Aller au contenu

Appel de l'ambassade ce matin


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

WAWWWWWWWWWWW fleur je suis tellement contente pr toi au point que j'arrive pas a croire que enfin ton mari a eu le visa , c'est la bonne nouvelle d'aujourd'hui , FELICITATION de tt mon coeur l'exemple couple du forum ... une vie mervilleuse pliens de bonheur et de succes et des bébés loool :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici mon premier message sur ce forum que je trouve très bien et qui nous rassure (et répond à nos inquìétudes).. JE me joins à vous dans la catégorie d'attendeux de nouvelles...

Simplement pour te dire félicitation Fleur de Lys à toi et à ton mari. Je suis tellement heureuse pour vous :)

En fait, moi et mon mari attendons également l'appel de l'ambassade (Rabat) pour l'aviser que son VISA est prêt à être émis. J'espère que vos retrouvailles seront encore plus mémorables que celles auxquelles vous vous attendez !!

Sunshineeyes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites mes amis ou je peux trouver mes maessages , pour voir mes reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wéééééééééééééé wow content pour toi super félicitations :blushing: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon premier message sur ce forum que je trouve très bien et qui nous rassure (et répond à nos inquìétudes).. JE me joins à vous dans la catégorie d'attendeux de nouvelles...

Simplement pour te dire félicitation Fleur de Lys à toi et à ton mari. Je suis tellement heureuse pour vous :)

En fait, moi et mon mari attendons également l'appel de l'ambassade (Rabat) pour l'aviser que son VISA est prêt à être émis. J'espère que vos retrouvailles seront encore plus mémorables que celles auxquelles vous vous attendez !!

Sunshineeyes :)

bonsoir Sunshineeyes,

j'attend aussi la reponse de rabat, quand est ce que ton mari a passé l'entrevue ?

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations. Tu es récompensée pour ta patience.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AH ! Je veux vous exprimer à nouveau comment je suis contente pour vous deux ! Vraiment, l'étât dans lequel vous devez vous trouver maintenant doit être indescriptible .... Je vous souhaite tout le bonheur du monde .... mais de toute façon, on garde contact hein ?! Agadiran, si tu me lis, je veux te remercier sincèrement pour ce que tu as fait pour mon mari et moi, ta bonté et générosité est remarquable, tout comme ta femme d'ailleurs !!!! Bon week end !

Hey ma torieuse toi, tu me donnes le moton, biensur on garde contact ce soir meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari m a appelé a 5h07 pour m annoncer la meilleure nouvelle de ma vie. Eh oui, apres tant d attente, enfin il a recu l appel pour récupérer son visa mercredi prochain. Si vous saviez comment la pression peut baisser a ce moment la. Certains d entre vous le savent. On a l impression de flotter. Je ne me rendais pas compte mais je crois qu encore une fois j ai peut etre alerté les voisins. En tout cas j ai de nouveau réveillé ma mere avec ces cris. Mon mari riait, il est tellement content. Je tremblais tellement c est incroyable. A tous, qui m avez supportée et c est le cas de le dire, dans mes angoisses et mon stress, a ceux qui nous ont encouragés vous avez été tres réconfortants. Aux autres attendeux, ca vaut la peine d attendre meme si c est long.

Merci a tous

bonjour tout le monde du forum je suis le mari de fleur_delys c est la 1ere fois que j écris dans e forum mais a tous les jours je regarde pour voir les nouvelles. Et la je remercie tellement de tout mon coeur pour l aide que vous avez fait a ma femme vous etes tellement gentil. Gardez courage jusqu a la fin de finir l immigration et je souhaite a tout le monde du forum bonne chance a tous.

Je vous réitère mes plus sincères félicitations pour ce merveilleux appel de ce matin !!

C'est bizarre mais ce matin en me réveillant j'ai eu l'intuition que ton homme aurait un appel et tu vois je ne ne suis pas trompé. Lorsque j'ai lu ton émail ce midi pour m'en aviser .... j'étais très très heureuse pour vous deux !!

Pour ce qui est de peter les plombs Fleur... j'en ai vu quelques-uns et :P: .......... je me revoyais moi-même y a de ça 2 ans et quelques... et ca me faisais sourire (rires) ...mais dis-toi que l'on te comprenait pour ce que vous viviez tout deux !

Pour agadiran... je te souhaite une belle vie chez toi au Québec avec ta douce et on essaiera de se voir au cours des prochains mois ! :drinks:

Waouhh je suis merveilleusement heureuse pour vous deux :yahoo: :clapping: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
fleur de lys

c'est Ouessane, je parle sous le pseudo de mon mari!

je suis très contente pour vous deux d'autant plus que j'apprends la bonne nouvelle le jour où nous recevons nos visas!

félicitations! il compte arriver quand au québec?

He toi contente de te voir ici et de constater que tout va bien pour vous, tu seras bientot ici. Merci pour tes bons mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici mon premier message sur ce forum que je trouve très bien et qui nous rassure (et répond à nos inquìétudes).. JE me joins à vous dans la catégorie d'attendeux de nouvelles...

Simplement pour te dire félicitation Fleur de Lys à toi et à ton mari. Je suis tellement heureuse pour vous :)

En fait, moi et mon mari attendons également l'appel de l'ambassade (Rabat) pour l'aviser que son VISA est prêt à être émis. J'espère que vos retrouvailles seront encore plus mémorables que celles auxquelles vous vous attendez !!

Sunshineeyes :)

Svp dis nous en plus quelles sont tes stats, comment s est passé l entrevue....Bienvenue parmi nous et merci pour ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lama!

Mon mari a passé son entrevue le 1er février 2007. Voilà un mois déjà (mais qui paraît comme un an) mais inchallah tout ira bien et nous aurons des nouvelles bientôt..

Sunshineeyes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà, on est rendu à l'étape finale!! Encore, félicitations à vous deux!

Donc, je suis Québécoise (vivant à Sherbrooke) et mon mari est Marocain (de la bele ville d'ElJadida). J'vous donne nos stats, si ça peut en aider qq uns.

Acte : 13 septembre 2006

Visite Médicale : Fin du mois de Septembre 2006

Envoi du dossier à Missisauga : 17 octobre 2006

Réponse positive de CIC Missisauga : 21 novembre 2006

Réception du dossier à Rabat, début du traitement : 5 décembre 2006

Lettre du MICC pour formulaires de CSQ : 14 décembre 2006

Envoi de la demande de CSQ : 16 décembre 2006

Appel de Rabat pour convocation à l'entrevue : 12 janvier 2007

Réception du CSQ (le MICC Montréal était fermé 2 semaines durant les vacances des fêtes) : 19 janvier 2007

Entrevue : 1er février 2007

Appel de l'ambassade pour dire que le VISA sera accordé (entrevue réussi!!) : 1er février 2007

Attente......

Alors voilà notre parcours. Vraiment j'adore ce site, surtout vous lire!!

Je vous laisse sur cette maxime que j'aime bien...

L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Fleur avec ton mari, je suis content pour vous deux. et bientôt le grand saut pour vous deux. Bien des choses encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà, on est rendu à l'étape finale!! Encore, félicitations à vous deux!

Donc, je suis Québécoise (vivant à Sherbrooke) et mon mari est Marocain (de la bele ville d'ElJadida). J'vous donne nos stats, si ça peut en aider qq uns.

Acte : 13 septembre 2006

Visite Médicale : Fin du mois de Septembre 2006

Envoi du dossier à Missisauga : 17 octobre 2006

Réponse positive de CIC Missisauga : 21 novembre 2006

Réception du dossier à Rabat, début du traitement : 5 décembre 2006

Lettre du MICC pour formulaires de CSQ : 14 décembre 2006

Envoi de la demande de CSQ : 16 décembre 2006

Appel de Rabat pour convocation à l'entrevue : 12 janvier 2007

Réception du CSQ (le MICC Montréal était fermé 2 semaines durant les vacances des fêtes) : 19 janvier 2007

Entrevue : 1er février 2007

Appel de l'ambassade pour dire que le VISA sera accordé (entrevue réussi!!) : 1er février 2007

Attente......

Alors voilà notre parcours. Vraiment j'adore ce site, surtout vous lire!!

Je vous laisse sur cette maxime que j'aime bien...

L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir :rolleyes:

ravie de te compter parmis nous sunshineeyes, il faut bcp de patience pour cette dernière etape, mais tout se passera bien et toute cette procedure ne sera plus que souvenir d'ici peu.

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Voilà, on est rendu à l'étape finale!! Encore, félicitations à vous deux!

Donc, je suis Québécoise (vivant à Sherbrooke) et mon mari est Marocain (de la bele ville d'ElJadida). J'vous donne nos stats, si ça peut en aider qq uns.

Acte : 13 septembre 2006

Visite Médicale : Fin du mois de Septembre 2006

Envoi du dossier à Missisauga : 17 octobre 2006

Réponse positive de CIC Missisauga : 21 novembre 2006

Réception du dossier à Rabat, début du traitement : 5 décembre 2006

Lettre du MICC pour formulaires de CSQ : 14 décembre 2006

Envoi de la demande de CSQ : 16 décembre 2006

Appel de Rabat pour convocation à l'entrevue : 12 janvier 2007

Réception du CSQ (le MICC Montréal était fermé 2 semaines durant les vacances des fêtes) : 19 janvier 2007

Entrevue : 1er février 2007

Appel de l'ambassade pour dire que le VISA sera accordé (entrevue réussi!!) : 1er février 2007

Attente......

Alors voilà notre parcours. Vraiment j'adore ce site, surtout vous lire!!

Je vous laisse sur cette maxime que j'aime bien...

L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir :rolleyes:

salut sunshineeyes ,

moi aussi je suis d eljadida la mme ville que ton mari wowwwwwwwww

mais j'ai pas encore envoyer le dossier loool

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sunshineeyes ,

moi aussi je suis d eljadida la mme ville que ton mari wowwwwwwwww

mais j'ai pas encore envoyer le dossier loool

leillita

Salam Leillita,

Vraiment El Jadida est une perle, j'y suis allée 3 fois dans la dernière année et chaque fois j'y découvre des endroits trop trop zwina. Pour ton dossier, les procédures paraissent interminables quand on est séparé de l'être cher, mais à mon avis, toute cette attente renforcit notre couple. L'amour est patient et toute cette attente en vaudra largement la peine lorsque que nous serons (enfin!) réunis avec nos maris.

Bonne journée,

Sunshineeyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sunshineeyes

dis moi stp !

trop trop zwina : comment tu peux traduire ca en français ( excellent ? )

non, je plaisante car j'ai trouvé cela zwina de lire trop trop zwina.

alors tout est zwina

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sunshineeyes

dis moi stp !

trop trop zwina : comment tu peux traduire ca en français ( excellent ? )

non, je plaisante car j'ai trouvé cela zwina de lire trop trop zwina.

alors tout est zwina

simou

SAlam,

Simou mon mari aussi a appri ce mot Zwina bezzaff , safi , chba3t lool ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement