Habitués petiboudange Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) Les journaux Métro et la Presse en parlent aujourd'hui: Boris, un tigre unilingue francophone. Un promoteur du bilinguisme au Canada, une preuve animale de son absence, un francophile patenté 101 ? En tout cas, l'affaire est si drôle que je n'ai pu m'empêcher de la partager avec vous Boris, le tigre francophone en Alberta Modifié 30 mai 2007 par petiboudange Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Dommage, il ne mange pas ceux qui lui parle en anglais, ca aiderait pour un prochain référendum A+Laurent Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Dommage, il ne mange pas ceux qui lui parle en anglais, ca aiderait pour un prochain référendum A+LaurentEt bien, voilà que nos "gentils" séparatistes de France veulent faire manger par un tigre de "méchants" anglophones de l'Aberta pour libérer le Québec de l'envahisseur... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 J'ai lu ca tout a l'heure ca m'a bien fait rire Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Dommage, il ne mange pas ceux qui lui parle en anglais, ca aiderait pour un prochain référendum A+LaurentEt bien, voilà que nos "gentils" séparatistes de France veulent faire manger par un tigre de "méchants" anglophones de l'Aberta pour libérer le Québec de l'envahisseur... Hum le deuxième degré doit être en option chez certains... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 [Et bien, voilà que nos "gentils" séparatistes de France veulent faire manger par un tigre de "méchants" anglophones de l'Aberta pour libérer le Québec de l'envahisseur... Pauvre bête... Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Merci de votre soutien les filles :blushing: Pour Daniel72, c'etait de l'humour nul peut-être mais de l'humour :chouette: A+Laurent Citer
Habitués PoM Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 (modifié) De quoi motiver un soigneur à apprendre la langue s'il ne veut pas se faire bouffer... A quand un boris motivateur pour les députés fédéraux soi disant bilingues? Modifié 31 mai 2007 par PoM Citer
Messages recommandés