Laurent Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 OttawaOttawa veut interdire aux effeuilleuses étrangères de travailler au paysPresse Canadienne (PC) 16/05/2007 20h10 Le gouvernement conservateur a présenté à Ottawa, ce mercredi, un projet de loi visant à interdire aux effeuilleuses étrangères de travailler au pays.La ministre de la Citoyenneté et de l'Immigration, Diane Finley, a déposé le projet de loi C-57. Il prévoit que le permis de travail soit refusé aux étrangers s'ils risquent de faire l'objet de traitements humiliants et dégradants, dont l'exploitation sexuelle.Le projet de loi permettrait aux agents d'immigration de refuser d'autoriser un étranger à exercer un emploi au Canada en vertu de l'intérêt public, tel qu'établi par la ministre.Mme Finlay a indiqué que les amendements prévus à la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés concernent différents types d'emploi, mais elle a parlé en particulier des danseuses nues.Un organisme de défense des droits des strip-teaseuses a dénoncé le projet de loi, le présentant comme une mesure visant à interdire l'entrée au pays de demandeurs d'un visa légitimes tout en faisant peu de choses pour protéger les femmes contre le commerce illégal du sexe.La ministre Finlay a quant à elle présenté la mesure des conservateurs comme une réaction à l'affaire de la danseuse nue ayant plongé le précédent gouvernement fédéral, libéral, dans l'embarras.«Le précédent gouvernement libéral accordait une dispense générale aux effeuilleuses étrangères afin qu'elles travaillent au Canada», a déclaré Mme Finlay à la Chambre des communes.source : http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/ar...516-201039.html
Habitués Rony Blade Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 :chechemeu: Ben en voilà une bonne idée. Comme cela seules les Canadiennes auront le droit légal d'ëtre humiliées et d'avoir accès à des professions dégradant l'image de la femme. Vive la Canada :kloobik:
Habitués redofr Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 :chechemeu: Ben en voilà une bonne idée. Comme cela seules les Canadiennes auront le droit légal d'ëtre humiliées et d'avoir accès à des professions dégradant l'image de la femme. Vive la Canada :kloobik:Le mieux c'est d'interdire les danses nues pour tout le monde .
Habitués Angela Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Pôooooooooooovres amateurs de danseuses "exotiques". On fait-tu une pétition?
Habitués Angela Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 :chechemeu: Ben en voilà une bonne idée. Comme cela seules les Canadiennes auront le droit légal d'ëtre humiliées et d'avoir accès à des professions dégradant l'image de la femme. Vive la Canada :kloobik:Le mieux c'est d'interdire les danses nues pour tout le monde .Et pourquoi donc? Le droit au loisir et au libre choix est inscrit dans la Charte ...
Habitués Jade Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Et, est-ce qu'Ottawa veut également, interdire aux effeuilleurs étrangers de travailler au pays ? Naaannnnnn ... :w00t: Bon, je crois qu'il vaut mieux que je me replonge dans mon travail
Habitués Angela Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Et, est-ce qu'Ottawa veut également, interdire aux effeuilleurs étrangers de travailler au pays ? Naaannnnnn ... :w00t: Bon, je crois qu'il vaut mieux que je me replonge dans mon travail Maintenant que j'y pense ... Ce serait injuste pour ces dames :poilant: :poilant: :poilant:
Habitués Rony Blade Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Et pourquoi donc? Le droit au loisir et au libre choix est inscrit dans la Charte ...
Habitués redofr Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 :chechemeu: Ben en voilà une bonne idée. Comme cela seules les Canadiennes auront le droit légal d'ëtre humiliées et d'avoir accès à des professions dégradant l'image de la femme. Vive la Canada :kloobik:Le mieux c'est d'interdire les danses nues pour tout le monde .Et pourquoi donc? Le droit au loisir et au libre choix est inscrit dans la Charte ... Est ce un loisir de voir des femmes nues danser sur un podium devant un public assoiffé de vices ?
Habitués Angela Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 :chechemeu: Ben en voilà une bonne idée. Comme cela seules les Canadiennes auront le droit légal d'ëtre humiliées et d'avoir accès à des professions dégradant l'image de la femme. Vive la Canada :kloobik:Le mieux c'est d'interdire les danses nues pour tout le monde .Et pourquoi donc? Le droit au loisir et au libre choix est inscrit dans la Charte ... Est ce un loisir de voir des femmes nues danser sur un podium devant un public assoiffé de vices ?Ça, tu le demandera aux clients de la rue Sainte-Catherine quand tu arriveras Doit-on rappeler ici que les femmes qui font ce métier au Canada sont pour la plupart des adultes qui prennent leurs décisions comme elles veulent? Et que leurs clients peuvent dépenser leur argent comme ils veulent? Et tant pis pour les ayatollahs ...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Tss tss tss... Pas de morale, je vous prie. C'est légal ou c'est pas légal. Ça encourage la prostitution, ou pas. Ça risque de renforcer les mafias qui contrôlent cette industrie et qui importent la main d'uvre, ou pas. C'est comme le tabac : on parle de santé publique, ou de sécurité publique, ou de droits de la personne. On parle pas de morale.D'ailleurs question morale, le Canada risque de décevoir bien des immigrants
Habitués shihiro Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Tss tss tss... Pas de morale, je vous prie. C'est légal ou c'est pas légal. Ça encourage la prostitution, ou pas. Ça risque de renforcer les mafias qui contrôlent cette industrie et qui importent la main d'uvre, ou pas. C'est comme le tabac : on parle de santé publique, ou de sécurité publique, ou de droits de la personne. On parle pas de morale.On va aller loin :dodotime: avec un raisonnement binaire comme le tien. T'es pas dans l'informatique toi ?
scrogn Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 (modifié) Dites les gars, vous trouvez ça VRAIMENT sexy, une effeuilleuse ? :Par contre, je ne sais pas de quelle nationalité est celle-ci...Scrogn, marquée à vie par ses années vécues en Champagne et dans le Bordelais Modifié 17 mai 2007 par scrogn
Habitués felixlechat Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 scrogn, s'il te plaît, je voudrais voir une photo d'un effeuilleur.
scrogn Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 À tes ordres, Felixlechat :Alors, ton verdict ? :ravi:
Habitués Angela Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 À tes ordres, Felixlechat :Alors, ton verdict ? :ravi:Écroulée de rire!Hé, Scrogn! Et si on envoyait à la maîtresse un effeuilleur en cadeau, hein?
Habitués felixlechat Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Je suis terrifiée ! :resogerath:
Habitués shihiro Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Et une effeuilleuse dans une effeuilleuse ne rendra-t-elle la vie des champs plus attirante ?
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Et une effeuilleuse dans une effeuilleuse ne rendra-t-elle la vie des champs plus attirante ?Tiens, une proposition récursive ! :elendil:
Habitués Mats Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 OttawaOttawa veut interdire aux effeuilleuses étrangères de travailler au paysPresse Canadienne (PC) 16/05/2007 20h10 Le gouvernement conservateur a présenté à Ottawa, ce mercredi, un projet de loi visant à interdire aux effeuilleuses étrangères de travailler au pays.La ministre de la Citoyenneté et de l'Immigration, Diane Finley, a déposé le projet de loi C-57. Il prévoit que le permis de travail soit refusé aux étrangers s'ils risquent de faire l'objet de traitements humiliants et dégradants, dont l'exploitation sexuelle.Le projet de loi permettrait aux agents d'immigration de refuser d'autoriser un étranger à exercer un emploi au Canada en vertu de l'intérêt public, tel qu'établi par la ministre.Mme Finlay a indiqué que les amendements prévus à la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés concernent différents types d'emploi, mais elle a parlé en particulier des danseuses nues.Un organisme de défense des droits des strip-teaseuses a dénoncé le projet de loi, le présentant comme une mesure visant à interdire l'entrée au pays de demandeurs d'un visa légitimes tout en faisant peu de choses pour protéger les femmes contre le commerce illégal du sexe.La ministre Finlay a quant à elle présenté la mesure des conservateurs comme une réaction à l'affaire de la danseuse nue ayant plongé le précédent gouvernement fédéral, libéral, dans l'embarras.«Le précédent gouvernement libéral accordait une dispense générale aux effeuilleuses étrangères afin qu'elles travaillent au Canada», a déclaré Mme Finlay à la Chambre des communes.source : http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/ar...516-201039.htmlEncore un complot du ROC pour saborder l'industrie québécoise du sexe !
Messages recommandés