Aller au contenu

MARL


beauty

Messages recommandés

salut j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui a passer par le MARL ...J'aurais quelques questions a vous poser? merci de m 'informer beauty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

volia je suis en procésus avec le marl

nous attendons notre dossier quand tu passe par la allor on est 4 personne

ds un bureau toi, l avocat, et 2 de l immigration voila la je ne peu de dire plus

mais kan tu attend le dossier ca prend 120 jours lo|| allor bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Fati.g.ouarda ! Dis-moi, de quel dossier tu parles ? Qu'est-ce que tu attends et qui prend 120 jours ? Merci de nous répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

sais le dossier complet de tout

tout ce ki sais dis dans l entrevue voila

sais avec ca ke l avocat va diler tu voie

je voulais partir pour rejoindre mon mari mais l avocat ma dis d attendre le dossier il va me dire koi faire

apres je part kel ke mois voila

allor sais tout le dossier complet du parrainage

sais ca ki prend 120 ou moins

mon mari a eu l entrevue le 12 dec2006

2 jour apres a recus la lettre de recus kel ke jours apres il a eu son csq

voila tout sais en dedans meme pas un mois

et pour l avocat jai essayer de trouver ds la petite ville ke je vis mais il en na pas

oubliger de prendre un avocat de montreal voila

tu voi pour un parrainage lo|| ca coute tres cher si tu conte tout les voyage

en plus l avocat allor au montant ke je suis rendu lo||

je ne laisse pas tomber

la jai un peu plus ke la moitier de jours de passé allor j attend toujour

allor ne decourage pas la fin de se couchemar va finir bonne chance :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui a passer par le MARL ...J'aurais quelques questions a vous poser? merci de m 'informer beauty

C'est quoi Marl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! Le MARL est le Mode Alternatif de Réglement des Litiges en matière d'immigration . Dans ce cas ci, il s'agit d'un refus de parrainage d'époux et lorsque l'on va en appel, on passe devant ce comité .... c'est comme une genre de médiation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ! Le MARL est le Mode Alternatif de Réglement des Litiges en matière d'immigration . Dans ce cas ci, il s'agit d'un refus de parrainage d'époux et lorsque l'on va en appel, on passe devant ce comité .... c'est comme une genre de médiation .

Merci, c'est bon a savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila tu me demande kel dossier

sais tout le dossier complet du parrainage ke toi tu va recevoir et ton avocat

allor ke ca prends de 120 jours ou moins

ds ce dossier bien tu va voir tout ce ki sais dis a l entrevue et la l avocat va voir ce ki ne fonctionnais pas et ce kil manquais

voila j espere ke tu auras un tres bon avocat pour defendre ta cause

et kan l heure de passée ds ce petit bureau bien tu sera toi l; avocat 2 de l immigration ctt

allor jespere ke tu auras de tres bonne preuve la je peu plus te renseingner pour le moment

je sais au moins ke ca va te couté au moins mille dollard et si vous etes refuser encore bien sais la grande cours allor beaucoup plus cher ke le marl allor et sais sur ca va te couté problemenent un autre voyage

ver ton mari allor je te souhaite de reussir lo|| car ce n est pas facile pour nous

allor ke le dieu sois avec vous :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Fati.g.ouarda pour ta réponse. Mon mari a passé l'entrevue le 26 fév et à la fin de l'entrevue, on en lui a pas dit de réponse. Alors une semaine et demie s'est passée et que dieu soit loué, nous n'avons pas reçu de lettre de refus encore ! Mais j'ai èncore une question pour toi. À la fin de son entrevue, l'Agente lui a tout remis le dossier (photos, emails, lettres de moi et de ma famille et amis, cartes d'appels ....) vous, est-ce que l'on vous a tout remis ça où est-ce que l'ambassade a tout gardé et c'est ce dossier là que votre avocat attend ?! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila tu me demande kel dossier

sais tout le dossier complet du parrainage ke toi tu va recevoir et ton avocat

allor ke ca prends de 120 jours ou moins

ds ce dossier bien tu va voir tout ce ki sais dis a l entrevue et la l avocat va voir ce ki ne fonctionnais pas et ce kil manquais

voila j espere ke tu auras un tres bon avocat pour defendre ta cause

et kan l heure de passée ds ce petit bureau bien tu sera toi l; avocat 2 de l immigration ctt

allor jespere ke tu auras de tres bonne preuve la je peu plus te renseingner pour le moment

je sais au moins ke ca va te couté au moins mille dollard et si vous etes refuser encore bien sais la grande cours allor beaucoup plus cher ke le marl allor et sais sur ca va te couté problemenent un autre voyage

ver ton mari allor je te souhaite de reussir lo|| car ce n est pas facile pour nous

allor ke le dieu sois avec vous :blushing:

salut je te remercie de m'informer mai dis moi a qui dois je payer le 1000$ que tu dis au Marl? merci beauty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR ,BEAUTY

je fais partie de celle qui a passer parle MARL. Quelle sont tes questions? si je peux te répondre sa me ferais plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ,BEAUTY

je fais partie de celle qui a passer parle MARL. Quelle sont tes questions? si je peux te répondre sa me ferais plaisirs.

salut pivoine je te remercie de bien vouloir m'informer pour commencer es ce qu il y a des frais pour se présenter au marl?

deuxiement ces gens es ce qu ils ont été dur avec toi ou bien qu 'ils t'ont laisser parler a ton aise?

merci pivoine beauty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE Beauty

des frais? j'ai pas eu de frais a payer pour le MARL. A part l avocat et les frais de déplacement .

Les personnes qui sont la te pose des question suite a ton dossiers et te demande de répondre et a toi d'élaborer ,on te laisse t exprimer ces pas trop dure , si tu a un avocats il va te préparer avant l'audition .Faut pas oublier que chaque cas est différent .Et surtout tu doit être patiente . bon courage je pense a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Beauty

des frais? j'ai pas eu de frais a payer pour le MARL. A part l avocat et les frais de déplacement .

Les personnes qui sont la te pose des question suite a ton dossiers et te demande de répondre et a toi d'élaborer ,on te laisse t exprimer ces pas trop dure , si tu a un avocats il va te préparer avant l'audition .Faut pas oublier que chaque cas est différent .Et surtout tu doit être patiente . bon courage je pense a vous .

je te remercie bcp pivoine tu es tres gentille beauty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement