Aller au contenu

Flyzoom - nombre de valises et kilos!


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour!

Je pars ce dimanche pour Vancouver afin de prendre mon vol de Flyzoom vers Paris. Mais, j'ai une question importante!! Le poids des valises!

Généralement, on a droit à 2 valises de +/- 20 kilos par personne...Qu'en est-il pour Flyzoom?

Est-ce une seule valise de 20 kilos par personne ou 2 valises de 20 kilos chacune par personne?

Et pour le bagage de cabine, c'est 5 kilos max??

Merci pour vos réponses!!

Shagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Flyzoom (Zoom Airlines), le poids des bagages en Classe économique est de 20 kgs en totale par passager et de 30 kgs pour la Classe économique d'affaires.

Concernant les bagages à main, le poids maxi est de 5 kgs. En sus, un article personnel (ordinateur portable, porte-document, sac à main, etc.)

Pour plus d'infos : http://www.flyzoom.com/index.cfm?fuseactio...amp;intPageID=3

Bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoom, c'est pas cher, mais au niveau des bagages, c'est vraiment limité. Je voyage avec eux pour la 1ère fois à la fin du mois.

Un ami qui a fait Montréal-Paris il y a 2 mois m'a dit qu'ils te feront payer tout kg supplémentaire

Pour les 20 kg, ça peut être réparti en 2 valises maxi par voyageur

Une question : pour les bagages à main, ils vérifient le poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une question : pour les bagages à main, ils vérifient le poids ?

Mon expérience perso: 4 départs avec Fly, 1 vérification de poids (au départ de Paris CDG) et cette fois j'avais du payer pour le superflu.

ça dépend de si l'avion est plein, si ils ont trop de bagages oversizes ect ect...

a penser, en plus du bagage a main: on a le droit à 1 veste, 1 ordi portable, 1 camera, un parapluie.... sortir tout cela de son sac pour la pesée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage, petite, et reviens-nous ressourcée !

Moni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!

Je pars ce dimanche pour Vancouver afin de prendre mon vol de Flyzoom vers Paris. Mais, j'ai une question importante!! Le poids des valises!

Généralement, on a droit à 2 valises de +/- 20 kilos par personne...Qu'en est-il pour Flyzoom?

Est-ce une seule valise de 20 kilos par personne ou 2 valises de 20 kilos chacune par personne?

Et pour le bagage de cabine, c'est 5 kilos max??

Merci pour vos réponses!!

Shagrine

N'oublie pas de nous faire part de ton arrivée ds ta nouvelle patrie :rolleyes:

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement