Invité Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ils doivent avoir des statistiques qui prouvent que les français quittent leur pays de plus en plus en quette d'une vie plus agréable et surtout moins taxée et de ce fait ils ont trouvés un nouveau robinet a ouvrir pour raquetter les gens quoiqu'ils fassent.Tout à fait, de plus en plus de jeunes, notamment des cadres et diplômés, partent de France pour aller travailler en Angleterre, Australie, Irlande, Afrique du Sud, Canada, etc...Et ce n'est pas pour rien...Et concernant ceux, très riches, qui partent pour des raisons fiscales (genre notre Johnny national), je les soutiens à 100%...Plus tu gagnes plus tu payes ... jusque la c'est logique Johnny je pense qu'il pourrait tout a fait vivre correctement en vivant en France mais bon ...... par contre l'exil des diplômés (comme moi ) effectivement ils devraient peut-être s'en préoccuper Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Plus tu gagnes plus tu payes ... jusque la c'est logique Johnny je pense qu'il pourrait tout a fait vivre correctement en vivant en France mais bon ...Oui mais non...Quand l'Etat te prend 70% de ton salaire, ce qui est le cas de Johnny, qui n'est pas un ami de la famille , je comprends qu'on ait envie de se barrer...Et quand tu as, comme Johnny et bien d'autres, filé des millions d' en impôts à l'Etat depuis des décennies... je comprends qu'on en ait ras le bol...Moi le premier, si je gagne ce soir à l'Euromillions , je m'en vais aux Bermudes! Citer
eko276 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 la classe ... y'a qu'à prendre aux riches pour donner aux pauvres. Nos élites sont déjà parties pour bon nombre et ça va pas s'arranger avec ces solutions communistes. Les "riches" me permettent de travailler. C'est un problème en France : réussir et dégager des profits n'est pas accepté . Motifs de jalousie. On est GRAAAVE !!! Pour partager les richesses, il faudrait déjà en produire; or la France s'appauvrit de plus en plus. Citer
Habitués bobo Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Je l'ai bien dit il y a plusieurs mois dans un fil, ce pays sombre lentement mais surement. Ce qui me fait peur c'est la ressemblance avec des pays qui ont déjà sombré. No comment.Bobo Citer
Habitués piwi Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Ils doivent avoir des statistiques qui prouvent que les français quittent leur pays de plus en plus en quette d'une vie plus agréable et surtout moins taxée et de ce fait ils ont trouvés un nouveau robinet a ouvrir pour raquetter les gens quoiqu'ils fassent.Tout à fait, de plus en plus de jeunes, notamment des cadres et diplômés, partent de France pour aller travailler en Angleterre, Australie, Irlande, Afrique du Sud, Canada, etc...Et ce n'est pas pour rien...Et concernant ceux, très riches, qui partent pour des raisons fiscales (genre notre Johnny national), je les soutiens à 100%...Plus tu gagnes plus tu payes ... jusque la c'est logique Johnny je pense qu'il pourrait tout a fait vivre correctement en vivant en France mais bon ...... par contre l'exil des diplômés (comme moi ) effectivement ils devraient peut-être s'en préoccuperSalutLa France est un pays où il est mal vu de gagner de l'argent, où il est mal vu d'etre propriètère, où il mal vu d'avoir une grosse voiture, enfin où il est mal vu d'etre ambitieux et de réussir.Je comprends Jhonny et je dis qu'il a raison de partir plutot que de payer pour des gens ou leur seule ambition est de gratter les aides au lieu de se lever le matin pour s'en sortir je dis merde au social et vive le libéralisme.Pour les jeunes diplomés quel avenir avez vous ?Aucun puisque comme toi tout le monde s'en va, il est façile de dire qu'il faut faire des études pour ensuite gagner 1000 euros par mois .Notre petit neveu a un diplome dans l'audiovisuel, aujourd'hui il est intérimaire, il fait le maneouvre pour payer son loyer, car les salaires qu'on lui propose ne sont pas en adéquation avec son degrès d'étude, il envisage de partir a l'étranger pour faire sa place je l'encourage dans cette démarche.Trop de social tue le social, il fragilise les gens, les rend craintif, les rend dépendant d'un système qui tourne en rond et qui ne mène a rien sinon a la pauvreté.Le Québec n'est pas un eldorado mais il me semble que si tu te donne la peine tu réussira, courage. Citer
Habitués piwi Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Quand est ce que vous partez exactement, si je me rappelle bien c'est pour bientôt ?Tener nous au courant, pour que l'on est votre impréssion.A plus piwi.Salut les piwi , Oui, on part le 18, dimanche prochain, pour une bonne semaine.Je ferai un petit bilan impressions/photos en rentrant... A+Cest votre premier voyage la-bas ?Pour le dossier de l'immigration il valide des point si tu as fait un voyage d'au moins 2 semaines.A plus Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Je l'ai bien dit il y a plusieurs mois dans un fil, ce pays sombre lentement mais surement. Ce qui me fait peur c'est la ressemblance avec des pays qui ont déjà sombré. No comment.Bobo+ 1et ce qui me fait doucement sourire sont les gens qui croient ENCORE a ce pays...heureux sont les innocents ! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Je l'ai bien dit il y a plusieurs mois dans un fil, ce pays sombre lentement mais surement. Ce qui me fait peur c'est la ressemblance avec des pays qui ont déjà sombré. No comment.Bobo+ 1et ce qui me fait doucement sourire sont les gens qui croient ENCORE a ce pays...heureux sont les innocents !Bah heureusement que certains y croient encore sinon c'est sur que rien ne changera jamais Citer
Habitués ben&reb Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Penses à nous, penses à nousTu sais ce que ça veut dire IFAImpôts forfaitaire annuelC'est moi qui l'ai inventéCotisation supplémentaire de 0,1%Contribution sociale de solidaritéAttends, attends, c'est pas finiMajorations, relevésCharges sociales et plus valueCotisation pré-retraiteT'as pensé à payer laTaxe foncièreTaxe immobilièreTaxe professionnelleTaxe sur le personnelOn est là pour te pomperT'imposer sans répit et sans reposPour te sucer tout ton flouzeTo oseilleTon pognonTon pèzeTon fricTon bléTes biftonsTes rondsTes actionsTes sicavTon liquideTes pourlichesTon salaireTes bénefsTes magotsTes lingotsTes naposTes bas de laineTout ce qui traîneCe que t'as sué de ton frontOn va t'le sucer jusqu'au fondSalut !TVA bien !Toi qui croyais gagner dans l'ombreTu vas te retrouver avec un prélèvement sans gainNous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALASQui que tu sois, quoi que tu fassesFaut qu'tu craches, faut qu'tu payesPas possible que t'en réchappesNous sommes les frères qui rapent tout.Nous comprenons votre douleurC'est une triste disparitionMais dans votre malheurN'oubliez pas de régler vos droits de successionAu nom du père, du fisc, du cent pour ciflalalalalalalalalala....................... Citer
Habitués ben&reb Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Penses à nous, penses à nousTu sais ce que ça veut dire IFAImpôts forfaitaire annuelC'est moi qui l'ai inventéCotisation supplémentaire de 0,1%Contribution sociale de solidaritéAttends, attends, c'est pas finiMajorations, relevésCharges sociales et plus valueCotisation pré-retraiteT'as pensé à payer laTaxe foncièreTaxe immobilièreTaxe professionnelleTaxe sur le personnelOn est là pour te pomperT'imposer sans répit et sans reposPour te sucer tout ton flouzeTo oseilleTon pognonTon pèzeTon fricTon bléTes biftonsTes rondsTes actionsTes sicavTon liquideTes pourlichesTon salaireTes bénefsTes magotsTes lingotsTes naposTes bas de laineTout ce qui traîneCe que t'as sué de ton frontOn va t'le sucer jusqu'au fondSalut !TVA bien !Toi qui croyais gagner dans l'ombreTu vas te retrouver avec un prélèvement sans gainNous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALASQui que tu sois, quoi que tu fassesFaut qu'tu craches, faut qu'tu payesPas possible que t'en réchappesNous sommes les frères qui rapent tout.Nous comprenons votre douleurC'est une triste disparitionMais dans votre malheurN'oubliez pas de régler vos droits de successionAu nom du père, du fisc, du cent pour ciflalalalalalalalalala....................... Faut qu'tu craches, faut qu'tu payesFaut qu'tu craches, faut qu'tu payesPas possible que t'en réchappesNous sommes les frères qui rapent tout Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 C'est pas possible d'être payé pour pondre des conneries comme ça!!!!Merci DSK ne nous permettre de nous réconcilier avec la politique!!!!!!!! Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Je l'ai bien dit il y a plusieurs mois dans un fil, ce pays sombre lentement mais surement. Ce qui me fait peur c'est la ressemblance avec des pays qui ont déjà sombré. No comment.Bobo+ 1et ce qui me fait doucement sourire sont les gens qui croient ENCORE a ce pays...heureux sont les innocents !Bah heureusement que certains y croient encore sinon c'est sur que rien ne changera jamais la méthode coué,y'a qu'ça d'vrai ! Citer
Habitués tilda Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 et ce qui me fait doucement sourire sont les gens qui croient ENCORE a ce pays...heureux sont les innocents !Bah heureusement que certains y croient encore sinon c'est sur que rien ne changera jamais +1 Citer
Invité Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Je l'ai bien dit il y a plusieurs mois dans un fil, ce pays sombre lentement mais surement. Ce qui me fait peur c'est la ressemblance avec des pays qui ont déjà sombré. No comment.Bobo+ 1et ce qui me fait doucement sourire sont les gens qui croient ENCORE a ce pays...heureux sont les innocents !Bah heureusement que certains y croient encore sinon c'est sur que rien ne changera jamais la méthode coué,y'a qu'ça d'vrai !Je supporte pas les gens défaitistes Citer
Habitués Nini Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Je l'ai bien dit il y a plusieurs mois dans un fil, ce pays sombre lentement mais surement. Ce qui me fait peur c'est la ressemblance avec des pays qui ont déjà sombré. No comment.Bobo+ 1et ce qui me fait doucement sourire sont les gens qui croient ENCORE a ce pays...heureux sont les innocents !Bah heureusement que certains y croient encore sinon c'est sur que rien ne changera jamais la méthode coué,y'a qu'ça d'vrai !Je supporte pas les gens défaitistes Facile à dire quand on est pas en France car entendre ici une connerie par jour, ça finit par ébranler même les plus solides :frankenstein: heureusement on part bientôt, sans déclaration au consulat Citer
Habitués cocochiffon Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Après on s'étonne que certains français en on marre de la france, on est surtaxés en permanence pour pouravoir des aides en tout genre pour payer ces taxes. Vivement le Qébec Citer
eko276 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 complètement d'accord...c'est la réponse qu'il fallait faire. Citer
Monstro Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Perso ce que j'en pense c'est que la gauche avec notre tandem dsk royal...cherche a se mettre 800 000 votes dans le derriere....Enfin bon, pour avoir vu Sarko a l'emission de PPDA "j'ai une question a vous poser", je le trouve plutot porteur d'un message d'espoir, il est motivant et motivé c'est interessant on en as pas vu dans le genre depuis bien longtemps...Mais loin de moi toute propagande politique, pour en revenir aux derniers post, je ne pense pas que la france est a bout et qu'il n'y a plus d'espoir, l'histoire nous montre qu'elle a traversé des choses bien plus dures que la situation actuelle! Moi je ne crache pas dessus, j'y reste attaché, et qui sait un jour j'y reviendrai sans doute! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 (modifié) Je n'arrive même pas à être étonné... cela fait des années, voire même des décennies, que la gôôche française essaye de s'en prendre au porte-feuille des Français de l'étranger. Michel Charasse, lorsqu'il était ministre de l'économie et des finances, avait comparé les immigrants français à des lâches (vous connaissez tous son vocabulaire très fleuri), et qu'il souhaitait déjà à l'époque nous faire "participer" à cette grande uvre hyper-fiscalisée qu'est l'état français.Ce n'est donc pas improvisé... malheureusement. Il faudrait que je vérifie dans la plate-forme du PS, celle qui sera appliquée en cas de victoire, et non pas les "promesses" de Ségolène Royal (s'il y avait encore quelques naïfs égarés), pour voir s'il y a quelque chose qui nous concerne.Là où ils sont très cons, c'est que les Français de l'étranger votent, depuis quelques temps, majoritairement à gôôche... Encore une autre bourde vous croyez ? Mais aujourd'hui, je suis content de ne jamais avoir fait d'inscription au consulat, de n'avoir jamais communiqué mon adresse d'ici au fisc... et puis en cas de problème, il existe une chose assez simple : la déchéance de la nationalité française. Ça me ferait ch**r, mais s'ils abusent de l'autre bord, je me réserve le droit de le faire. Modifié 9 février 2007 par Petit-Prince Citer
Habitués jowel Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Mon dieu, mon dieu.... Plus qu'deux mois et demi... :maxpayne: Plus qu'deux mois et demi... :biohazar: Plus qu'deux mois et demi... :desole: Plus qu'deux mois et demi... :xigok: Plus qu'deux mois et demi... :jios: Aller on respire :heu1: Voilà c'est mieux :elendil: :w00t: Et vive le Quebec... Citer
Messages recommandés