Aller au contenu

Où voir tv5 à Québec pour les elections du 7 mai ?


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués

je vais a quebec dimanche et j'aimerais trouver une place pour voir les elections, qui sait où?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras peut-être plus d'info sur le site du consulat de Québec :

http://www.consulfrance-quebec.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai rien trouvé, j'ai pensé aller ou se tient le bureau de vote, mais il sera fermé dimanche........j'espére que quelqu'un aura une idée sur le forum.....il doit bien y avoir plein de français qui se réunissent pour voir ça......suffit de les trouver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai rien trouvé, j'ai pensé aller ou se tient le bureau de vote, mais il sera fermé dimanche........j'espére que quelqu'un aura une idée sur le forum.....il doit bien y avoir plein de français qui se réunissent pour voir ça......suffit de les trouver lol

tu peux essayer le pub d 'orsay dans le haut vieux ... si ce jour la il n y a pas de matchs en un sport quelconque et que t es gentil ils le mettront expres pour toi ...

plein de francais qui se reunissent a Quebec .... j aimerai voir ca lol ... mais ce pub est deja un bon debut ... je quitte la ville ce jour donc je pourrais pas faire partie des francais en masse ...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est j'ai trouvé...........merci 747 fan

j'ai appelé l'office de tourisme de Québec, ils les ont appelé (pub d'orsay pub 65 rue de buade 418 694 1582 à côté de la basilique) et ont dit qu'il fallait juste leur dire de mettre tv5

je serais avec ma blonde qui est brune et ma petite fille blonde de 22 mois, n'hésitez pas à venir nous voir...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça y est j'ai trouvé...........merci 747 fan

j'ai appelé l'office de tourisme de Québec, ils les ont appelé (pub d'orsay pub 65 rue de buade 418 694 1582 à côté de la basilique) et ont dit qu'il fallait juste leur dire de mettre tv5

je serais avec ma blonde qui est brune et ma petite fille blonde de 22 mois, n'hésitez pas à venir nous voir...........

bienvenue ... par contre demande leur avec toute la gentilesse dont tu peux etre capable surtout si tu as des americains qui veulent voir un match de sport ...!!!!

alors bon show je crois avoir vu que cela debutait a 13h30 ???!!! heure d ici bien sur lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je la jouerais à l'américaine, je mettrais des dollars sur la table lol............

le patron du pub est prévenu........un québécois a une parole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

747 fan,

sais tu ou je peux laisser ma voiture sans avoir a payer le stationnement, je dors vers le pub d'orsay

tu ne seras pas à demain, dommage, as tu une visite a nous proposer, sachant que l'on a un bébé de 22 mois, par ex si on peut louer des vélos..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
747 fan,

sais tu ou je peux laisser ma voiture sans avoir a payer le stationnement, je dors vers le pub d'orsay

tu ne seras pas à demain, dommage, as tu une visite a nous proposer, sachant que l'on a un bébé de 22 mois, par ex si on peut louer des vélos..........

Le plus simple pour le stationnement c est le payant en souterrain ca t evite de recharger trop souvent sinon regarde les parcmetres s il y a une exoneration les fins de semaine ... j evite le centre en voiture ou je descends vers le port le parking y est gratuit ... au moins l hiver ....

louer des velos la bonne question je peux pas t aider mais a pied tu as les plaines pas loin si tu cherches du vert sinon et bien le musee national des beaux arts avec un bebe qui crie dedans je trouve ca tres avant garde lol ....

dommage pour demain mais je ne change pas ma place un petit tour de 15 jours en ungava nunavut et NWT tout ca pour le job aucune chance de l echanger pour un journee TV5 ...

a bientot et bon sejour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ces infos , bon séjour/travail.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les premières estimations arrivent. Le taux de participation à 12h était de 34.11%, et de 75.11% à 17h. Un nouveau record depuis 1965.

Le candidat actuellement (enfin ... officieusement) en tête, est à 54% des suffrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je dis 54.5 a 45.5 pour l un et l autre mais on s eloigne de la ville de quebec non ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement