantic , cool mari, soi sur et certain mon frere qu il est tro perdante ...

Mon mari n'a jamais rentré sur le forum , n'a jamais lu tes messages( il parle que de l'anglais), mais qd je lui raconté ton histoire , il étai choqué mais pas autant que moi d'apres ce k il voit chaque jour de ces histoire de trahison et de mensonge...

JE T'ENVOIE MON SOUTIEN AINSI DE MON MARI, et je te dis que ALLAH t'aime bcq de te faire connaitre la vérité de ta femme avant d'avoir des enfants entre vous......

Leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question: quand un parrainé quitte son parrain (ou sa marraine) des son arrivée au Canada, le gouvernement ne prend pas de mesures de façon à le renvoyer chez lui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Simou ,

cest certain nous sommes tous avec toi mais chantal sans mauvaise intention ne descend pas sa femme comme ca oublie pas il laime et je comprend la frustration de son action commis envers simou et que ce netait pas bien mais seul Dieu a le droit de juger, si vous avez un peu de respect pour simou donneer lui son appuie sans descendre la femme quil aime je suis certaine quil laime de tout son coeur si demain sa femme vois quelle commet une erreur et que cetait simplement un grand moment de confusion en passant qui fai souvent partie du chmin transitoire en immigration chantal tu te sentirai mal de lavoir abbaiser comme tu la fai le reconfort certe cest notre frere il le merite mon frere simou tu comprend mon message et je le sais bien comme tous le dis garde ton courage et ta fierte detre un homme sensible aux autre mais maintenant pense a toi

on taime fort xoxoxxo

roxane je descend personne , nous somme tous pour simou , et je crois pas qu'il y a une excuse a e qu'elle a fait... elle a cachée l'obtension de visa on disons surprise puis vulais reste un certain temps a montreal avec son amie qui sait tout d'elle je suis sure ect ect ... je suis pas la pourjuger mais pour soutenir notre frere et encore ya rien qui explique son comportement apart la trahison

oui elle'est perdante on connais tous simou et son grand coeur que dieu soit avec lui pour toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis avec vous aussi

courage simou et sache qu'elle merite même pas ce chargin

alors reviens vers nous, nous sommes ta 2eme famille , toutes ces procédures de parrainage vont terminer un jour mais notre relation et solitude va rester pour tjr et surtt envers toi , courage !!!!!!

ta soeur clara-sam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes formidable, jamais je ne coryais que vous êtes si compréhensible, merci pour cette énergie renouvelée.

Je n'ai plus de mots pour vous exprimer ma gratitude, de ma part je vous souhaite le bonheur total, vraiment vous le méritex tous et toutes. Vous avez pris le temps de m'écrire et m'écrire que Dieu vous rends tout cette belle attention.

J'ajouter que je vais mieux grace à vous en grande partie, comme on a dit ce chagrin ne valait pas la peine, mais en tant qu'humain je dois juste le vivre mais je ne me noyerai pas dedans. Je suis fort, je le constate et quand des faiblesses me réclament je me bats pour mieux être et je réussi assez bien

Thank u for your support, thank u for you help, i will never forget people like u.

simou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous êtes formidable, jamais je ne coryais que vous êtes si compréhensible, merci pour cette énergie renouvelée.

Je n'ai plus de mots pour vous exprimer ma gratitude, de ma part je vous souhaite le bonheur total, vraiment vous le méritex tous et toutes. Vous avez pris le temps de m'écrire et m'écrire que Dieu vous rends tout cette belle attention.

J'ajouter que je vais mieux grace à vous en grande partie, comme on a dit ce chagrin ne valait pas la peine, mais en tant qu'humain je dois juste le vivre mais je ne me noyerai pas dedans. Je suis fort, je le constate et quand des faiblesses me réclament je me bats pour mieux être et je réussi assez bien

Thank u for your support, thank u for you help, i will never forget people like u.

simou.

What can i say more ?? you are remarkable in having such an amazing control of this sad situation.....may god bring you the best of this life and inchalah meet someone who really DESERVE YOU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cela me touche énormement et me fait comprendre que nous formons une grande famille.

nous somme tous avec toi simou. et quelque soit la durée de la nuit le jour vient

Allez courage khoya rabi m3ak.

oui nous somme une famille etc'est l'exple qu'on doit donner a tout le monde , la solidarité l'amour le partage sont des ingredients essentiel pour l'etre humain... et grace a ça que simou est en bonne forme moralement et ouiiiii il a ecris plus qu'une fois sur son poste et il'est en forme :rolleyes:

Chantal tu es quelqu un d extraordinaire j aimerais bien avoir une amie comme toi .

excusez moi mais je pense que chantal est un homme et sa femme est encore au maroc. si il le confirme. c'est que nous somme une famille que je veux éclaircir les choses. il est qq de très cool et super gentil lui aussi. vraiment simou a raison quand il a dit que l'immigration québec regroupe que des gens super bien et compétent.

Merci , je rectifie j aimerais bien avoir un ami comme lui.Je fais toujours cette bêtise je dois faire attention et ouvrir un les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a ouvrire un poste pour :

pour dire a simou que nous somme avec lui

pour dire a simou qu'on l'aime

pour dire a la femme de simou qu'elle est perdante

pour dire a la femme de simou qu'elle vivra toujours avec cette honte sur le dos

courage notre cher grand frere

cher ami simou je suis vraiment desolé pour toi car je sais que tu es quelqu'un de bien et tu ne méritais pas ca mais je peut te dire une chose que la nature se charge de tout ca car la loi du retour existe et sois sans crainte dans cette mauvaise épreuve tu vas en ressortir grandis et plus fort qu'avant alors ne lache pas regarde droit devant et on dit toujours qu'il n'y a rien qui arrive pour rien ...Nous tes ami(e)s on est de tout coeur avec toi ,on est la pour toi beauty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Syrine : Tu n'as pas fait de bêtise hihihi c'est vrai que ce n'est pas évident savoir que c'est un homme qui écrit les messages sur le nom de chantal35. À vrai dire, si ma mémoire est bonne, c'est Chantal qui habite le québec qui a ouvert ce compte au départ, elle est venue y chercher des informations pour réaliser son mariage au Maroc. Et maintenant c'est souvent son mari qui vient écrire ici en utilisant le compte. Par contre c'est difficile de savoir à quel moment c'est chantal qui écrit, et à quel moment c'est son mari... en conclusion... il faudrait que chantal et son mari s'identifie pour que l'on sache lequel des deux écris. hihihi

Cela me touche énormement et me fait comprendre que nous formons une grande famille.

nous somme tous avec toi simou. et quelque soit la durée de la nuit le jour vient

Allez courage khoya rabi m3ak.

oui nous somme une famille etc'est l'exple qu'on doit donner a tout le monde , la solidarité l'amour le partage sont des ingredients essentiel pour l'etre humain... et grace a ça que simou est en bonne forme moralement et ouiiiii il a ecris plus qu'une fois sur son poste et il'est en forme :rolleyes:

Chantal tu es quelqu un d extraordinaire j aimerais bien avoir une amie comme toi .

excusez moi mais je pense que chantal est un homme et sa femme est encore au maroc. si il le confirme. c'est que nous somme une famille que je veux éclaircir les choses. il est qq de très cool et super gentil lui aussi. vraiment simou a raison quand il a dit que l'immigration québec regroupe que des gens super bien et compétent.

Merci , je rectifie j aimerais bien avoir un ami comme lui.Je fais toujours cette bêtise je dois faire attention et ouvrir un les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Simou ,

cest certain nous sommes tous avec toi mais chantal sans mauvaise intention ne descend pas sa femme comme ca oublie pas il laime

Peut-être devrait-tu dire qu'il l'aimait ? Comment peut-on aimer une personne qui nous a menti, trahit et rejeté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh déconne pas Simou
Va pas t'tailler les veines
Une gonzesse de perdue
C'est dix copains qui r'viennent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous!

Simou 07 !! on est tous ici pour te réconforter et être a tes cotés dans cette dure épreuve qui nous as tous laissé choqués...tu ne merites pas cette trahison ignoble..vraiment ça n'a pas de mot ce que ton épouse a fait.

je te comprends tres bien et je comprends ce qu'on resent quand on passe par cela...!

j'en ai vecu des trahisons,des complots ..ça fait drolement mal quand tu donnes toute ta confiance a des personnes en qui tu t'attends pas a ce qu'ils te fassent de mal et des que tu te retournes !! Alors là

ils t'enfoncent un pognard dans le dos.!!!! c'est lâche.

fut un temps ou je ne croyais plus en amitié que j'ai tout abondonné au tour de moi et je me suis enfermé a la maison pour ne plus connaitre d'autres monstres...c'est pour cette raison que je me suis mise sur le net..c'etait en quelque sorte une protection pour moi..tant que la personne etait loin de moi et enfermé dans cette boite..j'etais soulagée.

et crois moi!! tous mes amis sont sur le net..je les aime et ils m'aiment et j'en suis heureuse...dehors j'en ai pas besoin...!!

Alors courage mon ami...nous sommes là pour toi..!

on est une famille meme si quelques fois on se dit des mechanctés..et ça reste toujours sans rancune

on se dispute comme dans toutes les familles.

essaye pour le moment de reposer ton moral ...la lumiere d'espoir reste tres proche de toi..tu la verra bientot.

quand tu sera plus en mesure de prendre une décision ! essaye de lui reparler avant d'agir et si tu vois que cela n'est pas juste dû a ! je ne sais pas moi peut etre la peur d'etre seule avec toi.une nouvelle vie de femme mariée....la peur de la responsabilité .puisqu'elle est habituée a maman ,papa, les freres et soeurs et que pour elle c'est des choses émotionnelles et psychiques.

c'est en lui parlant que tu poura prendre une décision.

si tu vois qu'elle ne veut rien savoir! alors là !!..je te dirai sur msn ce que tu vas faire pour en être sure si elle t'aime ou pas!.

ton amie qui pense a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Simou et tous les forumistes ! J'ai lu avec attention ce qui t'est arrivé et vraiment , j'ai dû m'y prendre par 2 fois tellement je n'en revenais pas. Au risque de me le faire reprocher , voici ce que j'ai pensé en premier. Non mais vraiment, je trouvais ça trop incroyable et irréel ! Je me suis dit voilà, Simou devait être un agent d'immigration qui a monté une histoire pour mal la finir pour nous montrer comment certains parrainages peuvent terminer. Non non .... mais là vous devez dire que je suis folle ... que j'étais sûrement sur un gros trippe de drogue pour penser ça !!! Et bien NON .... c'est parce que je ne pouvais pas croire ( ou ne voulait pas croire) que c'était arrivé à un de nous !!! Vraiment, je cherchais une explication car je me disais que ça ne se pouvait tout simplement pas . C'est peut-être mon côté suspicieux ou dramatique qui m'a fait réagir comme ça..... Et par la suite, vraiment, je me suis sentie très mal pour toi et je n'osais pas imaginer comment tu devais te sentir. Un vrai cauchemar. En plus de la blessure et de la trahison profonde que tu as dû ressentir, tu as dû être très fort psychologiquement pour garder l'énergie pour faire face à ton entourage. Mais tu vois, on est là !!! On te supporte et on te consacre tous nos pensées. Tu as toujours été là pour nous et nous te le rendons à notre tour. Tu mérites de retrouver la paix intérieure ! Bonne chance cher ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a ouvrire un poste pour :

pour dire a simou que nous somme avec lui

pour dire a simou qu'on l'aime

pour dire a la femme de simou qu'elle est perdante

pour dire a la femme de simou qu'elle vivra toujours avec cette honte sur le dos

courage notre cher grand frere

merci a toi chantal davoir fait un forum pour envoyer des pense dencouragement a simou.

moi je connais pas tout lhistoire de simou mais la vie es pas fini continue ton chemin et tu vas voir la lumiere . dieu es la il te voit . tu vas voir simou tu a fait pour elle alors tu vas trouver une femme qui va taime besaf dieu avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement