Aller au contenu

petit probleme vm


gcalsyl

Messages recommandés

salut, lors des resultats de l'analyse d'urines il y avait de faibles traces de sang le medecin m'a demandé d'en refaire une resultat toujours faibles traces de sang je voudrai savoir si il y a eu d'autres personnes dans mon cas et s'il n'y a pas eu de problemes pour le visa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, lors des resultats de l'analyse d'urines il y avait de faibles traces de sang le medecin m'a demandé d'en refaire une resultat toujours faibles traces de sang je voudrai savoir si il y a eu d'autres personnes dans mon cas et s'il n'y a pas eu de problemes pour le visa

merci

Fais la vérification, on en reparle lorsque tu auras les résultats, les possibilités de réponses sont très vastes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, lors des resultats de l'analyse d'urines il y avait de faibles traces de sang le medecin m'a demandé d'en refaire une resultat toujours faibles traces de sang je voudrai savoir si il y a eu d'autres personnes dans mon cas et s'il n'y a pas eu de problemes pour le visa

merci

J'ai eu la même chose. VM le 11 décembre mais comme j'été indisposée :blushing: :ph34r: j'ai reporté l'analyse de sang et des urines le 20. 2 jours plutard le médecin m'envoie une lettre comme quoi je dois refaire des examens car il y a une hématurie. Donc rebelote : pipi dans le pot pour un ECBU et tout ça le 3 janvier. Comme c'était toujours positif : prise de sang.

Le médecin m'a rapellé le 9 pour me dire qu'elle envoyait le dossier à l'ambassade et que ça devrait aller.

Maintenant on verra mais ne panique pas. L'hématurie peut être du à plusieurs pathos sans gravité.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai fait 3 analyses d'urines les resultats sont identiques faibles traces de sang j'ai passé une echo rénale vessie foie tout est normal donc je ne me fait pas de soucis pour ma sante juste savoir si l'ambassade ne va pas m'embeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j avais un debut d infection urinaire lors de la vm - je me suis soigné on a attendu 15 jours j ai refais les tests et tout etait bon - on a juste perdu un bon 3 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que des soucis à la vm retardent le visa?

ou bien ce temps est parallele aux enquetes sécuritaires et on a le visa autant de temps apres la vm que s'il n'y avait pas eu d'examens complémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attends toujours mon AR pour avoir la chance de lire le moindre courrier de l'ambassade :D

sauf complications, justement, est-ce que le fait de devoir refaire des examens est considéré comme une complication? apparemment tu dis que non dans ton 1er paragraphe, je suppose donc grosse complication (genre les examens qui prendront plus de temps que l'enquete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j'ai fait 3 analyses d'urines les resultats sont identiques faibles traces de sang j'ai passé une echo rénale vessie foie tout est normal donc je ne me fait pas de soucis pour ma sante juste savoir si l'ambassade ne va pas m'embeter

Je ne pense pas qu'ils t'embêteront plus que ça (enfin je l'espère) et pour moi également. De toute façon on verra bien et s'il faut faire des examens en plus et bien il faudra s'attaquer au compte en banque.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors, Slai et Gcalsyl, qu'est ce que ça a donné vos résultats? Vous avez eu des nouvelles depuis? J'y suis intéressée car mon conjoint est dans une situation similaire, il a refait ses analyses d'urine, une semaine après la visite médicale il est passé de 3.000 hématies/ml à 1.000/ml, est-ce que c'est mieux? Il est allé avec ces résultats voir son médecin traitant, qui lui a dit que c'est tout à fait normal, que des résultats jusqu'à 5.000/ml sont dans les limites acceptées. Alors pourquoi on lui demande de les refaire? Vous penser que s'il les refait une troisième fois ça sera mieux? Il faut que les hématies soient 0/ML ou quelle est la valeur optimale? Qu'en pensez-vous, les médecins du Forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, Slai et Gcalsyl, qu'est ce que ça a donné vos résultats? Vous avez eu des nouvelles depuis? J'y suis intéressée car mon conjoint est dans une situation similaire, il a refait ses analyses d'urine, une semaine après la visite médicale il est passé de 3.000 hématies/ml à 1.000/ml, est-ce que c'est mieux? Il est allé avec ces résultats voir son médecin traitant, qui lui a dit que c'est tout à fait normal, que des résultats jusqu'à 5.000/ml sont dans les limites acceptées. Alors pourquoi on lui demande de les refaire? Vous penser que s'il les refait une troisième fois ça sera mieux? Il faut que les hématies soient 0/ML ou quelle est la valeur optimale? Qu'en pensez-vous, les médecins du Forum?

Pour ma part je n'ai pas eu les résultats en main donc je ne sais pas à combien était l'hématurie. Mais actuellement je prépare mon arrivée à Longueuil pour le 1er mai. J'ai eu ma brune fin janvier et je suis allée apposer mon visa.

Je sais que pour Gcalsyl, cela c'est bien passé aussi puisqu'elle prépare son voyage pour juin.

Il faut attendre et je pense que ça devrait aller.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Elles m'ont beaucoup rassurée, j'ai eu tellement peur... Bon courage et bonne chance à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Elles m'ont beaucoup rassurée, j'ai eu tellement peur... Bon courage et bonne chance à vous aussi!

Bonjour.

Je voulais également rassurer les personnes qui ont ce type de problèmes lors de la visite médicale. En octobre, mes analyses d'urine ont montré des traces de sang. Des analyses d'urine complémentaires ont été nécessaires et ont permis de déceler une infection urinaire. Le médecin m'a prescrit un traitement de 8 jours et de nouvelles analyses pour suivre l'évolution. Et c'est tout. Fin novembre, le dossier médical était complet et en février j'ai reçu la brune.

Donc, il ne faut pas trop vous inquièter.

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement