Aller au contenu

Appel de l'ambassade ce matin


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Sunshineeyes de ta réponse détaillée ! Bref, disons que j'ai vraiment hâte que la 2e semaine d'attente soit passé. Je crois que tu as bien raison dans ce que tu écris . Mon mari a pour sa part eu une entrevue plus difficile avec la marocaine. Elle le confrontait mais sommes toutes, il a gardé son calme ! Il a attendu 30 minutes et la canadienne l'a rencontré. Ça l'a duré environ 10 minutes, celle-ci a été très sympahtique et on lui a dit qu'on le rappelerait. On lui a remis aussi le dossier initial (photos, cartes d'appel, email...) mais on a conservé quelques nouveaux documents comme son contrat de travail actuel, une lettre de 2 pages que j'avais écrit car ils demandaient le détail de mes voyages, également une lettre que ma mère avait rédigé pour l'ambassade faisant foi que toute la famille m'appuyait dans mes démarches ..... J'essaie de me rentrer dans la tête que tout est passé maintenant et que je ne peux rien y changer mais sans m'obsède jour et nuit. J'ai tellement hâte d'avoir mon mari avec moi . J'avais un espoir quand j'ai su que l'on lui avait remis le dossier original .... mais en consultant le forum, j'ai bien vu que ça ne voulait rien dire .... ça peut-être positif comme ça peut-être négatif. Allez, merci encore de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Sunshineeyes de partager vote expérience et encore une fois félicitations, je sais ce que vous ressentez car je suis dans la même situation que toi depuios une semaine maintenant. Je suis tout simplement heureux et tous les espoirs sont permis maintenant.

Je souhaite la meilleure des chances pour les attendeux pour le résultat d'entrevue.

N.B. Chaque entrevue est unique et la manière de la conduire l'est aussi, car nous avons des démarches et des histoires qui se ressemblent mais pas pareil.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le temps qu'il retourne à la maison, de Rabat à El Jadida, p-être 3 heures de voiture, quelqu'un de l'ambassade à téléphoné chez lui en début d'après-mid. Vous savez Monsieur, on a oublié de vous demander un numéro de téléphone où il est facile de vous joindre..... Puis, félicitations, votre dossier à été accepté, on vous recontactera ---dans une semaine___ GRRRRRR____ pour vous informer du moment de l'émission de votre VISa.

Et puis là, le farha total.... wawwwwwwwww :) Les mots n'existent pas pour décrire notre bonheur...

À suivre très bientôt INCHALLAH

Sunshineeyes xx

waouh quelle immense joie pour vous deux... Félicitations !!

Vous serez ensemble bientôt !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour vous encore Fleur, ;)

Cependant j'ai une petite question j'ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas une confirmation, pour les dossiers Tunisiens du parrainage c'est paris qui s'en occupe, et pour le Maroc c'est Paris aussi ou c'est Rabat ?

Tout ça par curiosité du délai bien sure je voit beaucoup de ressemblance dans les dates, mais jai pas eu lentretien encore et même pas de nouvelle depuis le mois doctobre, bon je vous avoue quon ce fait du souci moi et ma femme mais bon, pour être ensemble on sest jurée de faire face a tout, même cette longue et épuisante distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te fais pas de soucis. Je ne sais pas pour les Tunisiens, mais par exemple les Algériens dont leur dossier est traité aussi a Paris n ont pas tous des entrevues. Pour ce qui est de l ambassade pour le Maroc les dossiers sont traités a Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis content pour vous encore Fleur, ;)

Cependant j'ai une petite question j'ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas une confirmation, pour les dossiers Tunisiens du parrainage c'est paris qui s'en occupe, et pour le Maroc c'est Paris aussi ou c'est Rabat ?

Tout ça par curiosité du délai bien sure je voit beaucoup de ressemblance dans les dates, mais jai pas eu lentretien encore et même pas de nouvelle depuis le mois doctobre, bon je vous avoue quon ce fait du souci moi et ma femme mais bon, pour être ensemble on sest jurée de faire face a tout, même cette longue et épuisante distance.

Pour les parrainages tunisiens et algériens c'est l'ambassade du Canada a Paris qui s'occupe de ce genre de demande !

Pour ceux du Maroc c'est celle de Rabat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme ce que cocotte a dit pour les tunisien et les algerien c est l ambassade du canada a paris qui s occupre de nous dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 31 je suis la femme de casanadien vous avez raison il ne reste que vous et nous a recevoir l appele pour le visa ca sera peut-etre pour cette semaine en inspérent tres fort je vous souhaite une tres belle journée et bonne chance

Maraoka

Bonsoir à tous,

mon message s'adresse à maraoka et casanadien. J'ai fait un retour arrière pour savoir pourquoi il n'y a pas de renseignements au sujet du 13 décembre 2006 en ce qui concerne les entrevues. Et bien ce 13 décembre est un mercredi et sur le site de l'ambassade c'est écrit:

Visas et immigration : heures d'ouverture au public

-Ouvert les lundis, mardis et jeudis de 8 h à 10 h pour demander un titre de voyage pour résident permanent, un visa de résident temporaire, un permis de séjour pour étudiant ou un permis de travail.

-Ouvert les mardis et vendredis de 8 h à 10 h pour déposer un dossier de demande de visa de résident permanent ou pour chercher son visa d'immigrant.

-Le bureau des services de visas est fermé au public les mercredis. source:horaire

Je vous laisse déduire :)

Bon courage!

Dalaï-lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heeeeee j espere que demain sera le grand jour pous vous chers amis qui avez passés le 14 decembre. Alors en espérant lire de super nouvelle a mon réveil demain. Gardez confiance la fin approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 31 je suis la femme de casanadien vous avez raison il ne reste que vous et nous a recevoir l appele pour le visa ca sera peut-etre pour cette semaine en inspérent tres fort je vous souhaite une tres belle journée et bonne chance

Maraoka

Bonsoir à tous,

mon message s'adresse à maraoka et casanadien. J'ai fait un retour arrière pour savoir pourquoi il n'y a pas de renseignements au sujet du 13 décembre 2006 en ce qui concerne les entrevues. Et bien ce 13 décembre est un mercredi et sur le site de l'ambassade c'est écrit:

Visas et immigration : heures d'ouverture au public

-Ouvert les lundis, mardis et jeudis de 8 h à 10 h pour demander un titre de voyage pour résident permanent, un visa de résident temporaire, un permis de séjour pour étudiant ou un permis de travail.

-Ouvert les mardis et vendredis de 8 h à 10 h pour déposer un dossier de demande de visa de résident permanent ou pour chercher son visa d'immigrant.

-Le bureau des services de visas est fermé au public les mercredis. source:horaire

Je vous laisse déduire :)

Bon courage!

Dalaï-lama.

Salut 31

merci pour l information c est tres gentil de ta part je te souhaite énormément cette appel pour vendredi tout comme nous.Je commence vraiment a perdre patience alors je souhaite terriblement que mon mari m appelle ce vendredi pour de bonne nouvelle .je te souhaite bonne chance et un gros salut et merci a vous tous pour votre soutiens.

ciao maraoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Toutes mes felicitations pour toi Fleurdelys15,je sais c un peu en retard,pardonne moi ca fait longtps que je ne me ss pas connecter sur le site.

Je suis vraiment heureuse pour toi,je vous souhaite tout le bonheur.

Rihab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 petit question a toi rihab stp

comment t as recue l resultat d t entrevue d pariannage par lettre ou par appel ???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt rihab peux t me dire comment t as recus la resultat d t entrevue de parrainage

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors fleur delys, plus que un jour pour l'arrivee de ton mari!!!

J'espere qu'il a finalement achete sa valise :P

Bon voyage a ton mari, et beaucoup de bonheur encore a vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin le grand jour arrive !!

je vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deux

Félicitations ! Bonne futur installation

la fin d une étape et le début d une tout autre vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement