Habitués petiboudange Posted May 30, 2007 Habitués Share Posted May 30, 2007 (edited) Les journaux Métro et la Presse en parlent aujourd'hui: Boris, un tigre unilingue francophone. Un promoteur du bilinguisme au Canada, une preuve animale de son absence, un francophile patenté 101 ? En tout cas, l'affaire est si drôle que je n'ai pu m'empêcher de la partager avec vous Boris, le tigre francophone en Alberta Edited May 30, 2007 by petiboudange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posted May 30, 2007 Habitués Share Posted May 30, 2007 Dommage, il ne mange pas ceux qui lui parle en anglais, ca aiderait pour un prochain référendum A+Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués daniel72 Posted May 30, 2007 Habitués Share Posted May 30, 2007 Dommage, il ne mange pas ceux qui lui parle en anglais, ca aiderait pour un prochain référendum A+LaurentEt bien, voilà que nos "gentils" séparatistes de France veulent faire manger par un tigre de "méchants" anglophones de l'Aberta pour libérer le Québec de l'envahisseur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posted May 30, 2007 Habitués Share Posted May 30, 2007 J'ai lu ca tout a l'heure ca m'a bien fait rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted May 30, 2007 Author Habitués Share Posted May 30, 2007 Dommage, il ne mange pas ceux qui lui parle en anglais, ca aiderait pour un prochain référendum A+LaurentEt bien, voilà que nos "gentils" séparatistes de France veulent faire manger par un tigre de "méchants" anglophones de l'Aberta pour libérer le Québec de l'envahisseur... Hum le deuxième degré doit être en option chez certains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted May 30, 2007 Habitués Share Posted May 30, 2007 [Et bien, voilà que nos "gentils" séparatistes de France veulent faire manger par un tigre de "méchants" anglophones de l'Aberta pour libérer le Québec de l'envahisseur... Pauvre bête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posted May 31, 2007 Habitués Share Posted May 31, 2007 Merci de votre soutien les filles :blushing: Pour Daniel72, c'etait de l'humour nul peut-être mais de l'humour :chouette: A+Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués PoM Posted May 31, 2007 Habitués Share Posted May 31, 2007 (edited) De quoi motiver un soigneur à apprendre la langue s'il ne veut pas se faire bouffer... A quand un boris motivateur pour les députés fédéraux soi disant bilingues? Edited May 31, 2007 by PoM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts