Aller au contenu

Les français du Québec devront payer un impôt spécial


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Nous souhaitons tous nous établir au Québec pour y vivre, y travailler...et par conséquent nous y paierons des impôts.

Dominique Strauss Kahn, chargé des propositions de Ségolène pour la fiscalité, propose la création d'un impôt que tout citoyen français, ou qu'il soit, ou qu'il vive et quoiqu'il fasse, devra payer pendant toute sa vie. Son nom : l'impôt citoyen.

Bien évidemment, cet impôt ne sera pas déduit des impôts acquittés au Québec mais viendra s'ajouter. En échange, eh bien rien, cet impôt n'offre pas de compensation si ce n'est la satisfaction d'aider la mère patrie à financer son système à bout de souffle.

je ne résiste pas à vous livrer le texte paru dans la tribune d'aujourd'hui :

"Il faut "mettre en place un impôt citoyen pour ceux qui se disent Français mais finalement n'ont plus de Français que le nom parce qu'ils quittent le pays et qu'ils quittent l'ensemble de la vie collective", a expliqué l'ancien ministre de l'Economie après sa rencontre avec Mme Royal au siège de la garde rapprochée de la candidate du PS, à Paris.

L'idée est de "mettre en place un impôt citoyen que paieraient tous les Français même lorsqu'ils ont décidé de délocaliser tout leur argent à l'extérieur" et de "lutter contre cette manière de se désintéresser de ce qu'est la France quand on est Français", a-t-il ajouté."

et toc bande de lâcheurs...

Mesdames et Messieurs les immigrants, à vos portefeuilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

MDR.....

qu'il essaie pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok pourquoi pas, en échange ils nous paye le droit au logement, les allocations familiales, le chomage, les remboursement médicaux etc etc en plus de ce que l'on peut avoir au Québec???

vive la France :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

" Qui me parle ?"

De toute façon j'ai rien vu, rien entendu, et j'existe meme pas .....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est le genre de truc qui derange pas les francais en france (ils sont pas concernes) ... et les autres n'ont pas de droit de reponse ... donc c'est un moyen de dire des choses qui plaisent (vous francais fidels, on touche pas a votre argent, mais on va en recevoir plus, donc vous en aurez plus apres) a ceux qui votent ... en arriver la pour avoir des voix, c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule chose que va gagner la gauche avec çà, c'est de ne plus savoir localiser les français das le monde. En tous cas, là, je ne regrette pas de ne m'être inscrite nul part :lol: ... Et pour me piquer un cent, va falloir qu'ils dégainent vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et donc ceux inscrits dans les consulats recevraient un avis de cotisation avec obligation de venir pointer (et payer) ??? Hâte de voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que cet article n'est pas très clair concernant la situation de nous autres émigrants français : il s'agit apparemment de ceux qui délocalisent leur argent. Or dans nos cas, cet argent n'est pas délocalisé car ne provenant pas de France. Il est le fruit de notre travail à l'étranger. Je ne suis pas si certain que nous soyons concernés, mais plutôt les artistes, sportifs et autres chefs d'entreprise exerçant leur métier en France et y percevant leurs revenus et déménageant à l'étranger. Me trompe-je ou suis-je trop naïf ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho Canada...la la la* .....Ho Canada......la la la *...

*(excusez moi je connais mal les paroles encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Nous souhaitons tous nous établir au Québec pour y vivre, y travailler...et par conséquent nous y paierons des impôts.

Dominique Strauss Kahn, chargé des propositions de Ségolène pour la fiscalité, propose la création d'un impôt que tout citoyen français, ou qu'il soit, ou qu'il vive et quoiqu'il fasse, devra payer pendant toute sa vie. Son nom : l'impôt citoyen.

Bien évidemment, cet impôt ne sera pas déduit des impôts acquittés au Québec mais viendra s'ajouter. En échange, eh bien rien, cet impôt n'offre pas de compensation si ce n'est la satisfaction d'aider la mère patrie à financer son système à bout de souffle.

je ne résiste pas à vous livrer le texte paru dans la tribune d'aujourd'hui :

"Il faut "mettre en place un impôt citoyen pour ceux qui se disent Français mais finalement n'ont plus de Français que le nom parce qu'ils quittent le pays et qu'ils quittent l'ensemble de la vie collective", a expliqué l'ancien ministre de l'Economie après sa rencontre avec Mme Royal au siège de la garde rapprochée de la candidate du PS, à Paris.

L'idée est de "mettre en place un impôt citoyen que paieraient tous les Français même lorsqu'ils ont décidé de délocaliser tout leur argent à l'extérieur" et de "lutter contre cette manière de se désintéresser de ce qu'est la France quand on est Français", a-t-il ajouté."

et toc bande de lâcheurs...

Mesdames et Messieurs les immigrants, à vos portefeuilles

On a vécu la saga des "Canadiens" au Liban l'été dernier. Même histoire. Des Canadiens qui disent Canadiens mais finalement n'ont plus de Canadiens que le passeport parce qu'ils quittent le pays et qu'ils quittent l'ensemble de la vie collective"

Comme on dit ici tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impressionnant

Sachant que dans l'histoire (et dans tous les pays), le port de botte, la barbe, le vélo, les chiens, le sel, la redevance (tv) automatique sur ordinateur (en projet), l'impot sur l'impot................................................................ tout y passe, alors.....disparraissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cet article n'est pas très clair concernant la situation de nous autres émigrants français : il s'agit apparemment de ceux qui délocalisent leur argent. Or dans nos cas, cet argent n'est pas délocalisé car ne provenant pas de France. Il est le fruit de notre travail à l'étranger. Je ne suis pas si certain que nous soyons concernés, mais plutôt les artistes, sportifs et autres chefs d'entreprise exerçant leur métier en France et y percevant leurs revenus et déménageant à l'étranger. Me trompe-je ou suis-je trop naïf ? :)

Visiblement, dés que l'on prend ses économies et qu'on les transfère dans un autre pays, elles sont délocalisées... J'immigre, donc je vends mon appart et transfère les fonds sur un compte de la RBC et hop, j'ai délocalisé et donc re-hop, je suis taxé...

Je casse mon PEL, mon CODEVI et mon livret ING, et hop je transfère donc je délocalise et donc re-re-hop je suis taxé

Et comme je suis taxé un jour et bien je suis taxé toujours, non pas parce que j'ai travaillé et gagné de l'argent mais parce que je suis de nationalité française (dailleurs DSK mentionne bien "Tous les français"en dehors de toute considération de l'importance des revenus, de la nature des activités , du pays d'accueil). L'imposition prendra donc fin à la mort du contribuable ou s'il change de nationalité...

Quant sera-t'il de nos enfants ou petits enfants s'il choisissant de garder la nationalité française ? Seront-ils taxés de ce fait ?

et les conventions fiscales internationales, seront-elles dénoncées par la France pour rétablir la double ou triple imposition des revenus et du patrimoine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je trouve que cet article n'est pas très clair concernant la situation de nous autres émigrants français : il s'agit apparemment de ceux qui délocalisent leur argent. Or dans nos cas, cet argent n'est pas délocalisé car ne provenant pas de France. Il est le fruit de notre travail à l'étranger. Je ne suis pas si certain que nous soyons concernés, mais plutôt les artistes, sportifs et autres chefs d'entreprise exerçant leur métier en France et y percevant leurs revenus et déménageant à l'étranger. Me trompe-je ou suis-je trop naïf ? :)

Visiblement, dés que l'on prend ses économies et qu'on les transfère dans un autre pays, elles sont délocalisées... J'immigre, donc je vends mon appart et transfère les fonds sur un compte de la RBC et hop, j'ai délocalisé et donc re-hop, je suis taxé...

Je casse mon PEL, mon CODEVI et mon livret ING, et hop je transfère donc je délocalise et donc re-re-hop je suis taxé

Et comme je suis taxé un jour et bien je suis taxé toujours, non pas parce que j'ai travaillé et gagné de l'argent mais parce que je suis de nationalité française (dailleurs DSK mentionne bien "Tous les français"en dehors de toute considération de l'importance des revenus, de la nature des activités , du pays d'accueil). L'imposition prendra donc fin à la mort du contribuable ou s'il change de nationalité...

Quant sera-t'il de nos enfants ou petits enfants s'il choisissant de garder la nationalité française ? Seront-ils taxés de ce fait ?

et les conventions fiscales internationales, seront-elles dénoncées par la France pour rétablir la double ou triple imposition des revenus et du patrimoine ?

je suppose qu'en renoncant a sa citoyenneté on a pas a payer cette impot bien que n,etant pas francais je trouve que l,idée n'est pas mauvaise peut-etre pas un impot mais une sorte de taxe fixe

on ne peut quand meme pas avoir le beurre et l,argent du beurre non ??

moi personnelement tant que je me sens fiere de mon appartenance a mon paysd'origine ca ne me derangerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:edestudio: Hein ! quoi !.... euh!!! d'acord, mais alors moi aussi je veux que ma retraite double si je pars vivre (miminum 6 mois) en nouvelle calédonie...Nos chèrs fonctonnaires comprendront.........

Faudra partir ni vu ni connu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ambigu comme article

cela dit,peut etre qu'il pourrait concerner simplement les personnes délocalisant d'enormes sommes d'argent de l'odre du million afin d'échapper à la fiscalité française...??? :maxpayne:

Avec l'obtention de la nationalité canadienne on doit certainement pouvoir y echapper.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement