Aller au contenu

salle de sport


NYRangers

Messages recommandés

  • Habitués

quelqu'un pourait m'indiquer une bonne salle de sport / muscu a montreal?

est ce qu'il faut un certificat médical comme en france pour s'inscrire ?

comme je vais pas connaitre beaucoup de monde en arrivant et que j'ai besoin de me remettre au sport c peut étre un bon moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
quelqu'un pourait m'indiquer une bonne salle de sport / muscu a montreal?

est ce qu'il faut un certificat médical comme en france pour s'inscrire ?

comme je vais pas connaitre beaucoup de monde en arrivant et que j'ai besoin de me remettre au sport c peut étre un bon moyen

+1 moi aussi ça m'interresse !

Par contre en France j'ai jamais eu besoin de certif, et j'ai fait 3 salles différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y en a pleins.....

Le parc olympique : environ 350$ par an : avec acces a la salle de gym, la piscine, les différents terrains : basket, badmington, ping-pong....... Moi j'adore

Energy cardio : il y en a de partout

Le cepsum : super grande salle : gym, piste pour courrir, terrains de tennis, skatch......... c'est a l'université de Montréal

Le YMCA : un peu partout aussi.....

bref, vous avez le choix... mais un conseil choisissez en un proche de chez vous ou de votre job....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y en a pleins.....

Le parc olympique : environ 350$ par an : avec acces a la salle de gym, la piscine, les différents terrains : basket, badmington, ping-pong....... Moi j'adore

Energy cardio : il y en a de partout

Le cepsum : super grande salle : gym, piste pour courrir, terrains de tennis, skatch......... c'est a l'université de Montréal

Le YMCA : un peu partout aussi.....

bref, vous avez le choix... mais un conseil choisissez en un proche de chez vous ou de votre job....

bye

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y en a pleins.....

Le parc olympique : environ 350$ par an : avec acces a la salle de gym, la piscine, les différents terrains : basket, badmington, ping-pong....... Moi j'adore

Energy cardio : il y en a de partout

Le cepsum : super grande salle : gym, piste pour courrir, terrains de tennis, skatch......... c'est a l'université de Montréal

Le YMCA : un peu partout aussi.....

bref, vous avez le choix... mais un conseil choisissez en un proche de chez vous ou de votre job....

bye

Euh je trouve ça relativement pas cher, le 350 $ par an :| ici je payé beaucoup plus (462 euros) , même si j'ai grugé de nombreux mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai idem c'est vachement po cher

bon bah je vais bien me muscler alors et plaire aux ptites quebecoises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je m'entraine au YWCA,je paie 42 $/mois,pour un abonnement tout compris,salle de muscu,piscine,cours avec coach...

pour les femmes qui veulent pas se faire reluquer par des mecs en sueur,c'est bien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
les YMCA sont mixtes à ma connaissance.mais le YWCA est réservé aux femmes,avec qq heures de piscine mixte pour les clients de l'hôtel.

bonjour,

sans vouloir abuser de ta gentillesse, tu aurais l'adresse??

en effet ça m'intéresse pas mal!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh je trouve ça relativement pas cher, le 350 $ par an :| ici je payé beaucoup plus (462 euros) , même si j'ai grugé de nombreux mois :D

Et encore, je paye ma salle de sports 100 piasses (taxes incluses) pour un an... Et avec le boulot, je peux avoir accès à une salle de sport pas pire pour 40$ par trimestre ou 110/an.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et encore, je paye ma salle de sports 100 piasses (taxes incluses) pour un an... Et avec le boulot, je peux avoir accès à une salle de sport pas pire pour 40$ par trimestre ou 110/an.... :)

OU ? a 100$ par an :kloobik:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et encore, je paye ma salle de sports 100 piasses (taxes incluses) pour un an... Et avec le boulot, je peux avoir accès à une salle de sport pas pire pour 40$ par trimestre ou 110/an.... :)

OU ? a 100$ par an :kloobik:

Merci

C'est que pour les filles.. C'est au métro de Castelnau sur Clarck.... Il y a des pubs dans le journal 24 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les YMCA sont mixtes à ma connaissance.mais le YWCA est réservé aux femmes,avec qq heures de piscine mixte pour les clients de l'hôtel.

bonjour,

sans vouloir abuser de ta gentillesse, tu aurais l'adresse??

en effet ça m'intéresse pas mal!

Merci!!

allô

c'est sur rené levesque ouest, tu débvarques à lucien lallier et c'est à 2 pas. c'est beaucoup plus cher que la salle de lachtite,mais les prestations sont bonnes et c'est vrai qu'être entre femmes c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Bon je vais pouvoir vous eclaicir également car je travaille dans ce secteur.

Pour ce qui est du billet médical, tu n'en as pas besoin ici.

Le gym te fait signer une décharge comme quoi tu es en forme.

Si tu as des problèmes de genre articulaires, musculaires, cardiovasculaire il vont t'envoyer chez le docteur pour avoir ton billet médical.

Ensuite on prend ta pression, pour voir si tu n'as pas de problème, tu paye entre 30 et 40$ par mois, et basta c'est partit.

Moi je bosse pour un Energie Cardio en tant qu'entraineur chef, il y en a 75 au Québec, un fois que tu es inscrit tu as acces à tous les autres (c'est les plus nombreux ici!)

Sinon tu as la salle d'entrainement la plus grosse d'amérique du nord, c'est le PROGYM Serge Moreau. C'est immense, j'ai visité, c'est vraiment gros !

Voila pour plus d'infos, demandez moi.

Au fait oui c'est vrai qu'ici ça ne coute rien par rapport à la France.

Bon courage.....et au travail !!!

Loren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah je vais me bodybuldé en juin alors

:w00t:

au niveau des horaires ca doit étre ouvert assez tard non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est moi ce magnifique bébé légérement enveloppé :innocent:

tu vois maintenaant pourquoi j'ai besoin de faire un peu de muscu :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement