Aller au contenu

combien de temps pour recevoir la lettre de refus?


beauty

Messages recommandés

salut les ami(e)s ca fait depuis le 7 fevrier 07 que mon mari a recu sa lettre affreuse j aimerais savoir combien de temps pour la recevoir car es ce que le compte a rebours pour aller en appel débute des le jour de la décision ou bien le jour ou te recois ta lettre ? besoin de savoir svp merci beauty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les ami(e)s ca fait depuis le 7 fevrier 07 que mon mari a recu sa lettre affreuse j aimerais savoir combien de temps pour la recevoir car es ce que le compte a rebours pour aller en appel débute des le jour de la décision ou bien le jour ou te recois ta lettre ? besoin de savoir svp merci beauty

Salut ,

De 1 vraiment désolé pour cette affreuse nouvelle ,moi a ta place j'yrai voir un avocat immédiatement pour pouvoir contester leurs décision si tu prend l'avocat (il se procura de la lettre immédiatement)car tu as un nombre de jours de contestation et cest pas bcp si je me trompe pas .Que Dieu vous guide dans vos demarches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

desoler pour vous

allor toi et ton mari vous allée recevoir chacun une lettre de refus

allor kan tu auras ta lettre tu as 30 jours pour deposer ton appel allor je te sujere de prendre un avocat

car il va faire venir a toi et a lui le dossier complet et lui et toi tu aller examiner ce ke ton mari a dis a son entrevue

voila sa prend pour recevoir le dossier 120 jours minimun allor prend le plustot possible un avocat

allée bonne chance dans tes demarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi j'avais reçu ma lettre un mois et demi après que mon mari aie eu reçu la sienne, alors il ne faut pas paniquer.

Pour ce qui est de l'appel, c'est 30 jours après avoir RECU ta lettre, que tu as.

Bonne chance et bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'avais reçu ma lettre un mois et demi après que mon mari aie eu reçu la sienne, alors il ne faut pas paniquer.

Pour ce qui est de l'appel, c'est 30 jours après avoir RECU ta lettre, que tu as.

Bonne chance et bon courage à vous.

oufffffffff j'ai l'impression que je vais devenir folle ! ca n'a vraiment pas de sens faire souffrir les gens comme ca est ce que ca se peut que ses gens ont une roche a la place du coeur? je vous remercie bcp les amies de me guider car vraiment c est tres souffrant merci encore BEAUTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi j'avais reçu ma lettre un mois et demi après que mon mari aie eu reçu la sienne, alors il ne faut pas paniquer.

Pour ce qui est de l'appel, c'est 30 jours après avoir RECU ta lettre, que tu as.

Bonne chance et bon courage à vous.

oufffffffff j'ai l'impression que je vais devenir folle ! ca n'a vraiment pas de sens faire souffrir les gens comme ca est ce que ca se peut que ses gens ont une roche a la place du coeur? je vous remercie bcp les amies de me guider car vraiment c est tres souffrant merci encore BEAUTY

GARDE TON COURAGE!!!!!!!Dieu va vous guider !!!!!!je me suis facher de voir dans lautre sujet les opinions quil ton donner en pleine deception ecoute pas les blabla suit ton coeur et FONCE!!!! tout ira bien inch allah

BBon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement