Habitués bencoudonc Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Bonne fête !!!!!!! Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Tu doutes de ton aérodynamisme ? ... Tsé, balancé depuis une bonne catapulte, n'importe quel objet pourrait faire office de frisbee ! Tsé skil teudi la katapulte ? Ben, a priori et en toute logique, c'est moé, la catapulte... Une petite démonstration, ce soir, mon féri ? Merci pour vos bons voeux, les chums ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Ben, a priori et en toute logique, c'est moé, la catapulte... Une petite démonstration, ce soir, mon féri ? C'est dans le kamasutra ? Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 C'est dans le kamasutra ?Dans le quoi ? Nan, c'était dans le "Dismaying Husband : How to win the fight" Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Nan, c'était dans le "Dismaying Husband : How to win the fight" C'est un forum en frenssai, ici madame ! Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Ah ben, t'as raison :Tsé skil teudi la katapulte ? Et l'aurtaugraffe frenssai, c'était ton point fort à l'école ? (Fais gaffe, j'ai tes bulletins scolaires sous la main, gnark, gnark !) Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Ah ben, t'as raison :Tsé skil teudi la katapulte ? Et l'aurtaugraffe frenssai, c'était ton point fort à l'école ? (Fais gaffe, j'ai tes bulletins scolaires sous la main, gnark, gnark !)Y-a-t-il un avocat sur le forum ? :desole: Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Y-a-t-il un avocat sur le forum ? :desole:Ce n'est pas d'un avocat dont tu as besoin, mon féri, mais d'un miracle... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Y-a-t-il un avocat sur le forum ? :desole:Ce n'est pas d'un avocat dont tu as besoin, mon féri, mais d'un miracle... Vous êtes rigolos tous les deux à vous chicaner ça doit être le fun à la maison Linda Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Ce n'est pas d'un avocat dont tu as besoin, mon féri, mais d'un miracle... Le numéro que vous demandez n'est plus attribué, veuillez consulter l'annuaire...Vous êtes rigolos tous les deux à vous chicaner ça doit être le fun à la maison LindaMouais, je vais peut etre faire des heures sups moi ce soir... Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Mouais, je vais peut etre faire des heures sups moi ce soir... C'est ça ! Rends-toi utile, un peu ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 je parie que c'est a la maison qu'il se parle le moinsen bref c'est un couple moderne : tout par le net Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 je parie que c'est a la maison qu'il se parle le moinsen bref c'est un couple moderne : tout par le net A la maison, c'est les réconciliations Linda Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Mouais, je vais peut etre faire des heures sups moi ce soir... C'est ça ! Rends-toi utile, un peu ! Le ménage est terminé ? Mes chemises sont repassées ? Le repas du soir est pret ? Citer
Habitués Marien Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Et la chronique sur les galettes, c'est pour bientôt? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 je parie que c'est a la maison qu'il se parle le moinsen bref c'est un couple moderne : tout par le net A la maison, c'est les réconciliations LindaA la maison, on chat sur MSN à 20cms l'un de l'autre Les reconciliations, c'est plus tard... Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Et la chronique sur les galettes, c'est pour bientôt? Heu... j'y travaille, chef !!! :sweatingbullets: Guinness, homme de ma vie (et de ménage), les réconciliations se feront APRÈS TON repassage de TES chemises et TA préparation de TES repas (m'en fous, je suis au régime : )Tant que j'y suis, savais-tu que le jaune "sève de peuplier" va très bien avec tes zolies chemises ? Non, parce, moé, tes combinaisons en papier... C'est pô confortable... Par contre, tes chemises... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Et la chronique sur les galettes, c'est pour bientôt? Heu... j'y travaille, chef !!! :sweatingbullets: Guinness, homme de ma vie (et de ménage), les réconciliations se feront APRÈS TON repassage de TES chemises et TA préparation de TES repas (m'en fous, je suis au régime : )Tant que j'y suis, savais-tu que le jaune "sève de peuplier" va très bien avec tes zolies chemises ? Non, parce, moé, tes combinaisons en papier... C'est pô confortable... Par contre, tes chemises...Ah, la peinture de notre chambre avance enfin !Pour les chemises, il y en de trés belles chez Ogilvy... Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Ah, la peinture de notre chambre avance enfin !De TA chambre, je ne sais pas, mais de la mienne, vi ! Je crois qu'il reste encore un peu de place dans la niche de Herr Toutou. Tu y seras trèèèèèèèèès bien ! Pis, les croquettes (du pitou ou du minet, au choix), c'est si nourrissant... :haouais: Signé : le chef Groleau et son crastillon Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 De TA chambre, je ne sais pas, mais de la mienne, vi ! Je crois qu'il reste encore un peu de place dans la niche de Herr Toutou. Tu y seras trèèèèèèèèès bien ! Pis, les croquettes (du pitou ou du minet, au choix), c'est si nourrissant... :haouais: Signé : le chef Groleau et son crastillonDésolé, je ne peux pas occuper la niche de TON chien Citer
Messages recommandés