Aller au contenu

Appel de l'ambassade ce matin


fleur_delys15

Messages recommandés

sunshineeyes

dis moi stp !

trop trop zwina : comment tu peux traduire ca en français ( excellent ? )

non, je plaisante car j'ai trouvé cela zwina de lire trop trop zwina.

alors tout est zwina

simou

Simou,

lolll... Hummm, j'essai de voir.. trop trop zwina = mémorable, paradisiaque, parfait :)

Mais vraiment j'essaie de glisser des mots arabes dans mes textes, comme ça j'intègre tranquillement mes apprentissages... Je me suis mise comme objectif de parler arabe dans 3 ans... lolll J'ai encore bezzaf de chemin à faire.. lolll Mais chwiya chaque jour :)

Ila lika, besslema

Sunshineeyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wooooooow toutes mes felicitations a vous deux, je suis tres heureuse pour vous!

J'etais un peu deprimee ce matin, puisque je viens de rentrer au quebec, toute seule, apres avoir passe deux mois avec mon mari mais ca me fait du bien de lire ca, au moins il y a une fin a tout ca...

Je vous souhaite de belles retrouvailles pour bientot! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations fleurrrrrrrrrrrr :yahoo:

je suis tres tres tres contente pour toi et vraiment tu merite cette bonheur tu etait tjr serviable et disponible merci pour tes reponses

je te souhaite le bonheur du monde pour toi et ton mari

bonne continuation dans votre vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hehe auj. c est écrit décision prise mon mari part demain soir pour un long voyage jusqu a Rabat il reviendra tard mercredi soir et jeudi ce sera le billet d avion tout devient concret c est trop génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe auj. c est écrit décision prise mon mari part demain soir pour un long voyage jusqu a Rabat il reviendra tard mercredi soir et jeudi ce sera le billet d avion tout devient concret c est trop génial

Bravo Fleur!,

hey, j'ai remarqué bizarrement que la date d'obtention du visa pour ton mari est sur ton profil à une rotation près!...en plus 25 donne 2+5 =7, donc ce chiffre devrait être un de tes chiffres chanceux!

Ok! j'arrête, je pense que cette attente me joue des tours! :wacko:

Bonne journée :)

Dalaï-Lama.

Modifié par #31#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey, j'ai remarqué bizarrement que la date d'obtention du visa pour ton mari est sur ton profil à une rotation près!...

Dalaï-Lama.

:blushing: désolée la madame a pas compris tu peux m expliquer :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe auj. c est écrit décision prise mon mari part demain soir pour un long voyage jusqu a Rabat il reviendra tard mercredi soir et jeudi ce sera le billet d avion tout devient concret c est trop génial

c'est vraiment encourageant de te lire fleur :)

vivement le visa pour le couple casanadien et #31# :rolleyes: je pense qu'on est les seuls couple qui attendent depuis decembre.

La madame du dalailama :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, j'ai remarqué bizarrement que la date d'obtention du visa pour ton mari est sur ton profil à une rotation près!...

Dalaï-Lama.

:blushing: désolée la madame a pas compris tu peux m expliquer :blushing:

je faisais référence au 3-07-2006....et au 7-03-2007...compare :) et relis mon dernier message, je l'ai modifié.

Bonne journée.

Dalaï-Lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe auj. c est écrit décision prise mon mari part demain soir pour un long voyage jusqu a Rabat il reviendra tard mercredi soir et jeudi ce sera le billet d avion tout devient concret c est trop génial

c'est vraiment encourageant de te lire fleur :)

vivement le visa pour le couple casanadien et #31# :rolleyes: je pense qu'on est les seuls couple qui attendent depuis decembre.

La madame du dalailama :)

Bonjour 31 je suis la femme de casanadien vous avez raison il ne reste que vous et nous a recevoir l appele pour le visa ca sera peut-etre pour cette semaine en inspérent tres fort je vous souhaite une tres belle journée et bonne chance

Maraoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, j'ai remarqué bizarrement que la date d'obtention du visa pour ton mari est sur ton profil à une rotation près!...

Dalaï-Lama.

:blushing: désolée la madame a pas compris tu peux m expliquer :blushing:

je faisais référence au 3-07-2006....et au 7-03-2007...compare :) et relis mon dernier message, je l'ai modifié.

Bonne journée.

Dalaï-Lama.

:) fleur, mon mari à la folie des chiffres lol

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe auj. c est écrit décision prise mon mari part demain soir pour un long voyage jusqu a Rabat il reviendra tard mercredi soir et jeudi ce sera le billet d avion tout devient concret c est trop génial

c'est vraiment encourageant de te lire fleur :)

vivement le visa pour le couple casanadien et #31# :rolleyes: je pense qu'on est les seuls couple qui attendent depuis decembre.

La madame du dalailama :)

Bonjour 31 je suis la femme de casanadien vous avez raison il ne reste que vous et nous a recevoir l appele pour le visa ca sera peut-etre pour cette semaine en inspérent tres fort je vous souhaite une tres belle journée et bonne chance

Maraoka

enchantée lamadame de casanadien :) tenez nous au courant.

je pense que j'ai passé l'entrevue le même jour que ton epoux le 14 decembre. j'éspère une reponse pour cette semaine ou la semaine prochaine. je suppose qu'il y a eu des personnes qui ont passé les entretiens le 13 decembre mais qui ne se connectent pas sur ce forum malheureusement pour nous..

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour votre info moi mon mari a passé l'entrevue le 18 janvier,donc jattends que ceux de décembre aille leurs visa pour commencer a esperer...Je sais pas sil y en a bcp au mois de janvier..avec les fete et tout je sais pas quand ils ont commencer a faire d'autre entrevue...En esperant que ca tarde pas trop...félicitation a tout ceux qui ont eu le visa.Mais il faut dire qu'avec la tempete de neige qu'on a je suis contente que mon mari ne vienne pas pour linstant pcq c quand meme dangereux atterire dans des conditions de ce genre...A bientot...

Imane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je voulais simplement félicitée ceux qui on eu le visa...moi mon mari attends encore,il a eu son entrevue le 18 janvier .Je sais pas s'il y a d'autre au mois de janvier qui on passé avant le 18,mais bon,je vais attendre que ceux de décembre finisse..aller il ne reste plus qu'a attendre...a +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais simplement félicitée ceux qui on eu le visa...moi mon mari attends encore,il a eu son entrevue le 18 janvier .Je sais pas s'il y a d'autre au mois de janvier qui on passé avant le 18,mais bon,je vais attendre que ceux de décembre finisse..aller il ne reste plus qu'a attendre...a +...

Salam Imane.a

Mon mari a passé l'entrevue le 1er février, toujours walou.. j'pense qu'il faut s'armer de patience...

Sunshineeeyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey hey Sunshineeyes ! Ton mari a passé son entrevue le 1er février à Rabat. Dis-moi, lui a-t'on dit qu'il croyait à votre relation et que c'était accepté le jour de l'entrevue ?! Comment s'était passé l'entrevue de ton mari ? Donne-moi de tes nouvelles car ça me redonnerait peut-être un petit "boost" d'énergie .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey Sunshineeyes ! Ton mari a passé son entrevue le 1er février à Rabat. Dis-moi, lui a-t'on dit qu'il croyait à votre relation et que c'était accepté le jour de l'entrevue ?! Comment s'était passé l'entrevue de ton mari ? Donne-moi de tes nouvelles car ça me redonnerait peut-être un petit "boost" d'énergie .... :rolleyes:

Salam Cartargana,

Tout d'abord, l'entrevue c'est très bien déroulé. Mon mari a été le premier à passer, aux alentours de 8h30 peut-être après avoir discuté quelques instants avec une femme marocaine travaillant à l'ambassade. Mon mari m'a dit qu'elle a été quelque peu froide avec lui, elle lui a posé des questions plutôt pour vérifier l'exactitude des dates, preuves... fournies. Par la suite, mon mari pensais «quoi, toute cette attente pour cet entrevue qui n'a duré que 5 ou 10 minutes»... Il était déçu!!

Puis, il est allé attendre dans une salle, on l'a rappelé pas longtemps après là où il a discuté avec une femme canadienne qui évaluait le dossier. Elle lui a posé beaucoup de questions principalement sur notre RELATION, c'est a dire les fréquences auxquelles on parle, notre rencontre, s'il a rencontré mes parents, elle lui a demandé de parler de mon travail, mon salaire, nos projets d'avenir, mes finances, nos chicanes, notre première rencontre... Faut vraiment pas stresser pour ces questions, faut juste savoir bien répondre, c'est a dire si tu connais bien ta femme/ton mari... il n'y a aucune inquiétude à avoir.

Par contre, elle a essayé de le provoquer, le faire réagir...«VOus savez, nous avons entendu dire que votre relation n'est pas authentique», surtout votre femme est Québécoise d'origine et vous marocain...là, pas de panique... faut garder son sang froid. La, il lui a reparlé des preuves, la fête du mariage, nos discussions de Skype à chaque jour, les lettres, les emails, les séjours passés ensemble. Écoute, si les preuves existent, ils ne peuvent pas les réfuter. Mais je me demande, si mon mari avait réagit autrement... p-être le déroulement aurait pu être autre. C'est a dire, oui il panique, quoi NON notre relation est vraie, pourquoi vous ne me croyez pas, vous n'y connaisez rien... etc. Alors ça leur donne une autre image de cette personne demandant la résidence permanente.

Donc, mon mari m'a dit que la canadienne lui a fait sentir que oui la relation semblait vraie : parler moi de votre femme, c'est vrai elle vous a fait de la poutine?!, vraiment vous parlez d'elle.... et les sourires... Le non-verbal et le para-verbal de la dame, ça se sent ces choses là. Par contre, à la fin de l'entrevue, mon mari lui a demandé oui, quand est-ce qu'il aurait des nouvelles.. Oui vous savez Monsieur, on ne peut pas répondre tout de suite, faut compléter l'étude du dossier... tatati tatata.... On vous rappellera d'ici une semaine pour vous aviser de la décision. Puis, il lui on remis les photos (mariage, séjours) que j'avais envoyé dans la demande envoyée à Mississauga.

Le temps qu'il retourne à la maison, de Rabat à El Jadida, p-être 3 heures de voiture, quelqu'un de l'ambassade à téléphoné chez lui en début d'après-mid. Vous savez Monsieur, on a oublié de vous demander un numéro de téléphone où il est facile de vous joindre..... Puis, félicitations, votre dossier à été accepté, on vous recontactera ---dans une semaine___ GRRRRRR____ pour vous informer du moment de l'émission de votre VISa.

Et puis là, le farha total.... wawwwwwwwww :) Les mots n'existent pas pour décrire notre bonheur...

À suivre très bientôt INCHALLAH

Sunshineeyes xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey Sunshineeyes ! Ton mari a passé son entrevue le 1er février à Rabat. Dis-moi, lui a-t'on dit qu'il croyait à votre relation et que c'était accepté le jour de l'entrevue ?! Comment s'était passé l'entrevue de ton mari ? Donne-moi de tes nouvelles car ça me redonnerait peut-être un petit "boost" d'énergie .... :rolleyes:

Bonsoir à nouveau Cartagana,

Écoute, ne désespère pas, garde espoir. Je suis te tout coeur avec toi... Inchallah, que des bonnes nouvelles.

L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir....

Sunshineeyes xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hehe auj. c est écrit décision prise mon mari part demain soir pour un long voyage jusqu a Rabat il reviendra tard mercredi soir et jeudi ce sera le billet d avion tout devient concret c est trop génial

C'est trop genial.... comme tu dis!!

Felicitations!! Je me doute de la febrilite que vous vivez.. moments intenses et si bienfaisants....

Comme si ce visa... assure de votre Amour! Ceux qui ont passe par la, comprennent ce que je dis.. et Fleur, tu en fais partie itou! :innocent:

A bientot pour la suite!!

Hanine *bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations je suis vraiment heureuse pour vous. J'ai tellement hâte moi aussi de pouvoir écrire ça c'est pour bientôt inchallah. J'aimerais bien me faire moi aussi réveiller par un merveilleux téléphone de mon mari si ça arrive je vous raconterai. Mais encore toute mes félicitations et mes voeux de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement