Aller au contenu

Ottawa ne veut plus d'effeuilleuses étrangères

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Tu te fais un noeud dedans??? :unknw:

Où es-tu Equinox? Viens voir ce qu'elle nous écrit là ....

Je suis écroulée de rire :lol:

Bon, à ton tour Vanedor: avoue que tu peux pas faire ce que la fille fait. Tu en serais incapable, moi aussi. Alors, elle l'a bien mérité son salaire. Je ne l'envie pas pantoute!

Pour le BS, c'est poche mais que veux-tu? ça prend un peu de tout pour faire un monde ...

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)
Où es-tu Equinox? Viens voir ce qu'elle nous écrit là ....

Il est en train de dilapider la forêt mauricienne. Voilà ce que ça donne, trop de vertu !!! :girl_devil:

• Habitués
Posté(e)
Bon, à ton tour Vanedor: avoue que tu peux pas faire ce que la fille fait. Tu en serais incapable, moi aussi. Alors, elle l'a bien mérité son salaire. Je ne l'envie pas pantoute!

Pour le BS, c'est poche mais que veux-tu? ça prend un peu de tout pour faire un monde ...

C'est pas vraiment le gros salaire qui m'énerve. D'accord avec toi qu'à la base c'est mérité. C'est surtout le fait qu'elle le fait au noir tout en réclamant du bs.

• Habitués
Posté(e)
Méchants amalgames entre stripteaseuses exotiques et tourisme sexuel...

Difficile de suivre.

si tu fait du tourisme au quebec et que tu rencontres une quebecoise es ce du tourisme sexuel?

il y a aussi la meilleure façon d'apprendre une langue étrangére avec un ou une petite amie c'est la méthode audio sexuelle l'autorise tu redfr

• Habitués
Posté(e)
Même le tourisme sexuel n'est pas nouveau. Au bon vieux temps, il n'y a même pas cinquante ans, on n'avait pas besoin des avions, les petites filles faisaient le tapin dans les quartiers pauvres de nos belles grandes villes d'Occident. On peut dire que le vice, c'est mal, certes, mais on peut pas dire que c'est nouveau. Le grand air de la décadence, il est aussi vieux que la civilisation elle-même.

Est ce qu'on connaît le chiifre d'affaire du sexe au Québec ?

Bien sûr, puisque c'est légal. 350 millions de dollars. Source :

http://www.quebecplus.ca/feature/adultes/335/c_sexe_mtl.jsp

(prends un Temesta avant d'aller vérifier)

Mais t'es pas vraiment sur ce forum pour te renseigner, hein ? ;)

Je comprends de mieux en mieux mais je n'ai pas besoin de somnifères .

• Habitués
Posté(e)

C'est pas vraiment le gros salaire qui m'énerve. D'accord avec toi qu'à la base c'est mérité. C'est surtout le fait qu'elle le fait au noir tout en réclamant du bs.

Mérité vous allez vite en besogne .

• Habitués
Posté(e)

Difficile de suivre.

si tu fait du tourisme au quebec et que tu rencontres une quebecoise es ce du tourisme sexuel?

il y a aussi la meilleure façon d'apprendre une langue étrangére avec un ou une petite amie c'est la méthode audio sexuelle l'autorise tu redfr

Pourquoi ne pas faire ta vie avec la personne dans ces cas là ?

• Habitués
Posté(e)

tu as juste a danser autour d'un poteau en string et topless mon cher redofr... si tu fais plus qu'elle tu verras que c'Est pas meritez ahahahahahah exerce toi a enrouler de ton corps le poteaux pour montrer que c'Est facile de gagner cet argent!!! je t'attends a Montreal si tu viens je tiens a voir ton show privé lol ahahahahahah

• Habitués
Posté(e)

Difficile de suivre.

Pourquoi ne pas faire ta vie avec la personne dans ces cas là ?

Je ne sais pas sur quelle planète tu vis mais tu ne vis sûrement pas dans notre système solaire ... Ce qui n'est pas une mauvaise chose par ailleurs ...

Alors, comment allez-vous là-haut, dans la Galaxie des Coincés-du-Bas?

• Habitués
Posté(e)

tu as juste a danser autour d'un poteau en string et topless mon cher redofr... si tu fais plus qu'elle tu verras que c'Est pas meritez ahahahahahah exerce toi a enrouler de ton corps le poteaux pour montrer que c'Est facile de gagner cet argent!!! je t'attends a Montreal si tu viens je tiens a voir ton show privé lol ahahahahahah

Je ne fréquente pas ces salles et en matière de poteaux tu dois t'y commnaître vu ta profession n'est ce pas ?

• Habitués
Posté(e)
Je ne fréquente pas ces salles et en matière de poteaux tu dois t'y commnaître vu ta profession n'est ce pas ?

ah mais il y a des danseuses que tu peux avoir a domicile ca te tente pas??? moi je m'y connais juste en poteaux de bois dans les bars c'Est en metal sinon imagine les degats si une danseuse sans sa culotte glisse le long du poteau et attrape une echarde!!!

• Habitués
Posté(e)

Ah cette remarque je l'aime, elle est vraiment bonne, mais au fait : A t-il un bas ????? :chouette:

• Habitués
Posté(e)

Ah cette remarque je l'aime, elle est vraiment bonne, mais au fait : A t-il un bas ????? :chouette:

Maintenant que j'y pense, Equinox, Redofr doit ressembler à l'un des personnages de Futurama (le gros bon sens en moins ...) :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
imagine les degats si une danseuse sans sa culotte glisse le long du poteau et attrape une echarde!!!

Ah ben si ça arrive, ça ne "lèvre-ra" pas, c'est sûr.

libido sentiendi, libido sciendi, libido dominandi. (Bernard Landry, sors de ce corps!).

Modifié par JayJay
  • Habitués
Posté(e)

Redofr = raid au frette, seulement !!! :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce que ça vole haut dans la Galaxie de la Concupiscence... :drinks:

• Habitués
Posté(e)
Qu'est-ce que ça vole haut dans la Galaxie de la Concupiscence... :drinks:

Je revendique haut et fort mon appartenance à cette Galaxie.

Faque je n'enquiquine personne avec des idées dignes des Djihadistes, de l'Opus Dei et de l'Église Évangéliste du 450ème jour de l'An 2180 ...

Puis je n'ai pas besoin de me faire un noeud dedans :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
Puis je n'ai pas besoin de me faire un noeud dedans

Dans notre cas, à moins que la nature nous ait généreusement dotées, le noeud n'est pas conseillé de toute façon, à moins d'avoir une sacrée patience.

• Habitués
Posté(e)
Puis je n'ai pas besoin de me faire un noeud dedans

Dans notre cas, à moins que la nature nous ait généreusement dotées, le noeud n'est pas conseillé de toute façon, à moins d'avoir une sacrée patience.

Parle pour toi, ma belle. Jamais entendu d'une pratique courante en Afrique centrale? Les filles tirent dès le jeune âge sur de petites "choses" pour les allonger. Ça peut aller jusqu'à 20 cm. Plus tard, ça fait "corolle autour" et il paraît que ces messieurs apprécient beaucoup ...

Les premières sages-femmes du pays (Soeurs Blanches, vers 1900) croyaient voir des anomalies et les coupaient ... et devaient affronter la colère des maris.

Bon, assez de niaiseris pour aujourd'hui, je me couche ...

• Habitués
Posté(e)
Parle pour toi, ma belle. Jamais entendu d'une pratique courante en Afrique centrale? Les filles tirent dès le jeune âge sur de petites "choses" pour les allonger. Ça peut aller jusqu'à 20 cm. Plus tard, ça fait "corolle autour" et il paraît que ces messieurs apprécient beaucoup ...

Les premières sages-femmes du pays (Soeurs Blanches, vers 1900) croyaient voir des anomalies et les coupaient ... et devaient affronter la colère des maris.

Bon, assez de niaiseris pour aujourd'hui, je me couche ...

Niaiseries ??? je ne suis pas sûr !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement